Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Médaille Red Dingo Mar 10 Déc 2019 - 17:24 | |
| Hello, Je cherche un revendeur de médaille Red Dingo pour mes chachounets, je ne sais plus par où j'étais passé pour Anouk |
|
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Mer 11 Déc 2019 - 20:06 | |
| Ma veto qui est au pied de l'immeuble en vend je peux passer t'en prendre une et te l'expédier si tu veux? |
|
Phnix  
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Jeu 12 Déc 2019 - 7:46 | |
| C'est bon, j'ai trouvé la Boutique à Pierrot : https://www.laboutiqueapierrot.com/ (Et pas trop chère en plus) Je vais voir ce que ça donne Mais merci ! |
|
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Jeu 12 Déc 2019 - 18:47 | |
| https://www.le-coin-des-animaux.fr/
Je les ai commandé sur ce site et l'avantage c'est qu'il y a 1 euros de reversé à un refuge ou association. |
|
la rayure  
Nb de messages : 233 Localisation : 95170 Deuil-la-Barre Emploi : Graphiste
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Jeu 12 Déc 2019 - 20:29 | |
| merci pour le bon plan de la boutique à Pierrot quand je pense que j'ai payé le double pour la même médaille je suis verte |
|
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Jeu 12 Déc 2019 - 22:57 | |
| J'ai acheté les Red Dingo de Yorick et Prosper sur la boutique à Pierrot il y a 5 ans maintenant, et je suis assez déçu de la qualité de la gravure, elle est très fine et difficilement lisible Je sais pas si ils en font de meilleure qualité depuis |
|
Phnix  
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo Ven 13 Déc 2019 - 19:11 | |
| Je doute que ce soit propre à la boutique vu qu'ils servent juste de relais, c'est Red Dingo qui envoie directement (je trouve le système bizarre) Anouk en a depuis trois ans et pas de reproche, quand elle s'est enfuie après avoir pris une voiture les gens chez qui elle s'était arrêtée ont pu m'appeler dans la foulée, après, je n'ai pas le soucis de la réactivité et elle laisse largement le temps aux gens de lire le numéro de téléphone sur la médaille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Red Dingo | |
| |
|