| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 14:06 | |
| La semaine prochaine je vais faire un tour sur Paris, chez "Padd" et "un chien en ville". Je sent que ma CB va pleurer... |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 14:24 | |
| Ah mais qu'il est beau ^^ Il y a une étape du Grand National de CSO ce week-end, le "Celtik Jump", juste derrière chez moi (à 2 min à pied même pas). Et il y aura une boutique "Padd" |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| |
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 16:10 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 1 Oct 2014 - 19:28 | |
| Bon retour de Paris avec passage chez Padd et Un chien en ville.... Au secours... Ma carte a explosé. Chez Padd j'ai pas trouvé le manteau que je voulais mais j'ai pris une couverture imperméable ça sera top pour les promenades en campagne avec le vent et l'humidite Et chez un chien en ville, j'ai craqué sur le sweat Super Héros pour Suki et un imperméable Et pour Momoko un manteau milk and pepper en promo et un sweat punk. Photos à venir !!! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 20:12 | |
| Sont choux ! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 21:53 | |
| Kali56, ça va finir que l'on va tous l'avoir Moi, normalement je devrai le recevoir la semaine prochaine, milk&pepper est débordé au niveau des commandes !!! |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 21:55 | |
| Même Monsieur à craqué (c'est lui qui l'a payé) car il est fan de comics |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 22:00 | |
| En tout cas je ne savais pas que les Ckc avaient froid |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 2 Oct 2014 - 22:50 | |
| |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 0:12 | |
| - Iwubee a écrit:
- En tout cas je ne savais pas que les Ckc avaient froid
Suki est très peu poilu au niveau du ventre mais en général je sort l'artillerie lourde que vers 4-5° ou si le vent est vraiment froid. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 9:09 | |
| pov poulette qui vouliat du rose * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 11:37 | |
| J'adore ce manteau mais vous avez de la chance : vous avez des filles !! Doug finit toujours par pisser sur son manteau (le padd ou l'autre...) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
sparker  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 15:22 | |
| Et il n'a pas de probleme de pissou sur le manteau quand il leve la patte ??? |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 21:57 | |
| j'en avais deux pour timmy mais je crois bien qu'inouk n'en aura pas besoin, il a le poil qui est en train de pousser et à ce rythme il va avoir une de ces épaisseurs |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 3 Oct 2014 - 22:12 | |
| - nono30 a écrit:
- Et il n'a pas de probleme de pissou sur le manteau quand il leve la patte ???
Ba non Il arrive à pisser à quel endroit du manteau le tien ? |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 4 Oct 2014 - 9:55 | |
| timmy arrivait à pisser sur la partie située sous le ventre tu es dans ce cas nono ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
nono30  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Dim 5 Oct 2014 - 19:47 | |
| Oui Doug arrive toujours à mouiller la partie ventrale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |
| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|