| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 15 Juin 2013 - 3:07 | |
| ma trouvaille du jours chez zootik |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524
| |
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Sam 15 Juin 2013 - 13:55 | |
| Mdr Hermes Je suis d'accord avec toi PowerUser, je trouve aussi les martingales très beau ! Il y a le côté esthétique de la chaînette sans son effet coercitif ! J'aimerais prendre celui-ci pour Tekila : Mais je le trouve super cher, il est à 30 € !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 9 Juil 2013 - 15:10 | |
| Jessy06: je suis d'accord, le collier est vraiment cher! Pour ce prix là, j'en achète un martingale dans un joli tissu dans une asso' de lévriers rescue! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 9 Juil 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 9 Juil 2013 - 15:38 | |
| Môssieur a des goûts de luxe! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 9 Juil 2013 - 16:04 | |
| - PowerUser a écrit:
- Môssieur a des goûts de luxe!
J'aime pas trop les trucs en nylon car si je laisse le collier sur Gladys, il s'use très vite car elle va dans les ronces ( logique pour un cocker ) et le collier s'effiloche Sinon y'a aussi de beaux colliers et de belles laisses sur ce site : http://www.stibbar.com/ C'est là où Susan Garrett les a Par contre j'ai pas regardé les prix et les FDP :p |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mar 9 Juil 2013 - 17:00 | |
| - PowerUser a écrit:
- Jessy06: je suis d'accord, le collier est vraiment cher! Pour ce prix là, j'en achète un martingale dans un joli tissu dans une asso' de lévriers rescue!
En parlant des asso... ce serait ptet pas mal de répertorier celles qui vendent de jolis colliers non ? (ahem, moi j'en connais aucune....enfin, je me souviens jamais !) Je dis ça parce que je me dis qu'il faudrait que je rachète un collier pour tenir la médaille. Pour le moment, elle est sur le animalin mais parfois je change pour ttouch donc j'aimerais bien que la médaille reste toujours sur le chien. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 13:04 | |
| • NOS TOUTOUS A LA MODE • ( Power, ch'crois qu'on a pô de poste com'ça ici! Hein dit? ) Voilà, on l'a notre poste, Iwubee! Alors, nos chiens sont des stars, eux aussi ils peuvent être à la mode ! Vos bons plans, vos achats, vos modèles, bref touuuut!
MIAM! KITCHTITUDE INTERDITE! (sauf cas exceptionnels!) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 17:13 | |
| Woh la la, j'adore, j'adore! tu dois t'éclater! x) ça serait trop couuul si tu pouvais mettre les liens de tes boutiques? :-D Si si si, on veut collier/laisse, médaille |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 19:38 | |
| - Piou a écrit:
ça serait trop couuul si tu pouvais mettre les liens de tes boutiques? :-D En fait, la grande majorité de ce que j'achète, je l'achète chez une toiletteuse pas loin de chez moi qui a pleiiiin de jolies choses ! Les manteaux sont de la marque Milk & Pepper qui font de superbes vêtements pour toutou! Sinon je commande parfois sur Prestidog, Mademoiselle & son chien ou Cherry dog. Mais c'est plutôt pour les joujoux ou paniers/plaids - Piou a écrit:
- Si si si, on veut collier/laisse, médaille
y en a pour tous les goûts ... Des colliers à strass, des colliers cuirs, des basiques en nylon ... (et il a aussi 4 harnais) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 20:28 | |
| - Iwubee a écrit:
Le premier collier en partant de la gauche, c'est un Gawa Hime non ? J'aime beaucoup la marque Milk & Pepper aussi |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 21:23 | |
| tres mignon ......si si.....tres joli freesby! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 22:43 | |
| Kali56: oui c'est un collier Gawa Hime & oui, on a fait une séance photo chez Marion Tubiana en mars avec mes deux loustics j'ai du coup de superbes photos d'eux Milk & pepper fait des vetements de très bonne qualité, c'est pas donné mais je sais que dans 10 ans on les aura encore! Mon prochain craquage: http://laboutiquedespirates.com/SWEAT-SUPER-HERO-MILK-PEPPER Et oui, Frisbee, fashion victim malgré lui . Et dire que quand je l'ai eu, j'avais dit "les colliers à strass et les vêtements, jamais!! " Je conçois que cela peut choquer les gens un chien habillé (bien que ce soit un réel besoin pour lui vu son poil et son côté frileux) ou que ça fasse cliché les colliers à strass mais ... J'assume . Mon chien sort au minimum 2h par jour, a une vie de chien et pas de poupée ... Bref, c'est juste pour mon plaisir ces histoires de colliers ou de pull/manteaux différents Et Piou, on veut les photos de tes accessoires de mode pour toutous maintenant !! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 23:00 | |
| oui on les aime c'est super je sais bien que certain chien peu poilu sont tres frileux quand il faut il faut .... c'est tout un concept mais ils sont choux tes petits colliers et je trouve que ses manteaux ont l'air bien douillet pour cet hiver très sympa en tout cas ton post (un petit côté fashion victime) j'aime beaucoup |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 23:35 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 18 Sep 2014 - 23:44 | |
| Pull et manteau ramenés du Japon. J'ai pas d'autres photos sous la main pour le moment. Moi je cherche surtout à protéger le ventre et la poitrine de Suki qui n'est pas trop poilu sur cette zone et craint donc l'humidité et le vent. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 19 Sep 2014 - 9:11 | |
| Trop chou les vêtements japonais! Frisbee, c'est pareil, il a très peu de poil sur le poitrail et dessous (bon il a pas beaucoup de poil dessus non plus mais il en a quand même plus !) et craint effectivement le froid mais surtout l'humidité. Kali, moi aussi j'ai eu ma grosse période collier (cf mes photos ) mais maintenant j'avoue que je lui mets surtout les harnais, je mets les colliers uniquement quand on se balade sans laisse et l'hiver quand il a ses vetêments donc je me suis calmé ! Cette année, j'en ai acheté que 2 ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 19 Sep 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Ven 19 Sep 2014 - 21:57 | |
| Wah superbe le portrait de chez Tubiana ! (: Sacré collection de collier! ) J'adore les manteaux japonnais... |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 13:09 | |
| Mais quel beau gosse!
J'ai trop hâte d'aller à EquitaLyon pour faire des foliiiiiiiiiies! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 14:06 | |
| La semaine prochaine je vais faire un tour sur Paris, chez "Padd" et "un chien en ville". Je sent que ma CB va pleurer... |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Lun 29 Sep 2014 - 14:24 | |
| Ah mais qu'il est beau ^^ Il y a une étape du Grand National de CSO ce week-end, le "Celtik Jump", juste derrière chez moi (à 2 min à pied même pas). Et il y aura une boutique "Padd" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |
| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|