| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|
+10Eliko animaena Poupoune remu Julie&Gaia PowerUser Cattleya Dadada mitee papatte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Ven 22 Fév 2013 - 11:11 | |
| Bonjour
Je sais pas si vous êtes au courant mais LindaTellingtonJones
Viens pour la première fois en france en 2013
Plus d'info ici
c'est 200 euros la journée.
http://animalin.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=78&category_id=56&option=com_virtuemart&Itemid=81&lang=fr |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 25 Fév 2013 - 17:06 | |
| INSCRITE ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 25 Fév 2013 - 17:08 | |
| moi aussi tu fais la soirée aussi ? |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 25 Fév 2013 - 17:12 | |
| D'ailleurs si y'en a d'autre qui s’inscrive donné mon nom s'il vous plait si vous avez personne a parrainer, ça me fera une réduction . Merci |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 25 Fév 2013 - 18:18 | |
| - mitee a écrit:
- INSCRITE !
ITOU Par contre je ne sais pas comment on fait pour parrainer... |
|
| |
papatte Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 25 Fév 2013 - 22:42 | |
| Punaise, c'est pas donné les journées! |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 26 Fév 2013 - 9:21 | |
| nan c'est pas donné, mais toutes les journées de stages dans le milieu canin sont chère, mais en même temps elle vient pas de france et en plus il faut peut être louer la salle ou on va être. Ce qui justifie le prix |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mar 26 Fév 2013 - 10:09 | |
| Le stage n'accepte pas les chiens avec problèmes de comportement , exemples cités: "grande agressivité, phobies"...
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 11:03 | |
| si ce n'est que ca nomeo je peux preter un chien papatte, la réduction y a que toi qui l'a dans ce cas là tu nous offre le resto en echange ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 11:50 | |
| moi aussi je peux prêter un chien lol car de toute façon je suis obliger de venir avec 3 de mes chiens car agility le lendemain.
Pour la parrainage ceux que je parraine ou qu'on me parraine, je rendrais 15 euros a cette personne si elle ne trouve pas d'autre parrain. je dis 15 euros mais enfaite c'est 30 euros car c'est 60 euros la soirée.
donc qui parraine qui ?
Sinon je pars de Nantes donc co-voiturage possible pour l'aller le vendredi . et le retour jusqu'au département 72 le soir samedi ou dimanche matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 12:47 | |
| - Meadow* a écrit:
- Punaise, c'est pas donné les journées!
Le prix ne me semble pas excessif, le problème c'est les sous qu'on a en ce moment. Tout est cher où on ne gagne pas assez? On peut inverser la raisonnement. Il y a un bug d'année en année, c'est clair. Ceci dit dit prix de journée + transport + hébergement= pas mal de sous quand même. Pas possible pour moi en ce moment. Dommage c'est intéressant l'approche de cette dame. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 12:59 | |
| Je trouve le prix normal, après c'est sur que ce n'est pas accessible a la majorité (dont moi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 13:39 | |
| Inscrite également !! (mais pas à la soirée). |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 14:15 | |
| hebergement : si tu veux viendre a la maison ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Mer 27 Fév 2013 - 14:22 | |
| Je n'en attendais pas moins de toi ma pitite Mitee!!! Bon, et qui prend en charge le stage et le déplacement? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:09 | |
| Le stage Linda Tellington Touch Avec dadada, nous avons participé ce week end au stage donné a Levallois en Perret. Il y avait la réunion le vendredi soir : avec présentation du personnage (car oui s’en est un) de la naissance de la méthode, de quelques positions de mains, d’auto pratique et démonstration sur une des chiennes de l’assistance particulièrement sur le qui vive et stressée : impressionnant, car a 10-15 min maxi de « touches » (prononcez teutchiiiz), la chienne était bien plus posée, capable d’observer le monde autour d’elle, pour se coucher et « roupiller » Le dimanche, nous avons retrouvé Iroise et sa belle blanche Houma , Julie et Gaïa la gigoteuse . De nouveau une reprise des présentations du vendredi, avec des choses non abordées cette fois et d’autres abordées là. Le dynamisme de Linda est incroyable ! Il semblerai que son secret soit dans les auto touches. Au fil de la journée certains des chiens les plus remuants bruyants ou angoissés (en fait l’angoisse les rend remuants) ont pu passer dans les mains de Linda, chaque fois avec succès, et des devoirs pour les maîtres car lorsque le souci est bien implanté depuis des années, il faut bien plus que 15 min sur une journée. La séquence la plus fascinante fut au moment où tout les humains se sont relaxés avec des auto "teutchiiz" : tous les chiens se sont endormis ! Il y avait aussi différents livres que l’on retrouve sur animalin boutique : les signaux d’apaisements, la dominance mythe ou réalité, et bien sur celui du Ttouch. Et d’autres ustensiles propres au Ttouch : le harnais, la laisse 2 points ultra légère et résistante, les bandes … Journée fascinante, épuisante pour tous… Pour ma part un peu frustrante car nous n’avons pas fait de parcours avec nos chiens, et je pensais « voir- tester » plus de gestes sur ma Dora. Il y avait une équipe de télé matin, au lèves tôt de surveiller le passage de l’émission * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Ven 3 Mai 2013 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:29 | |
| Tiens vous ici Oui journée le dimanche pour la part. Très riche, puisque Gaia était dans un tel état de stress au début que Linda Tellington m'a demandé de l'amener devant pour faire la demo sur elle. Je suis allée sceptique et franchement je n'ai pu que constater que les effets positifs sur Gaia. Que je n'aurai pas cru à même de rester comme ça en statique ne serait-ce que 2 heures et qui a finit le stage, après être passée entre les mains de Linda Tellington et avec en plus le thundershirt, tranquille et arrivant à se poser pendant certains temps. Je dois lui faire ces mouvements 10 min par jours minimum tous les jours, idéalement plusieurs fois, il y a un souci de stress chronique, c'est sur la durée qu'il faut travailler. Je dois voir aussi pour les fleurs de Bach avec Catherune Collignon qui a aussi parlé de stress et de peur concernant Gaia. Vraiment une elle journée riche en émotions pour tout le monde, chiens et bipèdes. |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:33 | |
| Je pense que Mitee a très bien résumé !
Et je comprends complétement sa frustration (on en a parlé hier).
Personnellement, cela m'a beaucoup aidé dans mes réflexions. J'ai pu voir la différence sur Gomry entre le début et la fin de la journée.
Grâce au discours de Linda (très abordable et sympathique), j'ai réussi à me détendre, à détendre le trou'dcul et pour ça, je suis vraiment très contente ! |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:43 | |
| Tres bon retour de ce dimanche également! Ravie d'avoir rencontrée Mme TTouch qui a une pêche d'enfer!! (Vais me tenter aussi les TT/visage quotidien...on sait jamais ) J'ai y trouvé un complément de ma première formation avec Lisa. Peut être un peu court pour les personnes ne connaissant pas forcément et ayant une et unique journée pour s'y familiariser. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:47 | |
| tu y étais quand ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 15:48 | |
| Et tu l'avais faite où ta formation avec Lisa ? |
|
| |
remu Compte inactif
Nb de messages : 83 Age : 46 Localisation : IDF Emploi : Comportementaliste Educateur
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 16:00 | |
| Initiation plutôt Durant le 1er camp d'été TTouch/Clicker à Animalin Tres, tres bon souvenirs |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) Lun 29 Avr 2013 - 16:02 | |
| Oui oui initiation...la formation, c'est pas la même chose. Tu vois Mitee ce qui Remu on devrait y aller !! Et comme demandait Mitee, t'étais là quand ce week end ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
| |
|
| |
| Linda Tellington Jones en France (TTouch) | |
|