| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|
+10Eliko animaena Poupoune remu Julie&Gaia PowerUser Cattleya Dadada mitee papatte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:53 | |
| Pareil j'étais au boulot, il y a France 2 replay logiquement non? |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:58 | |
| Je ne savais pas que ça passait je vais chercher au cas où ça soit dispo ! |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:59 | |
| http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin.html à 19min 30" |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 20:03 | |
| Merki Eliko! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 20:09 | |
| Oui merci J'irai voir ça tout à l'heure ! |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 20:10 | |
| hihi dites, si on voit vos têtes ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 20:48 | |
| moi pas ! j'aurais cru qu'il y aurai DOra qui ronflait mais ca devait faire trop calme on y voit Huma, Gmory et derrière y a julie ! et princesse la chienne noire qui passe avec les bandes, m'a beaucoup fait penser à choupette (en bien plus anxieuse on est d'accord) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 13:56 | |
| Le lien de l'émission ("piqué" sur FB... ) http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=46324 |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:13 | |
| Oh ben on voit bien ma tête dis donc, avec Gomry qui me lèche le visage au début Et vuiii y a Houma pas mal aussi C'est intéressant de revoir les gestes de Linda avec des zooms. Dommage que ça ne reste que 7 jours, je vais essayer de me les graver dans la tête ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:27 | |
| C'est normal que j'arrive jamais à lire les replay de France 2? Faut utiliser IE peut-être? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:31 | |
| Ah ben chépa...moi j'ai Firefox... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:42 | |
| Moi zaussi mais quand je clique sur lecture y a rien qui se passe! Mais je survivrai! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:44 | |
| A priori, le même souci de lecture sur FB.... Me suis pas posée la question vu que j'ai ouvert le lien et vu (apres la pub...) la vidéo sans souci.... Oui Dadada Rigolo de revoir cette journée condensée comme ça Bien vu les gros plans des mains aussi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 14:50 | |
| - remu a écrit:
- Bien vu les gros plans des mains aussi
J'espère qu'elles étaient propres et les ongles aussi!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 14 Mai 2013 - 16:18 | |
| Roh, Gomry sur son plaid zébré : claaaasse ! Et on voit bien la grosse tête d'Houma |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 15 Mai 2013 - 0:56 | |
| Super la vidéo !! Dadada, vu que tu es dessus, tu peux peut être demander à france 2 s'il y a moyen que tu en récupère un exemplaire numérisé non ? (mais du coup je pense que t'auras pas forcément le droit de le diffuser m'enfin) |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 15 Mai 2013 - 0:59 | |
| Ah ouais... je peux faire ça ?? C'est ma moman qui va être contente Mais je sais pas où je peux demander....je vais chercher |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 15 Mai 2013 - 1:03 | |
| Baaah moi ça me semblerait logique, mais après j'en sais pas plus XD |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 12:33 | |
| ca y est les photos sont sur animalin http://animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=243&Itemid=135&lang=fr
et le lien vers la vidéo (ca commence vraiment a 2.05 min) (y a plus de 30 sec de pubs avant !) http://www.france2.fr/emissions/telematin/vie-pratique/tellington-ttouch_83269 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 12:42 | |
| Purée, y avait même des chiens méchants!!! J'en ai vu un gros noir et un gros blanc!!!! Elle est kitchissime Mme TJ avec sa fleur dans les cheveux! Je pense que si j'y étais aller, Oscar aurait réagit comme le Lab' noir (les aboiements en moins). Je constate que y avait même des zhoms au stage!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Il y aura un DVD !? C'est super ça !!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 14:02 | |
| J'ai pas trouvé les tofs par contre... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 14:08 | |
| le monsieur de la vidéo faisait partie de l'équipe animalin je crois. faut dire y avait un "intervenant" pour 2 quasi, et pas "présentés" donc 'jai mis du temps a capter cet état de fait. la lab noir m'a fait pensé a choupette, brrrr impressionnant. Linda vit a hawai * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 14:44 | |
| - PowerUser a écrit:
- J'ai pas trouvé les tofs par contre...
moi non plus mais comme ici, c'est pas facile de savoir si y a photo ou pas ... c'est con pasqu'ils en ont fait plein ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 22:52 | |
| - PowerUser a écrit:
- Elle est kitchissime Mme TJ avec sa fleur dans les cheveux!
CHUT ! J'ai "piqué" une photo de Marie-Claude avec Linda Tellington Jones C'était en septembre 2007, à Mogelsberg en Suisse. Et oui, le petite fleur est une "marque de fabrique" de Linda .... et c'est contagieux. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 28 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Les Crocs aux pieds aussi? Promis, on répétera pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
| |
|
| |
| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|