| Médaille de vos chiens: avis - achats | |
|
+47Phnix Apasdeloup Elanym anouschka21 julien Nikaïa Analucia MiMi&Pya Kinya Ewa camylle Aniolek Cisco Iwubee Ayale Piou Ptit'LU Isulu lylou Hermès wouarf Julie&Gaia Cyno Web'Shop Kali56 Decibelle67 uranie Camille93 springer62 eleonorea natachouette78 sparker Dadada Guizhel pycashu31 Sofi Cathy57 mitee nono30 Virginie PowerUser Vazaha onigiri Contact_Zone Woolf Dewey22 Vanille DogElle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 9:35 | |
| un lien pour les red dingo ? |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:03 | |
| ba du coup ce sont les seules médailles à graver que nous vendons car on a pas trouvé mieux ni aussi bien, il y a 3 tailles différentes, j'essaye de trouver une photo de la médaille portée
http://www.cyno-webshop.fr/medaille-red-dingo---moyenne-1004-p.asp |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:06 | |
| j'en ai vu une grand modèle ce dimanche, il y avait le nom des proprio, leur adresse, et 2 portables. le chien a à peu pres 2 ans, elle avait l'air portée depuis un moment ... moi ce n'est pas la gravure qui s'effacait mais l'attache qui cassait ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:09 | |
| j'avais pris les plus grandes tailles pour qu'elles soient vues "de loin" nos chiens étant soigneusement évités des passants ils font "peur" (si si je vous assure les gens changent de trottoir alors qu'ils sont adorable) du coup je voulais qu'on voit bien en cas de perte / fugue qu'il y avait une médaille pour idée ils font une 20n de kgs |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:12 | |
| sur nos médailles il y a le nom du chien le numéro de puce (oui oui car les forces de police ou autre n'ont pas souvent de lecteurs...) mon numéro de téléphone mon nom + pays la médaille ne va pas casser non plus à l'attache donc faut faire gaffe à l'anneau utilisé mais celui fournit avant est pas mal |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:28 | |
| Mais enfin Mitee, c'est pas un Border, c'est un Laïka. Si je ne me trompe pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:30 | |
| Purée, j'ai un train de retard dans les réponses! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:43 | |
| et en plus sur le mauvais post... bouuuuu |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 10 Fév 2014 - 10:46 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 17 Fév 2014 - 20:54 | |
| Nous avons reçu celle du petit dernier, je met une photo si il y en a qui veulent voir le rendu on a choisir les étoiles en marron |
|
| |
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 17 Fév 2014 - 20:59 | |
| la médaille en bas a droite à 3 ans et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 17 Fév 2014 - 21:12 | |
| moi j'ai acheté là : http://www.laboutiqueapierrot.com/ la commande est parvenue rapidement , super emballée :les pochettes ne risquaient pas de s’ouvrir c'est bien fait et semble costaud , il faut monter la médaille sur l'anneau qui est fourni pour le prix ( avec frais d'envoi ) c'est un très bon rapport qualité / prix j'en suis très satisfaite et Inès est très jolie, la voici équipée sur tous les colliers et harnais |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Lun 17 Fév 2014 - 22:34 | |
| http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/2137/8/medailles-pour-chien/plaque-pour-chien-adaptable-sur-collier-violette
j'aime bien le principe ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mar 18 Fév 2014 - 21:32 | |
| Bon j'ai commandé sur etsy ^^ Cette médaille pour la future (oui oui je suis tarée ^^) : Et celle avec l'oiseau ci dessous pour Kira : |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mar 18 Fév 2014 - 21:42 | |
| Rooooh rabat joie ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mar 18 Fév 2014 - 21:44 | |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mar 18 Fév 2014 - 22:20 | |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mar 18 Fév 2014 - 22:24 | |
| Pov'chien ! XD |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Fév 2014 - 8:32 | |
| Je vais sûrement commander aussi sur Etsy !!!!ces médailles sont à tomber et il y a même des medailles du TARDIS !!!! |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Fév 2014 - 8:50 | |
| Les médailles sur Etsy qui viennent des US sont top! J'en ai acheté 2 l'année dernière et je viens d'en commander 2 à nouveau Très joli travail! |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Fév 2014 - 9:06 | |
| voici RECTO / VERSO les médailles de mes poilus, que j'accroche désormais à l'attache dorsale du harnais Animalin. Au collier, elles devenaient trop salissantes et perdaient en qualité. Une première avait cassé au bout de 5 jours et la nouvelle reçue en échange est fêlée (c'est de l'émail). Commandées à http://clever-pet-tag.com/ " /> " /> |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Fév 2014 - 9:08 | |
| Joli!
Coloré, lisible, nickel! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Fév 2014 - 10:36 | |
| - sparker a écrit:
- ces médailles sont à tomber et il y a même des medailles du TARDIS !!!!
Ah je les ai pas vues celles-ci !! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Mar 2014 - 14:12 | |
| On a reçu les médailles !! Celle d'Haku, dont je suis fan fan ^^ Pas beaucoup de place (en même temps on lui a choisi un nom à rallonge ! XD) Il y a quand même nos 2 numéros, un en "06" et un en "+33" pour la version internationale ^^ Et celle de Kira, que j'aime moins mais qui est sympa et que l'homme aime ^^ De l'autre côté, c'est comme une médaille classique avec écrit : "Kira Je suis pucée téléphone de l'homme en 06 mon téléphone en 06" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats Mer 19 Mar 2014 - 14:33 | |
| Waouh superbes!! Faudrait que je prenne en photo celles commandées aux USA: elles sont beaucoup plus sobres, en alu, pas mal de lignes... bref adaptées à mes cochons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de vos chiens: avis - achats | |
| |
|
| |
| Médaille de vos chiens: avis - achats | |
|