| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 21:20 | |
| - GingerFox a écrit:
- Des colliers achetés au même endroit... et portés!
Très bel effet du brun/or sur le bringé !! Bah, ici c'est harnais Animalin en temps normal, mais on a aussi ça: |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 21:26 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- GingerFox a écrit:
- Des colliers achetés au même endroit... et portés!
Très bel effet du brun/or sur le bringé !!
Bah, ici c'est harnais Animalin en temps normal, mais on a aussi ça:
J'adore ta laisse/collier ! Tu l'as trouvé où s'il te plaît ? C'est toi qui a fait la laisse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 22:26 | |
| Le doré ça passe bien sur le bringé oui. Jessy, j'ADORE ton collier. Nous c'est ceux des "grandes occasions", quand on veut faire les kékoss en ville ou chez les (rares) amis (qui acceptent les chiens) Généralement on a des colliers tout simples (premier prix, en sangle, qu'on ne pleure pas quand ils sont sales/cassés) pour la baignade. Mockinggirl rigole pas je regardais le même pour mes fauves... C'est tradi chez les gros molosses (ça rappelle leurs origines de chien de combat ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 22:31 | |
| - GingerFox a écrit:
- Mockinggirl rigole pas je regardais le même pour mes fauves... C'est tradi chez les gros molosses (ça rappelle leurs origines de chien de combat )
LOL ! Ah non mais je kiffe aussi ! Je suis allée voir les prix, bon, ça refroidit un peu J'vais attendre qu'il ait sa taille adulte de toute façon... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 22:35 | |
| Vous vous faîtes plaisir !! XD Son collier, l'est tout noir pour passer inaperçu avec le harnais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 22:35 | |
| Mon sensible Ah ben tiens, je viens de flooder un peu moi Et yavait les HS d'hier soir aussi lol, je crois que je suis au top du top pour ce forum !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 23:09 | |
| Sont beaux les colliers pour molosses hein! Je veux voir vos molosses avec! Et après on peut se donner RDV aux arènes de Nîmes Mettez des photos si vous en prenez J'aime beaucoup Hagrid en plus et il serait au top avec ^^ |
|
| |
animaena Compte inactif
Nb de messages : 536 Age : 37 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 23:15 | |
| Rohh waiii je le vois bien en chien Dothraki à cohabiter avec les chevaux et les dragons Sinon simpa aussi les colliers moutons!!! A quand les harnais Animalin customisable? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animaena Compte inactif
Nb de messages : 536 Age : 37 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 23:44 | |
| - Mbinet a écrit:
- J'adore ta laisse/collier ! Tu l'as trouvé où s'il te plaît ?
C'est toi qui a fait la laisse ? Non pas moi ! C'est une personne en Suisse alémanique qui en fait, et les vend sur certains concours. Il y en a des tout faits, sinon, on lui passe commande, on choisit le ruban et les couleurs du polaire.^^ Je crois que si on cherche un peu, il y a plein de gens qui en font des laisses-colliers. Par contre, je me demande où elle trouve les rubans !! |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 24 Mai 2013 - 13:08 | |
| M'dame Power a dit qu'elle allait flooder sur ce post mais ... on attend |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 24 Mai 2013 - 14:18 | |
| Ah ben nan, on a ignoré ma proposition donc foilà, hein! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 24 Mai 2013 - 16:28 | |
| Le problème des grosses fourrures c'est que du coup on ne voit pas très bien le collier :/ Dommage car il y en a des vraiment sympa Pas besoin de poils de blaireau pour Genki il suffit de lui arranger la crinière |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 24 Mai 2013 - 16:31 | |
| Ca c'est clair que c'est frustrant! Une de mes amies qui a des Samoyèdes a souvent flashé sur de beaux colliers incrustés de turquoise. Mais à quoi bon vu l'épaisse fourre de ses chiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
CiNQ-UN-KATH Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 5:31 | |
| Ils ne sont pas super "fashion" mais j'aime l'idée... http://www.shopmimigreen.com/designer-dog-collars/personalized-dog-collars/metal-engraved-personalized-webbing-dog-collar-*18-colors Je viens de découvrir Pinterest!.. Ya tout pleins de trucs et d'idées la dessus c'est malade!! http://pinterest.com/cinqunkath/everything-for-pets/ |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 9:57 | |
| - CiNQ-UN-KATH a écrit:
- Ils ne sont pas super "fashion" mais j'aime Je viens de découvrir Pinterest!.. Ya tout pleins de trucs et d'idées la dessus c'est malade!!
http://pinterest.com/cinqunkath/everything-for-pets/ oh!!!! le site de malade , il y a des super idées !!!! |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 12:18 | |
| Il y a quelques jours je me suis justement crée un compte (enfin j'ai repris le vieux et fait le ménage dessus) pour garder en mémoire ce que je trouvais pour les chiens parce que c'est très pratique pour faire des listes de favoris
http://pinterest.com/strsbg/pins/ |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 21:01 | |
| Ils l'ont déjà été une fois because trop de noeuds! Un grand moment quand je les ai découvert!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 25 Mai 2013 - 22:12 | |
| Pas sûr qu'avec celui de la première photo, mon sauvage ai encore tout les pompons après la balade, j'aurai peur qu'il se prenne dans les branches |
|
| |
CiNQ-UN-KATH Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 27 Mai 2013 - 3:37 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 27 Mai 2013 - 9:07 | |
| Je trouve que, bien souvent, les colliers martingale sont assez fun ou classe! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 15 Juin 2013 - 3:07 | |
| ma trouvaille du jours chez zootik |
|
| |
Hermès Compte inactif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |