| Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
|
+20Kismie Ayale dodie nono30 sosoe la carlinière figoulute vanessa33 HOPPY81 Apasdeloup sev and co Piou lylou Cisco Camille93 Analucia Vazaha PowerUser Enyamiaou uranie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cisco  
Nb de messages : 1832
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 21:12 | |
| Merci ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 21:58 | |
| Si ca ne te dérange pas cisco, comment tu fais les extrémités des colliers ? |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 22:06 | |
| Je suis désolée, je ne peux pas donner ce genre de détails... Car ce sont justement ces petits détails là qui font que l'on me commande des colliers, plutôt que de les fabriquer soit-même. Je précise que cette activité constitue en partie mon revenu Je pense que tu comprends que je ne dévoile pas mes secrets, au risque de mettre la clé sous la porte ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 10 Avr 2014 - 22:07 | |
| ^^ pas de soucis :)ca valait le coup de tenter XD |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 8:05 | |
| |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 8:41 | |
| c est super joli, cisco tu as un site pour qu on voit tes autres créations et eventuellement pour commander ? |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 9:45 | |
| Super chouette le marron/jaune!
|
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 15:20 | |
| Si jamais vous voulez voir d'autres modèles, ou les tugs, vous pouvez taper "dog fantaisy" sur FB, j'ai une page |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 15:38 | |
| Tu peux nous mettre le lien?
C'est accessible aux non-FB? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 17:19 | |
| Oui il me semble que c'est accessible ! Je vous donne le lien du site, qui redirige vers la page FB le temps de la construction: http://www.dogfantaisy.fr/ Comme ça vous avez tout ! |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 18:59 | |
| Je suis allé voir ta page FB est vraiment je trouve ça super joli, bravo à toi |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 19:34 | |
| Cisco, tu fais des laisses trois points ? |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 20:43 | |
| Merci beaucoup lylou !!! Je suis dans l'attente de fourniture pour ça, j'ai un ami qui m'en a commandé une, si jamais l'essai est réussi, je proposerai oui |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Ven 11 Avr 2014 - 21:16 | |
| Cool! De toute façon, je ne suis pas pressée, j'attend qu'Ico ait sa taille adulte pour te demander collier et laisse assorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Sam 12 Avr 2014 - 11:58 | |
| oh j'en fais aussi ! - photo d'un collier en cours .:
je trouve que ça déteeeend ! Je suis en train de créer une boutique également, pour l'instant je m'entraine avec les différentes formes de tressage :'D |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Dim 13 Avr 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Dim 15 Juin 2014 - 18:42 | |
| J'aime beaucoup ! J'en ai fait aussi, faudrait que je les retrouve ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Dim 15 Juin 2014 - 20:06 | |
| Ah ben vous pouvez ouvrir un groupe sur FB!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| |
| |
sev and co Compte inactif
Nb de messages : 112 Age : 39 Localisation : 83
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Jeu 3 Juil 2014 - 0:40 | |
| |
|
| |
Cisco  
| |
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Dim 13 Juil 2014 - 9:34 | |
| Bon ben je vois qu'on est plusieurs à en faire ^^ Effectivement on va s'ouvrir un groupe FB, ça serait sympa pour donner des adresses de fournisseurs, des astuces pour la taille des boucles et anneaux et autres ... |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Lun 14 Juil 2014 - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Lun 14 Juil 2014 - 10:02 | |
| Waouh ! J'aime beaucoup la première laisse |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Lun 14 Juil 2014 - 10:43 | |
| cisco , je rajoute à ma liste à acheter . |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Lun 14 Juil 2014 - 11:28 | |
| On se le fait ce groupe FB ? |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) Lun 8 Sep 2014 - 20:52 | |
| J'avais pas vu vos messages !! Merci ! Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
| |
|
| |
| Fabriquer un collier en cordelette nouée (Paracorde) | |
|