| Vos colliers, laisses et harnais faits maison | |
|
+20cahag OuiBonChien Vazaha Enyamiaou Cisco Akira springer62 Contact_Zone sparker Gwadisa Lutine west papatte Flo' Mbinet dage narcose PowerUser nantia Derby PaulinetDako 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mer 25 Juil 2012 - 19:52 | |
| - PaulinetDako a écrit:
- ...les fermoirs et boucles tu trouves ça dans les magasins ou ils vendent du tissus, scratsh... (je ne sais plus le nom de ses magasins)
Tu voulais peut-être dire en mercerie ? Moi je ne fabrique rien, j'achète... |
|
| |
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215
| |
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 16:03 | |
| - Derby a écrit:
- PowerUser a écrit:
- Derby utilise des colliers avec une boucle comme celle pour les ceintures.
Comme ça:
tout à fait je trouve cela bien plus sécure JE REMONTE UN PEU LE SUJET !!!!! J'aime beaucoup le côté sécuritaire de ce collier, Dasko me bousille ses colliers à une vitesse folle (je change tout les trois mois, voir un peu moins, et pourtant c'est pas des colliers à 10 euros que je prends, mais il tire tellement !!!!! qu'a force les coutures ne résistent pas, il commence à se calmer au niveau de la marche en laise détendue mais c'est pas encore ça!!!), ou peut-on en trouver de ce style ? |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: bricolage home made fait maison soi meme fabriquer fabrication Mar 28 Aoû 2012 - 16:26 | |
| si tu as des concours de ring ou mondioring par chez toi, on y trouve souvent des exposants qui proposent des colliers en cuir pleine fleur super solides. |
|
| |
Akira Compte inactif
Nb de messages : 117 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Super, j'adore l'idée des colliers en polaire! J'ai beaucoup de mal à trouver un collier pour Dolunay, à sa taille qui ne fasse pas 15cm façon gros molosse méchant. Euh sinon en idée de recyclage, j'utilise pour le moment une ceinture de sécurité pour chien en temps que collier. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Merci Mbinet |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Mais de rien. Si tu veut l'identifiant et le mot de passe, envoie moi un mp ( il le donne à tout le monde mais il font leur envoyer un mail ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Ah, c'est sympa, je veux bien |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Mar 28 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Ven 7 Sep 2012 - 4:51 | |
| C'est mon amie qui fait les colliers de mes chiens, aucun collier à clip, ni collier boucle de ceinture. Que des martingales pour Stella et Komet !! Je vous trouve des photos des colliers. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Sam 8 Sep 2012 - 11:31 | |
| Volontiers! J'attends les photos avec impatience * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 16:14 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 16:20 | |
| Ben ça ira très bien là: http://relaisetgalgos.blogspot.fr/2011/05/colliers-et-laisses.html C'est choli! J'ai bien celui en rose blanc et jaune. Pour mes toutous je voudrais du martingale large. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:23 | |
| Ah ben si tu veux, tu me dis ! J'ai aussi ça en large: |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:25 | |
| Wouah c'est chouette ça! Je me doute que tu ne veux pas donner tes secrets de fabrication, mais tu veux bien dire quel type de cordelette tu utilises? |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:39 | |
| Merci ! Pour ce type de collier c'est de la paracorde qui est utilisée en général |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:41 | |
| Ah j'aime beaucoup, comme je disais c'est un collier comme ça qu'on va faire pour les débuts de la future, avec plusieurs anneaux pleins et un mousqueton (ou truc du genre) pour pouvoir adapter à sa vraie taille de cou... Edit : par contre ce sera sûrement en tissu je pense, pas en paracorde, vu que c'est juste pour les premières semaines...
Dernière édition par Vazaha le Jeu 13 Mar 2014 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:51 | |
| Très chouette... |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 20:59 | |
| Superbe ! quel boulot j'avais des ensembles laisses et colliers comme ça pour mes Shar-Peï , on les avait acheté en expo à l'époque , quand Hagen était petit , j'ai cherché pour en retrouver mais mes recherches étaient restées vaines ... je trouvais les laisses très confortables en gros tressages larges ;-) |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 21:53 | |
| Merci !! Si jamais vous voulez voir ce que je fais, j'ai une page sur FB (si vous avez un compte... power ). Ca s'appelle Laure Fantaisy |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Jeu 13 Mar 2014 - 22:39 | |
| très chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Lun 22 Déc 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Lun 22 Déc 2014 - 10:36 | |
| super! et elles ne se sentent pas au toucher ? |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Lun 22 Déc 2014 - 10:39 | |
| Oh je fais des colliers comme ça aussi, sur mesure avec le ruban décoratif au choix |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Lun 22 Déc 2014 - 10:40 | |
| Trop bien!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison Lun 22 Déc 2014 - 10:41 | |
| D'ailleurs faut que je finisse un harnais norvégien doublé en polaire doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos colliers, laisses et harnais faits maison | |
| |
|
| |
| Vos colliers, laisses et harnais faits maison | |
|