| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|
+14barraband Aude Enzael eleonorea dodie Iwubee PowerUser Vazaha mitee narcose springer62 Woolf clotarn vanessa33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 12 Déc 2012 - 12:27 | |
| Un p'tit message pour les membres de la région bordelaise :Lors des vacances scolaires (zone B, c'est moi qui donne le "la", lol !), une petite meute se réunit à Bordeaux : mon chien (Hagrid, chiot dogue de Majorque de 4 mois), les chiennes d' Iroise (Houma, chiot dogue argentine et Gatsbye, Boston terrier), et la chienne de nos parents (Caline, croisée border collie x race nordique). Alors si vous souhaitez partager nos balades (au bois du BURK - parc FEAU - domaine du PINSAN ou autre...), vous êtes les bienvenus ! Date de la prochaine réunion : vacances de Noël !
Dernière édition par Mockinggirl le Ven 28 Déc 2012 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 17 Déc 2012 - 13:56 | |
| vu le beau temps de ses derniers temps, ça me tente bien! Je viendrais bien partager vos balades avec ma mamie, Mia, 12ans, BA X Malinois... top top chienne! Elle voyait beaucoup de chiens pendant un temps, et là plus trop alors ça lui ferait du bien aussi;) |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 17 Déc 2012 - 14:40 | |
| C'est où ?
au bois du BURK - parc FEAU - domaine du PINSAN ou autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 17 Déc 2012 - 15:53 | |
| @ Vanessa33 : Ta "mamie" sera la bien venue ! @ Clotarn : Les lieux que j'ai cité comme exemples se trouvent dans la CUB : le parc Féau et le bois du Burck sont à Mérignac, le domaine Pinsan à Eysine... Mais bien évidemment, on peut organiser une balade ailleurs |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 17 Déc 2012 - 16:04 | |
| Pfff si seulement Ghost arreter d'essaye de bouffer tout les males qu'il croise je serai bien venu avec vous Bonne balade |
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| |
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 17 Déc 2012 - 23:47 | |
| - Woolf a écrit:
- Pfff si seulement Ghost arreter d'essaye de bouffer tout les males qu'il croise je serai bien venu avec vous
Bonne balade Wolf : soit pas triste, j'ai le même lascar Cet aprèm, je suis allée balader la chienne d'une amie, pour la dépanner, oh là là !!!!! une crème cette petite chienne, le jour et la nuit avec mon gros !!!! Bon allez, j'ai assez pollué le post, bonne balade à tous !!! |
|
| |
clotarn Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 19 Déc 2012 - 8:09 | |
| Pour la date, faut voir avec Iroise. Elle devait passer ici en début de semaine... Je vais m'en occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 19 Déc 2012 - 19:36 | |
| Pour la date, je pense que ça va être (au choix) : le 26, 27 ou 28... |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 19 Déc 2012 - 22:17 | |
| J'en serai si 27 ou 28 12... !
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Jeu 20 Déc 2012 - 10:55 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- Pour la date, je pense que ça va être (au choix) : le 26, 27 ou 28...
Pas de pb! Qu'importe la date! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Jeu 20 Déc 2012 - 20:26 | |
| Hello à tous,
super idée cette balade, je dirai que c'est open les 26,27 et 28/12 : au choix pour vous, lieu indifférent également, on peut se déplacer.
J'espère que le temps sera au beau (j'ai une boston chochotte sur les bords :-)
A très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 22 Déc 2012 - 19:24 | |
| Bon, on va dire le 28 (si c'est bon pour tout le monde) : - matin ou après-midi ? On se donne rdv à quelle heure ? - bois du Bruck à Mérignac > un peu petit, mais les chiens peuvent quand-même courir ou à "Terre Noire" à Blanquefort (à côté de la Société Hippique de Blanquefort) > plus grandOn apportera sûrement des gâteaux maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 22 Déc 2012 - 19:58 | |
| va pour le 28!! Perso, je suis sur le pian médoc, alors je vous dirais bien que Blanquefort, ça m'arrange! lol Même si je vois pas bien ce que tu appelles "Terre noire", je sais où se situe le centre hippique! Mais autrement, ça ne me dérange pas non plus de me déplacer plus loin au besoin. L'aprèm, ça me va bien! L'heure, je sais pas.. 14h30/15h, ça vous va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 22 Déc 2012 - 20:45 | |
| Oui, Terre noire c'est le nom de la forêt derrière le centre équestre, on ne peut pas la manquer :-)
On se fait ça le 28 après-midi alors, pas de pbl pour l'heure, on a pas d'impératif donc 15h c'est parfait, et on a encore quelques heures de soleil.
On peut se garer dans la "rue" derrière le club si tu vois où c'est et se retrouver là. On a une espace grise et de toute façon, tu reconnaîtras les chiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Dim 23 Déc 2012 - 19:14 | |
| Yep! Ok, ça me va! je vois où c'est! Moi, j'ai une 206 verte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Lun 24 Déc 2012 - 10:04 | |
| Super ! Bon, on part sur ce créneau, si d'autres amateurs sont intéressés qu'ils se manifestent :-) |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Jeu 27 Déc 2012 - 22:31 | |
| OK, moi ça m'intéresse, demain aprèm nickel. J'ai un Picatchu bleu, lool.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Jeu 27 Déc 2012 - 22:56 | |
| Super ! A demain alors |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 10:15 | |
| Bon, Blanquefort c'est à Mérignac ou à coté ? Si c'est à coté, l'adresse du centre hippique c'est bien 1 rue du manège, 33270 Blanquefort ?
Si c'est bon, super, mon GPS connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 10:54 | |
| Oui c'est bien l'adresse que tu donnes, 1 rue du manège.
On se garera derrière le club, et pas sur le parking du club : la forêt est juste au bout du chemin comme ça.
Ma soeur a envoyé son tél par MP pour pas qu'on se rate :-) |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 11:03 | |
| |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 11:56 | |
| raaaah je suis jalouse j'aurais adoré voir Flambeau en vrai moi ... |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 11:58 | |
| Lol, j'amène pas Flambeau, lool, j'amène Angie, lool. Pour Blomet, on verra plus tard, loool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
| |
|
| |
| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|