| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|
+14barraband Aude Enzael eleonorea dodie Iwubee PowerUser Vazaha mitee narcose springer62 Woolf clotarn vanessa33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 11:56 | |
| raaaah je suis jalouse j'aurais adoré voir Flambeau en vrai moi ... |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 11:58 | |
| Lol, j'amène pas Flambeau, lool, j'amène Angie, lool. Pour Blomet, on verra plus tard, loool. |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 12:11 | |
| Hello!! Bon ben pour moi, c'est raté, , je vais devoir annulé ma présence à la balade d'aujourd'hui désolé! J'ai une super grippe depuis Noël, je pensais que ça irait mieux d'ici là, mais c'est pas le cas, du tout, du tout. ça fait qu'empirer même! C'est dommage, j'aurais vraiment aimé venir avec vous... Je vous souhaite une bonne balade! En plus, j'ai l'impression qu'il va faire beau aujourd'hui! Moi, je vais encore resté cloué au lit... Bonne journée, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 12:15 | |
| Bon rétablissement ! Ce n'est que partie remise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 19:55 | |
| z'auriez pu varier les couleurs pour plus de fun ^^
la balade avait l'air chouette ! moi ici c'est vent pluie vent pluie ... et GADOUE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 20:20 | |
| Belle rencontre, c'est génial, et ça donne envie! Vous avez eu un prix de gros pour les harnais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 20:23 | |
| Lol non pas de prix de gros pour les harnais mais quand même on assure la pub... on demandera un petit geste commercial la prochaine fois :-) Pas de jaloux, yavait de la gadoue aussi et de graaaaandes flaques, dans lesquelles Câline faisait "l'alligator" (ya pas d'autre mot pour ce qu'elle fait cette chienne !) |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 21:13 | |
| Vilaine Vanessa33, t'as fait ecxeuprès d'avoir la grippe ! Allez : Mode dents de la mer : Mode sourire d'Angie : Mode Boston dangereux : et mode reflet : Le reste ici : P'tite balade dans le Bordelais Et oui, on s'est tous régalés. A refaire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 21:21 | |
| Elles sont top tes photos Clotarn Et oui, c'était cool et les chiens en ont bien profité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 28 Déc 2012 - 21:34 | |
| Ah oui trop top ces photos merci !! |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 2 Jan 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 2 Jan 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 2 Jan 2013 - 20:36 | |
| ^^ En fait ils sont super violents vos chiens Houma a vraiment une très belle carrure !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 24 Oct 2014 - 13:01 | |
| il est chou en chiot quand mm ! kes kil a grandit depuis ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 24 Oct 2014 - 13:38 | |
| P'tit bout de cul! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 27 Déc 2014 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 27 Déc 2014 - 11:16 | |
| Ah bin tien, la grande administratrice devrait fusionner les deux postes, nan ??
Cet aprem' c'est chaud pour nous : on est dans les préparatifs du réveillon du 31, lol ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 27 Déc 2014 - 11:26 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- Ah bin tien, la grande administratrice devrait fusionner les deux postes, nan ??
Cet aprem' c'est chaud pour nous : on est dans les préparatifs du réveillon du 31, lol ! Bon de toute façon, vu le temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 27 Déc 2014 - 12:55 | |
| Ah nan, pour une fois, je fusionne pas, l'autre post c'est dans la série "Oscar en..." * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 11:09 | |
| Bonjour !! Vous prévoyez d'autres balades vers Bordeaux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 13:26 | |
| Pour ma part, pas avant le mois de juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 13:27 | |
| Impeccable de même je pense ! Ca serait super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 13:31 | |
| Bien sûr, c'est toujours cool de rencontrer les membres du forum et leurs chiens. Et mi-juillet, il devrait y avoir d'autres membres en Gironde avec lesquels on a déjà prévu des rencontres 😊
Dernière édition par Mockinggirl le Mar 26 Mai 2015 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 13:33 | |
| Oh super ! En général vous allez ou ? Par contre je n'ai pas de voiture sur Bordeaux mais bon ya toujours moyen de venir je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 26 Mai 2015 - 16:30 | |
| Il n'y a pas de lieu particulier dédié aux balades. On en a fait certaines près de la CUB : Blanquefort, Pessac ; d'autres plus loin de Bordeaux : vers Libourne, au lac de Carcans... En fait, plus il y a de chiens, plus c'est judicieux de s'éloigner de la civilisation et de chercher des coins assez vastes et tranquilles pour pouvoir bien profiter de la balade PS : j'en profite pour mettre sur cette page un lien vers les balades faites à Noël avec la grand' Power ! => https://educationcanine.forumactif.com/t17022-oscar-dans-le-bordelais-30-31-decembre-2014 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
| |
|
| |
| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|