| Débuts au clicker | |
|
+75Kaïnate EnergieSolaire Del15135 Enzael Piou MiMi&Pya julien Ewa angil Eliko Apasdeloup mymyandco Jookline Enyamiaou uranie HOPPY81 Analucia Cattleya Hermès berengere38 Flo' oria Richy08 CiNQ-UN-KATH natachouette78 babylone Vazaha Dolbie asterix et cie sparker Kali56 Laure02 Dinkychris Gwadisa Lutine zoem OuiBonChien Pil 'o' Poil vanessa33 Christine Zazou Faby Woolf nemesis mihakeeper1 Charlotte0411 Elwing nana Contact_Zone Camillou Mapigo nantia Charlotte clovis de nice mazard angenoir831 narcose Miss Sunshine mlkgiosn Mon Chien et Moi Derby mrusso PowerUser robert slater chris38 dage seven Dewey22 Nani Carine Vinkie Solenne ratna10 mitee Aline 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 15:09 | |
| c'est qu'elle n'est pas intéresse à ce que tu fais elle n'est pas fixée sur toi si je comprends bien tes séances sont soit non motivantes, soit trop longues et décourageantes pour elle |
|
| |
nemesis Compte inactif
Nb de messages : 230
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 16:49 | |
| La en l'occurrence je pense que la séance sur la terasse était moins motivante que l'exterieur |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 16:53 | |
| ouiu surement terrasse = distractions c'est sur pour un chien débutant pourquoi ne bosse tu pas chez toi ? moi je bosse dans ma salle à manger |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:04 | |
| ben moi, c'est salon et cuisine et couloir ça dépend ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:05 | |
| Ouais, mais ça, c'est parce que chez toi, c'est plus grand que chez moi!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:11 | |
| Meuhhhhh non !!! (en fait si ) et en plus on fait dans le jardin (15 ares) et aussi en ce moment sur la base aérienne désafectée ( 450 hectares). On m'a dit qu'il fallait y aller progressivement donc voila |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
nemesis Compte inactif
Nb de messages : 230 Age : 36 Localisation : 92 Emploi : Informaticien, developpeur
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:16 | |
| En ce moment je suis en vacance en Ardèche. On a une terasse et comme il fait beau on en profite. D'ailleurs je vous écrit du bord de la piscine :p. On va reprendre ça en intérieur. Chez moi je boss dans le salon aussi. |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:18 | |
| oui mais .... beau ou pas si la terrasse est trop distractive : bosse dedans 2 minutes |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:22 | |
| oui je dirais commence par armer en intérieur et poursuit en exterieur un tout petit peu. N'essaye pas "d'apprendre" en extérieur pour le moment. |
|
| |
nemesis Compte inactif
Nb de messages : 230 Age : 36 Localisation : 92 Emploi : Informaticien, developpeur
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:33 | |
| Oui oui c'est pour ça que je disais que je vais reprendre en intérieur |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 17:47 | |
| A chaques fois que je bosse au clicker j'ai l'impression de débuter, c'est à chaque fois une nouvelle expérience quand je leur apprend un nouveaux truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:19 | |
| Bonjour, je vais commencé avec le cliqueur. Es que le chien devra avoir une friandise quand il s'assoie tout au long de sa vie?
|
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:20 | |
| non, ensuite c'est récompenses aléatoires mais on peut encourage et récompenser de temps en temps toute la vie du chien quand même Comme je dis à mes clients ; vous n'allez pas au boulot durant 40 ans en étant payé que les 10 premières années ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:25 | |
| ok cool j pence travaillé exclusivement avec Kim au début je l'ai depuis 10j et elle en a besoin que pence tu d'avoir 1 chien éduqué a la w... mais qui obei très bien a Kim qui sera au cliqueur? |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:37 | |
| je comprends pas bien ta question ? tu peux aussi tout reprendre au clicker avec ton chien éduqué à la W.... et ce pour son plus grand bonheur !! D'ailleurs il y a un membre sur le fofo qui en est passé par là elle pourra t'en dire + |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:38 | |
| - fguerin a écrit:
- ok cool j pence travaillé exclusivement avec Kim au début je l'ai depuis 10j et elle en a besoin que pence tu d'avoir 1 chien éduqué a la w... mais qui obei très bien a Kim qui sera au cliqueur?
hein ? !! j'ai rien compris ! recommence stp |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 18:40 | |
| - dewey22 a écrit:
- je comprends pas bien ta question ?
tu peux aussi tout reprendre au clicker avec ton chien éduqué à la W.... et ce pour son plus grand bonheur !! D'ailleurs il y a un membre sur le fofo qui en est passé par là elle pourra t'en dire + je crois qu'il l'a déjà eu au tél fais gaffe Fguérin, elle est mariée LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 19:31 | |
| ok merci mais je pence que vu le caractère du gros il va rediscuté toute mon éducation si je me met a lui donné des friandises alors que avant il avait un récompence verbal |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 19:51 | |
| il va être surpris et ne va peut être pas osé être dans la proposition car pas l'habitude de prendre des initiatives, mais formaté à obéir aux demandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 20:02 | |
| bah oui dans le clicker ( c'est le but c'est la philosophie) le chien propose des comportements et est dans les initiatives Le clicker n'est pas une télécommande, mais un marqueur au niveau timing Il marque de façon très précise le bon comportement que le chien a proposé ( ou effectué correctement plus tard), mais le clik arrive tout de suite après le comportement du chien (presque juste en même temps) , donc il ne faut pas que le chien soit coincé à attendre à un ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mar 13 Sep 2011 - 20:09 | |
| ok pour l'instant je lui est fais reconaitre le bruit = récompence, j'ai éssayé sur une courte distance la marche au pieds, et elle a eu le droit a une récompence quand elle revienue prés de moi quand elle joue avec le gros |
|
| |
nemesis Compte inactif
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mer 14 Sep 2011 - 20:14 | |
| Je comprend pas quand je débute une séance clicker ma Chienne travaille et quand je la laisse un peu réfléchir pour qu'elle me propose le comportement elle se couche et s'affale sur le cote. Je sens qu'elle n'est pas dedans.
A votre avis que dois je modifier pour éviter ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mer 14 Sep 2011 - 20:54 | |
| le temps, c'est encore trop long , elle parait découragée |
|
| |
nemesis Compte inactif
| Sujet: Re: Débuts au clicker Mer 14 Sep 2011 - 20:58 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire par c'est encOre trop long ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débuts au clicker | |
| |
|
| |
| Débuts au clicker | |
|