| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|
+14barraband Aude Enzael eleonorea dodie Iwubee PowerUser Vazaha mitee narcose springer62 Woolf clotarn vanessa33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 22 Déc 2015 - 18:58 | |
| Ce matin, on a fait une balade au Lac Bleu (et Vert) à Cestas-Léognan. En guest-star, il y avait Frisbee, le titi parisien 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 22 Déc 2015 - 20:15 | |
| Alors oui, je confirme, j'ai failli faire deux attaques cardiaques parce que les filles ont fait leurs mauvaises têtes - on va dire ça, mais bon je suis à l'origine du truc of course ! (écoute à travailler, enfin surtout mes demandes à bien faire quoi !). Ca a commencé par Houma qui, au terme d'une petite balade bien sympa (mais courte !) autour du Lac bleu à Léognan, a trouvé malin de me planter sur place au moment où j'aillais la rattacher avant d'arriver aux voitures ... pour aller sur une route passante sentir une odeur alléchante (enfin je ne sais pas si elle l'était car la chienne est revenue direct nous voir). Bilan, plus de peur que de mal parce qu'aucune voiture à ce moment-là... Pendant ce temps, Smoke était parti faire le débilos avec une petite chiotte berger australien malheureusement juste à côté de nous lors du départ d'Houma (j'avais tout planté là pour aller chercher Houma) Et pis pour finir, au Lac vert à Cestas, Gats me fait le coup de la noyade en sautant dans le lac pour poursuivre un vol de canards Bref, j'ai remis mes chiens en voiture et je ne les ai pas ressortis de la journée, on ne sait jamais, mon karma semblait un peu bouché aujourd'hui !! Iwubee a dû me prendre pour une tarée, heureusement que ce n'était pas notre première balade ensemble lol. Par contre Houma cumule avec Frisbee, parce qu'on avait eu droit au "sprint cheval" à la dernière balade à Verrières |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mar 22 Déc 2015 - 20:46 | |
| sacrée houma et sa thyroide retrouvée ^^ pas de bobo pour gasbye ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 4:15 | |
| Plutôt que tu dois doublement me prendre pour une tarée parce qu'houma te réserve ses meilleurs moments lol !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 8:52 | |
| moi je pense que vous êtes trop en train de blablater pour être a fond sur les chiens qui en profitent ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 9:16 | |
| Ben la même pas, c'est ca qui est inquietant :-) on était en train de les récupérer et l'instant d'avant c'était séance photo pres du lac, donc tous les chiens étaient avec nous et on faisait gaffe...
Et pis gats ben j'étais même pas loin, on a tout vu mais on pensait pas qu'elle sauterait aussi énergiquement ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 10:17 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 11:04 | |
| Haaaaaaaan mais Iroise, tes fifilles sont vilaines de te faire des frayeurs pareilles!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 11:11 | |
|
Super balade en tout cas !! Vous en avez de la chance !
|
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 11:13 | |
| - Iroise a écrit:
- Alors oui, je confirme, j'ai failli faire deux attaques cardiaques parce que les filles ont fait leurs mauvaises têtes - on va dire ça, mais bon je suis à l'origine du truc of course ! (écoute à travailler, enfin surtout mes demandes à bien faire quoi !).
Ca a commencé par Houma qui, au terme d'une petite balade bien sympa (mais courte !) autour du Lac bleu à Léognan, a trouvé malin de me planter sur place au moment où j'aillais la rattacher avant d'arriver aux voitures ... pour aller sur une route passante sentir une odeur alléchante (enfin je ne sais pas si elle l'était car la chienne est revenue direct nous voir). Bilan, plus de peur que de mal parce qu'aucune voiture à ce moment-là...
Pendant ce temps, Smoke était parti faire le débilos avec une petite chiotte berger australien malheureusement juste à côté de nous lors du départ d'Houma (j'avais tout planté là pour aller chercher Houma)
Et pis pour finir, au Lac vert à Cestas, Gats me fait le coup de la noyade en sautant dans le lac pour poursuivre un vol de canards
Bref, j'ai remis mes chiens en voiture et je ne les ai pas ressortis de la journée, on ne sait jamais, mon karma semblait un peu bouché aujourd'hui !!
Iwubee a dû me prendre pour une tarée, heureusement que ce n'était pas notre première balade ensemble lol. Par contre Houma cumule avec Frisbee, parce qu'on avait eu droit au "sprint cheval" à la dernière balade à Verrières Effectivement elles ont cumulé XD Elles cherchent à impressionner Frisbee ^^ |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 17:47 | |
| Quel genre de frayeurs ? Trop la classe Frisbee avec son collier à pics et son manteau à fourrure, on a le style ou on l'a pas hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 17:51 | |
| - Thomas Omalley a écrit:
- Quel genre de frayeurs ?
Faut lire le compte-rendu d'Iroise, deux messages en-dessous de celui avec les photos |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Mer 23 Déc 2015 - 17:56 | |
| Ah ba mince, c'est bizarre, quand j'ai posté, je voyais le message d'Iwubee en dernier ^^ Pas vos commentaires en dessous désolée Hum hum, elles étaient d'humeur joueuse on dirait les filles lors de la balade ^^ (le coup de la noyade pour le vol de canards, non mais franchement quoi ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Jeu 31 Mar 2016 - 19:57 | |
| Coucou, je cherche un ou plusieurs compagnons de balade pour mon Vasco. Mâle (non castré) labrador de 16 mois, très gentil avec les autres, plutôt soumis, ne s'intéresse pas encore aux femelles (il joue sans soucis avec les 2 chiennes de ma tante), il est juste un peu brusque parfois dans le jeu mais sans méchanceté. Je suis de Pessac mais je peux me déplacer. S'il y a des personnes que ça tente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 1 Avr 2016 - 11:04 | |
| On s'était vues en balade non ? Tu connais ma soeur par un forum d'équitation c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 1 Avr 2016 - 17:46 | |
| Oui c'est ça @Iroise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 1 Avr 2016 - 18:07 | |
| Ah je me disais bien aussi que je reconnaissais le toutou :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 1 Avr 2016 - 18:37 | |
| Oui, il a juste un peu grandi depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Ven 1 Avr 2016 - 20:18 | |
| Salut Flakiss ! Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite sur ce forum, shame on me |
|
| |
Maripinouk Compte inactif
Nb de messages : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 2 Avr 2016 - 10:57 | |
| Les rencontres canines , vous les feriez dans quel coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 2 Avr 2016 - 13:48 | |
| Maripinouk : moi je suis de Pessac, j'aime bien aller aux bois des sources du Peugue depuis que j'ai découvert cet endroit avec Mockinggirl et Iroise Mais je suis ouverte à d'autres endroits sympas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 2 Avr 2016 - 15:53 | |
| Ya d'autres endroits pas mal, notamment St Jean d'Illac (près de la station d'épuration à la sortie du village - bon dit comme ça c'est pas so sexy lol) et près des sources du Peugue, tu as aussi les sources à Cestas (c'est la même forêt mais prise à un autre endroit avec très très peu de monde).
Je ne sais pas si Mocking a gardé les adresses exactes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 2 Avr 2016 - 15:59 | |
| Cette forêt là Iroise ?
http://lescheminsdemarie.com/essai-sur-les-sources/
C'est vrai que je trouve qu'il y a parfois du monde au Peugue à Pessac, selon le jour et l'heure. Maintenant c'est plutôt le matin en semaine car il y a trop de monde le weekend et l'après midi je trouve. Le pire c'est au Burck à Mérignac, je n'y retourne plus car déjà c'est tout petit (tu as fait le tour en 30-40 minutes...) et en plus il y a vraiment beaucoup de monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) Sam 2 Avr 2016 - 16:18 | |
| Le Burck il y a vraiment des moments à éviter lol, trop de gens et de chiens à certaines heures (cela dit, comme il y a du passage, il y a moyen de faire une balade intéressante olfactivement parlant). Et il faut garder attaché, apparemment la police municipale verbalise systématiquement désormais. Et il y a assez souvent du chien pas sociable et mal géré.
Pour les Sources, il y a une auberge à proximité sur le parking de laquelle on peut se garer sans pbl. Je ne sais plus le nom :-) Ce que tu indiques en lien semble coller :-) Par contre le lac en photo je ne connais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
| |
|
| |
| Rencontre canine du forum en région bordelaise (33) | |
|