| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|
+14barraband Aude Enzael eleonorea dodie Iwubee PowerUser Vazaha mitee narcose springer62 Woolf clotarn vanessa33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 19:29 | |
| Le 28 ça pourrait être jouable pour moi aussi. . A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 20:39 | |
| Ca peut être un autre jour hein, nous on se balade tous les jours, avec 5 chiens à la maison faut que ca roupille des que désœuvré :-) |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 19 Juil 2015 - 16:06 | |
| - Mockinggirl a écrit:
C'est possible les : 21, 28, 29, 30 et 31 juillet.
Les lieux (non liste non exhaustive) : Bois des Sources du Peugue (Pessac), Lacanau de Mios, La Teste-de-Buch, Lamothe (Le Teich)...[/center]
Et pour les modalités de rencontre ( Barraband ): - lors de l'arrivée sur les lieux, on garde les chiens dans les voitures le temps que les humains s'attendent/se saluent - on définit l'ordre de départ, si on ne l'a pas fait avant - on part les uns derrière les autres (chiens en longe) en respectant les distances - on marche lentement, en laissant aux chiens le temps de sentir/observer - idéalement, on commence par faire une boucle pour que tous les chiens puissent s'informer correctement...
Pique-nique possible si on peut laisser les chiens à l'ombre dans les voitures (ou à l'attache à distance). Hey! Alors pour Rosko & moi, si y a balade: le 21,28,29 ok si en après midi pour l'instant.. si c'est le matin, pas possible. Le 30, 31 pour l'instant jsuis dispo. et le lieu m'est égal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 19 Juil 2015 - 17:25 | |
| Je pense que ce sera plutôt le 28 matin pour se préserver de la chaleur. L'après midi c'est trop chaud pour sortir dans de bonnes conditions en ce moment. |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 24 Juil 2015 - 19:26 | |
| Ah oui, non mais quand je dis après midi... je pensais + petite balade de fin d'après midi C'est clair que l'après midi là en ce moment, on est mort tellement il fait chaud (moi compris ^^)... Cela dit, en fonction des jours, c'est vrai que même à 18/19h, c'est encore hot! Mais du coup, tant pis une autre fois! |
|
| |
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271 Age : 34 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 14:32 | |
| quelqu'un de dispo pour une balade jeudi 13 ? j'ai ma journée de repos, et pourrais donc faire un crochet vers bordeaux pour une promenade.. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 14:55 | |
| - dodie a écrit:
- quelqu'un de dispo pour une balade jeudi 13 ? j'ai ma journée de repos, et pourrais donc faire un crochet vers bordeaux pour une promenade..
Peut être moi si j'ai la voiture ! Ce serait chouette ! |
|
| |
dodie Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 14:57 | |
| par contre, j'avoue n'avoir aucune idée de chemins de balade ^^ Mais oui, ca serait sympa ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:00 | |
| Le week-end dernier, j'étais à Pessac et j'ai fais un petit tour sur le site du Bourghail pour un entraînement avec Oscar. Donc je ne suis pas allée bien loin du parking mais ça a l'air chouette et c'est bien aéré. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Dans le coin, pour une 1ère rencontre, je préfère l'endroit où nous avions fait la 1ère balade cet hiver : moins de monde (voir quasi personne si on choisit bien les horaires), donc plus facile de se concentrer juste sur nos chiens. Le Bourghail, moi j'y vais quand je recherche les croisements justement (oui, oui, je suis une sauvageonne assumée, lol !) |
|
| |
dodie Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:21 | |
| et du coup, c'etait ou ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:22 | |
| Moi, je suis une solitaire assumée! C'est dans mon caractère! Donc pour ceux et celles qui ne savent pas où on était cet hiver, l'endroit s'appelle le ou la Peugue, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Meuh quelle mémoire Power ! Oui, c'est le "bois des Sources du Peugue" sur Pessac |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 15:31 | |
| Mais j'ai pas vu les sources moi cet hiver??? Arnaque!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 19:50 | |
| - dodie a écrit:
- quelqu'un de dispo pour une balade jeudi 13 ? j'ai ma journée de repos, et pourrais donc faire un crochet vers bordeaux pour une promenade..
Sinon, a priori pour moi c'est bon Je ne sais pas s'il y aura toujours Iroise, par contre (et je ne sais pas si elle même elle sait... bref ) |
|
| |
dodie Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 7 Aoû 2015 - 20:25 | |
| super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 17:02 | |
| Balade de ce matin avec Iwubee et son Frisbee tout petit tout mignon et totalement in love ! La suite en photo : 1. Il y a une légère différence de gabarit... 2. 3. Polifesse comme dirait Mitee 4. 5. 6. Tout saaaage le Smocky 7. 8. 9. Jeux de dogues... 10. 11. 12. "Miam, trop bon ton jarret !" 13. 14. 15. "Oh pinaise ! J'ai bousculé le p'tit ! Y'a du sang ? J'veux pas voir ça !!" 16. 17. "Vous m'intéressez beaucoup, vous savez ?" 18. "Mais moi..." 19. "... j'me laisse pas..." 20. "... sentir comme ça !" 21. "J'suis petit et fragile..." 22. "Mais comme, décidément, vous me plaisez bien..." 23. "... je veux bien me laisser faire !" 24. 25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 17:02 | |
| 26. Pendant ce temps, dans la tête d'Houma : "trouuuuuuuuuu !!!" 27. 28. 29. 30. "Rhaaa ! Flûte, encore la paparazza qui m'espionne..." 31. "... jamais en paix pour draguer !" 32. "Bonzour, bonzour, j'fais que passer..." 33. "... et je refile chasser le criquet !" 34. 35. 36. "Heu, mais dit, tu m'veux quoi au juste ?" 37. "T'as vu l'humaine ? Y m'colle !" 38. "Microbe !" 39. "Vous me plaisez tellement " 40. "Je dois vous appeler comment ?" 41. "Madame ?" 42. "Mademoiselle alors ?" 43. "Nan mais y m'provoque l'avorton !" 44. "Du large ! J'suis un garçon !" 45. 46. "C'est pas grave... Allez... Laisse-toi séduire un peu quand-même !" 47. "Han mais l'autre, il comprend rien à la fin !" 48. "Au s'cours, je m'tire !" |
|
| |
dodie Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 17:25 | |
| ils sont toujours aussi beau ceux la ! je suis fan d'Hagrid ! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
barraband Compte inactif
Nb de messages : 49 Localisation : Gironde Emploi : Conseiller en comportement canin
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Hagrid a l'air de bien avoir toléré les envies de chevauchement... |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Oui, Hagrid a été trèèèèèès patient !! 1 ère fois en presque 5 ans que Frisbee essaie de chevaucher ... Hagrid est visiblement appétissant ! Au début, comme à chaque fois, Frisbee a fait son grand timide ... puis, il a senti l'odeur alléchante d'Hagrid ... Et là il était au taquet La photo 15 est géniale !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 18:03 | |
| Si Frisbee est un chevaucheur, il s'entendrait comme larron en foire avec Oscar! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Hagrid se met un parfum de fille voilà tout ! Bon ben du coup, Frisbee était à donf sur Hagrid, Gats dans ses recherches de sauterelles, Smoke dans ses sniffages et Houma dans ses délires. Partage des tâches power ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 11 Aoû 2015 - 19:26 | |
| - barraband a écrit:
- Hagrid a l'air de bien avoir toléré les envies de chevauchement...
Oui, il a juste dit "zut" quand il y avait de véritables chevauchements, mais c'est tout. Par contre, il ne s'est pas servi de l’intérêt que lui a porté Frisbee pour jouer avec lui, comme il avait fait avec Oscar lors de leur 1ère rencontre. Mais bon, c'est marrant qu'il attire ainsi les mâles... |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
| |
|
| |
| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |