| Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
|
+20Kismie Ayale dodie nono30 sosoe la carlinière figoulute vanessa33 HOPPY81 Apasdeloup sev and co Piou lylou Cisco Camille93 Analucia Vazaha PowerUser Enyamiaou uranie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 11:44 | |
| Je trouve le résultat assez sympa http://www.handsoccupied.com/2013/03/how-to-rainbow-paracord-dog-collar/ |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 13:24 | |
| Oh oui c'est pas mal du tout ça! Merci |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 15:11 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 15:16 | |
| je ne savais désolée pour la concurrence tu peux supprimer le post si tu veux j'avais lu sur un sujet que quelqu'un en avait fait mais je n'arrivais pas à le trouver |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 15:20 | |
| Nan on peut laisser, ça permettra à ceux qui en font de venir en parler ici * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 15:24 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 16:01 | |
| Fusionne les deux peut-être parce que ça colle bien aussi avec celui que tu viens de mettre |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 16:03 | |
| Je pourrais mais ça peut être intéressant d'avoir un sujet seul sur les fabrications en Paracorde * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 17:16 | |
| ^^ C'est ce qu'on va faire pour le premier collier de la future ! |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 13 Mar 2014 - 17:25 | |
| super tu as rectifié le titre merci power |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 14:18 | |
| Bon, je n'ai pas le niveau de Cisco, mais voilà le collier de toutoune, avant la coupe des fils : Et sur Kira (bon, il est un peu trop serré quand il est serré, mais on va sûrement changer le gros fil rouge par un petit) : |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 15:24 | |
| il est superbe j'ai essayé pour inouk mais j'ai abandonné pour le moment car même en utilisant le diamètre de corde le plus petit c''est monstrueux en taille sur ma demi-portion par contre j'ai fait une laisse trois points dont je dois faire les finitions mais c'est pareil je ne m'en servirai pas tout de suite car c'est énorme à côté de lui |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 16:18 | |
| Oh! Je découvre ce post! Ce sont les noeuds du macramé, tout simplement, ça? C'est une sacrée bonne idée, je n'aurais pas pensé à faire des colliers avec et pourtant les bracelets brésiliens, macramé et autres n'ont plus de secret pour moi! ^^
Bon, je vais aller voir les liens, ça m'expkiquera peut-être ce que c'est la paracorde et où on la trouve! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 16:29 | |
| Oui voilà c'est le même principe On a juste acheté de la corde d'escalade colorée à Decat... Idem pour les bracelets brésiliens, j'avais d'ailleurs fait le collier de la chienne d'une amie comme ça ^^ Avec son nom dessus XD Il avait pas mal tenu |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 17:07 | |
| De la corde d'escalade?? Il doit exister de la fine alors parce que sinon, ça ferait vachement plus gros! |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 17:10 | |
| il me semble que la plus petite c'est 3 mm ( ou 4 peut-être ) |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 17:14 | |
| J'irai voir, ça me branche bien de lui faire ça. Justement son collier commence à devenir trop petit (je le mets toujours un cran plus loin et là il ne reste qu'un cran) et je me demandais quoi lui acheter ensuite (sachant que je veux lui prendre le harnais animalin mais j'attends qu'il ait sa taille car là, je serais quitte à changer de taille toutes les deux semaines!) |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 17:45 | |
| j'en ai trouvé de la fine de l'ordre de 4-5 € les 10m chez décath. |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 20:19 | |
| C'est sympa ton martingale Vazaha ! Comme tu as fait pour nouer la partie jaune?
Je testerai peut être pendant les vacances ^^ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Mar 8 Avr 2014 - 20:38 | |
| Cette partie ci est en fait une tresse à 4 fils. Arrivé au bout, j'ai passé les 4 fils dans ceux déjà fixés à l'anneau, j'en ai refais partir 2 d'un côté (dans le même style que la partie rouge) et 2 de l'autre côté. Puis fils coupés et fondus |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 17:11 | |
| Ok merci |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 18:34 | |
| Merci pour le compliment Vazaha Hier j'étais chez Woolf qui a fait les photos de mes produits (tugs + colliers + laisses) Quelques exemples... Et mon Maxi Tug ! (pas une photo prise par Woolf par contre ) |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 18:39 | |
| super ce que tu fais cisco |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 21:12 | |
| Merci ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 21:58 | |
| Si ca ne te dérange pas cisco, comment tu fais les extrémités des colliers ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
| |
|
| |
| Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
|