| Boutique Hurtta | |
|
+8Belette figoulute Poupoune Coquelicot Phnix Iwubee quaraba PowerUser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Lun 28 Sep 2015 - 15:59 | |
| Bon ba voilà j'ai eu une petite rentrée d'argent après avoir vendu 2 robes qui ne m'allaient plus... du coup, ni une ni deux j'ai commandé le harnais active/actif de chez Hurtta. Il faut par contre savoir pour ce harnais qu'il est large, parfois trop pour les petits chiens dixit la vendeuse de dogmania. Il a fallu que je vérifie l'entre-jambes-de-devant de Frisbee . Le harnais fait 6,5cm de large sur les petites taille ce qui n'est pas rien ! D'ailleurs je recommande +++ cette boutique (dogmania.se) car la gérante est très sympa, très honnête et de très bons conseils, les fdp sont les mêmes qu'en France sur de la petite marchandise, elle a des produits très sympas et l'envoi est très rapide (sur ma dernière commande j'ai reçu le colis en 3 jours ; là 2h après ma commande, le colis était expédié!) & j'ai aussi investi dans leur laisse de jogging puisque mon amie qui m'avait prêté la ceinture de canicross l'a récupéré |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Dim 18 Oct 2015 - 14:43 | |
| Reçu en taille 60. C'est génial, elle peut tout faire avec! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Dim 18 Oct 2015 - 15:52 | |
| effectivement y a pas de gêne !
et y a du plaisir pourquoi ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Dim 29 Nov 2015 - 18:55 | |
| Botanic vend des harnais Hurtta!!!!! J'aime Botanic!!!!! Ils vendent des Thundershirt, des Calming caps, des croquettes sans céréales et des harnais Hurtta sans parler des promos super sympa et de leur marché bio!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Dim 29 Nov 2015 - 19:23 | |
| trop bien ! !!! Mais y en a pas dans mon coin --" |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Dim 29 Nov 2015 - 19:30 | |
| A Limoges non plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Lun 30 Nov 2015 - 8:08 | |
| Merci pour l'info, je vais y aller ce week-end. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 12:55 | |
| il avait une deuxième couche sous son manteau de poussin ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 13:22 | |
| - mitee a écrit:
- il avait une deuxième couche sous son manteau de poussin ?
Nop ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 13:53 | |
| ok donc ca fait partie du manteau * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 14:36 | |
| Fléchette fait beaucoup moins noyée dans le sien :p |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 15:43 | |
| - Poupoune a écrit:
- Fléchette fait beaucoup moins noyée dans le sien :p
Peut être le fait qu'elle ait plus de poils ! |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 18:16 | |
| En tout cas, Poussin a un beau manteau. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Mer 7 Déc 2016 - 22:17 | |
| J'aime beaucoup !!! La classe douillette , Frisbee !!!! |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Jeu 14 Fév 2019 - 11:08 | |
| Du coup je remonte le truc et je copie ce que j'ai écrit sur le post des manteaux : - Citation :
- Prosper a un imperméable Hurtta
Je voulais une veste imperméable mais pas doublée pour pouvoir lui mettre en été (son poil n'est pas imperméable donc il a besoin de protection toute l'année), qui n'entrave pas le mouvement et surtout qui couvre bien l'arrière-train vu que c'est là qu'il a de l'arthrose et qu'il a besoin d'un max de protection (donc exit une autre marque très réputée d'accessoires canins outdoor dont les manteaux couvrent quedal ou presque sur l'arrière-train )
Je ne lui fais plus faire de grosse rando vu son âge, mais en balade ça ne gène absolument pas ses mouvements
Et pour ceux que ça intéresse, sur les blogs Dogs That Hike et Dusty Desert Dogs, il y a des reviews de divers produits de la marque (en anglais uniquement): https://dogsthathike.com/tag/hurtta/ http://dustydesertdogs.com/tag/hurtta |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Jeu 14 Fév 2019 - 11:21 | |
| Sinon en plus du manteau, j'ai aussi un collier orange fluo/réfléchissant Dazzle pour Yorick pour l'obscurité/la saison de la chasse Et je suis très content de la solidité ? Il se nettoie très bien et n'a aucune marque d'accrocs alors que je l'ai depuis plus d'un an et que Yorick le maltraite et se frottant contre les rochers, les arbres, en se roulant au sol et en se fourrant dans les buissons (à titre de comparaison, il a massacré ses deux harnais Ruffwear en 6 mois chrono, ils sont toujours portables mais y'a plus de coutures réfléchissantes et ils s'effilochent de partout) Une veste rafraîchissante (la Cooling Vest) Elle marche plutôt bien... Mais Yorick déteste être mouillé sur le ventre apparemment, dès que je lui mets il court comme un dingue et se roule partout pour se sécher, je suis obligé de lui mettre en intérieur où là il reste calme Pour les jours où il fait chaud même dedans c'est bien pratique, mais j'aurais aimé que ça permette de lui faire faire un tour pipi dans le jardin en milieu de journée pendant les périodes de canicule, et pour le moment c'est pas trop le cas (je retenterai l'été prochain en le tenant en laisse pour voir ?) Et une laisse ergonomique, la Soft Grip https://www.hurtta.com/global_en/soft-grip-reflective-leash Je l'avais pris exprès pour quand mes grands-parents baladent Prosper (ils aiment bien le balader quand on leur rend visite) et ils la trouvent super confortable Moi aussi, mais moi je peux me passer de ce type de confort alors que eux s'étaient plaints que les poignées de laisse classiques leur faisaient mal Je trouve la sangle un peu rigide et lourde et le mousqueton un peu lourd pour Yorick, mais ça va parfaitement à Prosper |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Jeu 14 Fév 2019 - 15:39 | |
| Merci Loub'! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Hurtta Jeu 14 Fév 2019 - 15:45 | |
| Ah ben je pensais en avoir parlé mais j'ai pas l'impression... J'avais acheté celui-là à ma Mimi (Hurtta Waterproof Fleece Dog Jacket): Acheté sur Clean Run à l'époque. Je l'ai encore... Faudrait que je le revende. Il peut encore servir... Sur un chien à poils non ras, je pense que ça va. Sinon, une petite doublure ou le port d'un autre vêtement en-dessous pourrait être judicieux. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Hurtta | |
| |
|
| |
| Boutique Hurtta | |
|