| Coussin à mémoire de forme | |
|
+22Cathy57 figoulute Nessa Belette Ptit'LU sparker HOPPY81 cahag Kali56 Dadada quaraba Isulu mrusso Electro PowerUser natachouette78 Derby Contact_Zone springer62 Dewey22 mitee Pil 'o' Poil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 2 Aoû 2014 - 20:11 | |
| c'est quel modèle Quaraba ?? il a l'air très confortable, je vais faire des économies pour Noël |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 2 Aoû 2014 - 21:05 | |
| C'est la plus grande taille L115xl70xH32 sur zooplus. Anges: Ce n'est pas: "il a l'air" c'est il est super confortable. Au début, mon mari rouspétait vu le prix. Mais maintenant, il est super content, qui c'est la meilleure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 2 Aoû 2014 - 22:23 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_coussin_chien_problemes_articulaires le premier ou le deuxième ?? |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 3 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Le premier" panier orthopedique pour chiens", THE BEST. Et voilà, comment un coussin change une vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 3 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Merci Quaraba , j'avais peur que ce soit trop petit pour ma golden mais je vois que Gotha peut s'y étaler de tout son long |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 12:09 | |
| Je pense acheter ce modèle pour Unic : http://www.bitiba.fr/shop/chiens/couchages/paniers_rectangulaires/paniers_orthopediques/341471 Actuellement, quand on est au salon, les 3/4 du temps elle dort sur la chauffeuse, mais celle-ci commence à avoir bien vécu et pas de possibilité d'enlever la housse pour laver. Donc il faut réinvestir ^^ |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 12:24 | |
| P'tit LU j'ai acheté ce modèle en trois exemplaires (heuuu à quelques mois d'intervalle, quand même !!), d'abord pour Doudoune qui prend 7 ans puis devant le succès de ce nouveau dodo j'ai dû me résoudre à en prendre pour les deux autres car au final les filles finissaient toujours par lui piquer sa place et lui se retrouvait comme un malheureux sur le sol ou les autres dodos... Niveau tenue de la mousse rien à dire, même mon loulou de 40kg peut y passer un long moment sans la déformer. J'ai juste rajouté des plaids pour limiter les salissures. Tous adorent appuyer leurs têtes sur les boudins mais du coup ils se sont un peu affaissés depuis le temps sans en altérer l'usage. En plus de cela ils sont résistants car Zaza gratte toujours comme une furieuse avant de se coucher quelque part et pour le moment (je croise les doigts) aucun accroc ni trou ! Bref j'en suis très contente et je pense qu'eux aussi |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 12:25 | |
| C'est exactement celui que j'ai et c'est super génial. |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 12:57 | |
| Ah super, contente d'avoir des retours positifs ! Je vais de ce pas commander alors ^^.
Si je mets un vetbed dessus antidérapant pour éviter de trop salir le dessus blanc, ça le fait ? |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 13:27 | |
| Je voulais en prendre un mais pour l'instant le prix me refroidit un peu, 35 euros ça va mais il me faudrait la taille au dessus... J'ai une croisée épagneul et une croisée beagle, j'ai peur que ce soit un peu petit et puis au moins elles pourront aller à deux dessus. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 13:41 | |
| Ptit Lu, il me semble qu'ils sont plus cher sur bitiba que sur zooplus ! J'en ai un et je l'ai trouvé d'occaz sur le bon coin Neuf car trop petit et à moitié prix. Apparemment beaucoup de gens se font avoir sur la taille, car avec les rebords la panier perd beaucoup de longueur... Izo a de quoi bien s'étaler du coup, il a le 1m. Je mets une polaire dessus. J'aimerai acheter une alèse aussi pour envelloper le matelas. C'est un vrai matelas qui se cache dans la housse du panier et c'est top, car les coussins j'ai été déçue, ça ne se tient pas. J'ai celui qui est un peu ovale, je crois qu'il est mieux car les bords ne tombent pas. Sur celui que tu nous montre ptit Lu, on voit que les rebords s'affaissent. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 13:52 | |
| Quaraba , tu as pris quelle taille pour Gotha ? Parce que Mademoiselle Isis aime son confort... Elle aussi gratte avant de se coucher... elle m'a fait un trou dans l'alcanthara d'un canapé ... je viens de recevoir des housses pour cacher la misère...les canapés ont 11 ans et sont impec question confort , pas avachis... juste que chien à poil de sanglier et alcanthara ça fait pas bon ménage , et qu'elle a fini par déchirer en grattant malgré les plaids ! Deux dobs ont vécu dessus , il faut dire...
Dernière édition par Cathy57 le Ven 30 Jan 2015 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 13:57 | |
| En fait effectivement, avec les FDP, ça revient moins cher sur Zooplus ! ^^ (et du coup j'ai racheté aussi des gamelles neuves pour les nains... J'ai craqué lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 14:00 | |
| - figoulute a écrit:
- J'ai celui qui est un peu ovale, je crois qu'il est mieux car les bords ne tombent pas. Sur celui que tu nous montre ptit Lu, on voit que les rebords s'affaissent.
Oui mais le ovale est plus cher, et puis rectangulaire c'est mieux si on veut caler dans un coin je trouve ^^ |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 14:01 | |
| C'est l'avantage de Zooplus... mais les paquets arrivent souvent en piteux état... |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 14:04 | |
| - Cathy57 a écrit:
- C'est l'avantage de Zooplus... mais les paquets arrivent souvent en piteux état...
J'ai déjà pleiiiiiiins de commandes chez eux, 95% du temps mes colis étaient en très bon état . |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 14:05 | |
| J'ai le même depuis 3 semaines environ et j'en suis contente. J'ai juste mis un plaid dessus car Momoko gratte la peluche. Avec sa dysplasie je préfère qu'elle ai déjà un truc bien confortable et adapté au plus vite.
Et je vais surement en racheter un pour Suki d'ici quelques mois car elle y va régulièrement dormir. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 30 Jan 2015 - 14:05 | |
| - Cathy57 a écrit:
- C'est l'avantage de Zooplus... mais les paquets arrivent souvent en piteux état...
Jamais eu de soucis et pourtant je commande souvent chez eux. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 1 Fév 2015 - 13:22 | |
| Cathy, les dimensions sont L 115 cm x l 70 x H 32cm. C'est la plus grande taille.
Et pour moi, idem que les autres: jamais eu de soucis avec zooplus. |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Jeu 5 Fév 2015 - 10:00 | |
| Reçu, je suis fan ! Unic l'aime bien (et Loup commence à le squatter lol) A voir sur la durée, mais pour le moment très contente |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 16 Déc 2015 - 11:13 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 16 Déc 2015 - 11:27 | |
| Pour continuer sur les matelas à mémoire de forme, j'ai aussi acheté celui-ci pour Doudoune (encore lui...) mais pour la nuit cette fois (oui parce que Doudoune dort dans la chambre et pas ailleurs, m'enfin...). Il a beau être moins épais que le coussin orthopédique, il garde bien sa forme malgré le poids, isole bien du froid, ne bouge pas grâce à un revêtement antidérapant sur le dessous, la housse en faux daim chope vachement les poils par contre mais se nettoie en un coup d'aspirateur et passe à la machine sans problème. Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'il est super large en plus d'être long donc pour la nuit et les pros des "positions improbables" c'est super Lien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/tapis_matelas_chien/158488 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 16 Déc 2015 - 12:13 | |
| Tu devrais faire représentante pour Zooplus!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Lun 4 Jan 2016 - 16:20 | |
| promo destokage : http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/fin_de_series/fin_de_series_chien/paniers_couchage/465623 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:20 | |
| Mieux que le destockage... le gratuit Pya aura bientôt son matelas à mémoire de forme. Une copine récupère régulièrement des matelas anti-escarres (pour les humains en mousse visco-élastique de bonne qualité, protégé par une housse imperméable) qui sont jetés par une boite de location de matériel médical (genre location lits médicalisés etc... ) Elle en a récupéré 4 ce mois-ci (elle aménage son camion avec et il restait un gros bout pour Pya) Du coup, on a été acheter du tissu pour faire 2 housses... Je vous mettrais les photos quand elle aura fini, ça va être jouuuuli ! Je pense que Pya va apprécier le confort du matelas (en tout cas moi je valide ) (le gérant de la boite de location de matériel médicalisé nous a expliqué qu'une fois qu'ils avaient loué un lit médicalisé avec matelas, ils ne pouvaient pas réutiliser le matelas, même s'il est protégé par une housse imperméable, donc ils les jettent... ou plutôt ils les déposent à l'abris bien emballés en sachant qu'il y a des gens qui connaissent le filon du coup ça doit être pareil un peu partout j'imagine, je dis ça comme ça hein, au cas où ça intéresserait des gens... ) |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:34 | |
| Je suis en Bretagne dans une semaine, y a pas moyen qu'elle en récupère encore un ou deux d'ici là ? |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:36 | |
| - Phnix a écrit:
- Je suis en Bretagne dans une semaine, y a pas moyen qu'elle en récupère encore un ou deux d'ici là ?
Je vais lui demander... les arrivages sont pas réguliers^^, mais avec un peu de chance, ça peut le faire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme | |
| |
|
| |
| Coussin à mémoire de forme | |
|