| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|
+14barraband Aude Enzael eleonorea dodie Iwubee PowerUser Vazaha mitee narcose springer62 Woolf clotarn vanessa33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 13:33 | |
| Oh super ! En général vous allez ou ? Par contre je n'ai pas de voiture sur Bordeaux mais bon ya toujours moyen de venir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 16:30 | |
| Il n'y a pas de lieu particulier dédié aux balades. On en a fait certaines près de la CUB : Blanquefort, Pessac ; d'autres plus loin de Bordeaux : vers Libourne, au lac de Carcans... En fait, plus il y a de chiens, plus c'est judicieux de s'éloigner de la civilisation et de chercher des coins assez vastes et tranquilles pour pouvoir bien profiter de la balade PS : j'en profite pour mettre sur cette page un lien vers les balades faites à Noël avec la grand' Power ! => https://educationcanine.forumactif.com/t17022-oscar-dans-le-bordelais-30-31-decembre-2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 17:01 | |
| Ah oui ça je suis bien d'accord ! Même si c'est pas toujours facile quand on a pas de voiture :/ tout est faisable ! Merci !! j'espère faire partie de la prochaine |
|
| |
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271 Age : 34 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 17:59 | |
| Pour mi-juillet, je pourrais être interssée. Ptit WE chez papa et maman et balade, ça peut être sympa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 18:21 | |
| Super cool ! Surtout Bdx centre car je balade les chiens de mes clients et ceux que j'ai a la maison donc : jardin public, parc rivière, parc bordelais, c'est pas le plus drole, mais au moins je bosse avec mes toutous, et puis le plus souvent possible le domaine du pinsan, les forets aux alentours et plages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 28 Juin 2015 - 13:44 | |
| Bon alors les gens, qui est la en juillet - août sur Bordeaux et sa région ? Qui est intéressé par une balade ?
Je remets nos dates de présence : - mocking : à compter du 6 juillet jusque fin août (mais il y aura un camp animalin en juillet), - moi : du 18 juillet au 3-4 août (plutôt la semaine, car nos we sont consacrés aux balades / séances de terrain avec Nadine afin de profiter de notre présence à bordeaux pour bosser les chiens).
|
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 28 Juin 2015 - 18:52 | |
| zut moi j'y serai le 3 4 et je repars le 5 .....juillet |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 10 Juil 2015 - 21:06 | |
| hey, J'avais pas vu ce post... Moi je suis dans le coin toute l'année.. donc en fonction de mes dispos, une petite balade se sera toujours volontiers. (par contre, je passe pas souvent sur le fo', mais un petit MP ou un mail ça le fait sans problème) Je me promène avec Rosko mon papi malinois qu'est relativement sympa! Ma seule exigence pour lui, c'est pas de chiens réactifs congénères.. il en voit suffisamment au boulot comme ça, donc je préfère que le reste du temps, il voit des chiens cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 10 Juil 2015 - 21:58 | |
| Ok ! Du coup, dans les chiens que tu connais déjà, ça marche avec qui ? |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 10 Juil 2015 - 23:31 | |
| euh, ben écoutes, là comme ça, je dirais... à peu près tout le monde! A part aux 1eres interactions où je contrôle un peu parce qu'avec certains chiens il pourrait avoir tendance à faire le renifleur un peu envahissant.. sinon après il fait sa vie tout seul et il embête personne, il cherche pas les conflits! La seule qui me fait peur, c'est ta Gatsounette... Elle est toute petite et elle court vite ^^ Avec son passif de prédateur, j'ai pas super confiance! Cela dit, il a bossé en cours avec un micro York (calme qui court pas) et ça c'est très bien passé! Donc si ça court pas le temps qu'il apprenne que c'est un chien.. ça peut surement le faire aussi! Dans le doute, je le remet toujours en longe de toute façon |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 11 Juil 2015 - 1:33 | |
| Moi je suis sur Bordeaux du 6 août au 18 |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 11 Juil 2015 - 11:57 | |
| Moi aussi je suis dans le coin pendant quelques temps en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 12 Juil 2015 - 10:04 | |
| - Enzael a écrit:
- Moi aussi je suis dans le coin pendant quelques temps en ce moment
D'ailleurs, on se verra demain matin à la balade de Nadine (On ne devrait pas avoir de mal à se reconnaître ) |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 13 Juil 2015 - 15:51 | |
| J'ai hâte de voir les photos que tu as prises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aude Compte inactif
Nb de messages : 475 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : en réparation
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 13 Juil 2015 - 18:47 | |
| Coucou Iroise et Mockinggirl, ça me ferai bien plaisir de vous rencontrer, se faire une sortie avec les toutous. De mon côté je peux être vers bordeaux entre le 27 juillet et début aout. Si vous avez des disponibilités à ce moment là dites moi ce qui vous arrange. Cette année je m'offre des vacances rencontre des gens du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 10:48 | |
| Hello Aude, Chouette programme ! Avec grand plaisir, nous on sera là, tu nous dis quand tu seras dispo et dans quel coin tu seras précisément pour qu'on trouve un lieu de balade sympa. Je vais laisser Mocking - déjà en vacances la chanceuse ! - poster les différents lieux et dates possibles, comme ça on aura un repère fixe de qui peut venir et où (plutôt bassin, plutôt environs de Bordeaux), avec plusieurs créneaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 11:34 | |
| Bon alors, sur demande d' Iroise, je déclare ouvertes les balades de l'été 2015 ! Si vous voulez vous balader avec...Force blanche : Force noire : Force noire et blanche : Force marron jaune fauve : C'est possible les : 21, 28, 29, 30 et 31 juillet. Les lieux (non liste non exhaustive) : Bois des Sources du Peugue (Pessac), Lacanau de Mios, La Teste-de-Buch, Lamothe (Le Teich)... Et pour les modalités de rencontre ( Barraband ): - lors de l'arrivée sur les lieux, on garde les chiens dans les voitures le temps que les humains s'attendent/se saluent - on définit l'ordre de départ, si on ne l'a pas fait avant - on part les uns derrière les autres (chiens en longe) en respectant les distances - on marche lentement, en laissant aux chiens le temps de sentir/observer - idéalement, on commence par faire une boucle pour que tous les chiens puissent s'informer correctement... Pique-nique possible si on peut laisser les chiens à l'ombre dans les voitures (ou à l'attache à distance). |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 11:36 | |
| ça me rappelle quelque chose.....lol ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 12:04 | |
| Merci Mocking, partante pour tous les créneaux et tous les lieux bien sûr ! On peut en faire plusieurs, naturellement ! |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 12:22 | |
| Iroise je pense qu'on se (re)verra lundi prochain ? Je viens normalement à la balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 12:27 | |
| Oui j'y serai aussi a priori |
|
| |
Aude Compte inactif
Nb de messages : 475 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : en réparation
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 13:08 | |
| Alors moi le 28 ça me va carrément et pour le lieu je dirais plutôt le bois des sources à Pessac venant de Nantes c'est ce qui est le plus proche pour moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dodie Compte inactif
Nb de messages : 271 Age : 34 Localisation : saintes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 19:29 | |
| Le 28 ça pourrait être jouable pour moi aussi. . A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 14 Juil 2015 - 20:39 | |
| Ca peut être un autre jour hein, nous on se balade tous les jours, avec 5 chiens à la maison faut que ca roupille des que désœuvré :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
| |
|
| |
| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|