| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|
+10Eliko animaena Poupoune remu Julie&Gaia PowerUser Cattleya Dadada mitee papatte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadada  
Nb de messages : 2306
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:20 | |
| Voilà, tu squattes et puis laisses tomber le loto, braque une ptite vieille (au cas où) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:26 | |
| Ooooh oui bien meilleure idée Sinon t'as le Russe aussi....mais faut voir les fréquentations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:36 | |
| Loooool ça part en sucette ici !! |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:45 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:47 | |
| Ben voilà, tu as trouvé la solution, je ne te mets pas la pression hein, mais plus que quelques mois pour assurer ton stage du coup |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 23:49 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 9:23 | |
| - Citation :
- Côté harnachement, j'avais mon harnais animalin. Linda m'a montré qu'attacher la laisse à la fois à l'attache frontale et dorsale (et prendre la laisse à 2 mains, du coup) permet une meilleure maîtrise du corps du chien et de mieux le guider, l'équilibrer sur un parcours resserré.
Utilisation de la laisse à double attache pour "casser" le raidissement du corps lorsqu'elle est "en crise" (dans son trip de garde), l'aider à reprendre une posture corporelle souple et détendue (merci Mitee ! ). de rien marche aussi pour calmer, "contenir" le chien un peu trop remuant et l'empecher de tirer le garder en laisse cool . (changer les mots pour changer l'intention...) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 10:27 | |
| j'allais créer un post pour le stage en novembre sur le ttouch mais puisque vous en parlez ici... ça me plairait bien d'y aller, y'a peut-être moyen de faire du covoiturage? et je suis très sociable, je serai ravie de partager une location avec d'autres je suis à côté de genève (côté france) si jamais |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 10:34 | |
| Créé un post ca permettra a d'autres personnes y alalnt de mieux retrouver l'info * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 10:48 | |
| Comme le ressent Iroise, j'ai comme eu une....illumination (si si !!) quand j'ai passé ce stage TTouch + Clicker l'été dernier dans le Gers. Immersion totale Une certaine ouverture d'esprit sans aucun jugement - lemental y ai pour beaaaauuucoup Un seul regret et que je n'avais pas pu emmener l'une de mes chiennes parce que c'est un partage fort. Plus qu' à conseiller Et question budget, il respresentait celui de mes vacances donc.... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 30 Avr 2013 - 12:13 | |
| - PowerUser a écrit:
- mitee a écrit:
- (changer les mots pour changer l'intention...)
Ah oui très important ! Changer les mots et changer le ton !! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 1:01 | |
| DOra est passée chez le veto aujourd'hui, et pour une fois je l'y ai emmené seule (d'hab y a toujours au moins Irune) donc le lieu était assez impressionnant pour la miss. calme mais tendue et a l'ecoute du moindre bruit.
je lui ai fait des teutchiiiz partout sur le corps, ca a bien fonctionné et elle a vite repris son activité favorite : roupiller ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:04 | |
| TTouch/oreilles chez le véto (ou pour tous endroits générant un fort stress) qui fonctionnent tres bien pour mon angoissée
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:05 | |
| Quelqu'un voudrait pas me faire du TTouch à moâ??? J'en ai besoin!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
remu Compte inactif
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:13 | |
| Tu sembles experte alors voui!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
remu Compte inactif
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:17 | |
| Chui sur que par une communication intuitive et virtuelle ....c'est faisable! Allez....on se concentre .... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 1 Mai 2013 - 17:19 | |
| Haaaan, je sens rieeeeeeeeeeeeeeeen!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
animaena Compte inactif
Nb de messages : 536 Age : 37 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 7 Mai 2013 - 9:48 | |
| Ah bah je me disais bien que j'avais raté un truc ^^, je voyais des teutchiiiz partout et me demandais s'il n'y avait pas un nouveau sujet qui s'était ouvert Les deux stages m'intéresseraient, en juillet on fait déjà un stage avec Gally, je me demande si ça va pas faire beaucoup pour elle. Ou alors se sera peut être une bonne préparation (pour le chien et la maitresse qui aurait bien besoin de se détendre un peu quand elle sort son chien...) Pour l'instant il y a des gens d'inscrits?? ça serait simpa de retrouver des gens du forum là bas. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 7 Mai 2013 - 10:13 | |
| il me semblais qu'il y avit un nouveau sujet pour les futurs stages a venir, celui de juillet et celui de novembre... mais je n'ai pas le temps de chercher * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 14:11 | |
| alors aucune leve tot pour regarder si nos trombines sont passées à la télé ? moi j'ai bien enregistré, mais je suis au boulot, je vais donc devoir attendre ce soir ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 14:17 | |
| viii c'était sur la 2 ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:47 | |
| Y a un replay? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 10 Mai 2013 - 19:53 | |
| Pareil j'étais au boulot, il y a France 2 replay logiquement non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
| |
|
| |
| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|