| Coussin à mémoire de forme | |
|
+22Cathy57 figoulute Nessa Belette Ptit'LU sparker HOPPY81 cahag Kali56 Dadada quaraba Isulu mrusso Electro PowerUser natachouette78 Derby Contact_Zone springer62 Dewey22 mitee Pil 'o' Poil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:34 | |
| Je suis en Bretagne dans une semaine, y a pas moyen qu'elle en récupère encore un ou deux d'ici là ? |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:36 | |
| - Phnix a écrit:
- Je suis en Bretagne dans une semaine, y a pas moyen qu'elle en récupère encore un ou deux d'ici là ?
Je vais lui demander... les arrivages sont pas réguliers^^, mais avec un peu de chance, ça peut le faire! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:41 | |
| Ce serait top si ça le fait ! Et si ça ne se fait pas, pas grave (C'est pour mettre dans la Toutoumobile, notamment pour les gros trajets ! ) |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:41 | |
| J'y suis jusqu'au mardi 14 |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Sam 4 Juin 2016 - 22:43 | |
| |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 5 Juin 2016 - 10:05 | |
| On sera près de la forêt de Brocéliande |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 5 Juin 2016 - 10:16 | |
| ici j'ai un morceau d'un lit d'hopital, je n'ai pas refait la housse (c'est aussi le machin imperméable découpé du lit de base) mais bin bof sans rajouter un tapis "auchan" dessus ils boudent ce confort là !
peut etre que je devrais refaire une housse. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 5 Juin 2016 - 11:15 | |
| - mitee a écrit:
- ici j'ai un morceau d'un lit d'hopital, je n'ai pas refait la housse (c'est aussi le machin imperméable découpé du lit de base) mais bin bof sans rajouter un tapis "auchan" dessus ils boudent ce confort là !
peut etre que je devrais refaire une housse. Matelas anti-escarre ou matelas normal? Fichtre, j'étais tellement contente de mon coup que je serai dégoutéééeeee si elle n'y allait pas |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 5 Juin 2016 - 11:55 | |
| c'est le revêtement, la housse imperméable, qui est désagréable sans un truc plus "textile" dessus. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Dim 5 Juin 2016 - 12:34 | |
| anti escarre je pense, z'étaient déjà dans la benne quand je les ai récupéré, mais une bonne partie était abimée là par contre.
bon bin vais voir pour faire faire une housse. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 19:12 | |
| Ayai Elle a trop géré ma cop' et Pya valide carrément, là elle poursuis le test du matelas de façon carrément assidue Le maintien a l'air bien plus ferme que sur son précédent matelas. Et effectivement, je crois que sans housse, Pya trouverai pas ça si cool. Housse N°1 Housse intérieure imperméable Housse N°2 et la testeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 19:18 | |
| Non mais heu , elle va bouder quand elle est chez moi maintenant |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 20:37 | |
| Trop bien Mimi pour un chien qui pèse un peu !!!! Je vois pas trop comment rqpr du matelat anti escarre .... Faudrait que je me renseigne à l'hosto .... |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 20:59 | |
| Sympa ! Je ne sais pas si tu peux bricoler dans le patron de la housse pour ajouter un bord (genre avec un traversin) ? |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 22:15 | |
| - Phnix a écrit:
- Sympa !
Je ne sais pas si tu peux bricoler dans le patron de la housse pour ajouter un bord (genre avec un traversin) ? Alors la couture c'est pas du tout mon truc J'y connais rien de rien... Par contre, ma cop' elle a récupéré un matelas pour toi |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Mer 8 Juin 2016 - 22:56 | |
| Génial ! Merci merci beaucoup ! Si tu peux me dire par MP où je dois aller le chercher/quand je peux aller le chercher |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Jeu 9 Juin 2016 - 12:47 | |
| Oh la la, je valide le matelas!!!!!! J'aime les housses! La couleur est parfaite pour camoufler la tonne de poils que perd Oscar! C'est marrant de voir que Pya ne déforme même pas le matelas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Jeu 30 Juin 2016 - 7:41 | |
| Je pense qu'Ewa risque de bientôt investir dans un Orthobed vu l'intérêt manifeste de Doudou pour les paniers de mes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Ven 17 Aoû 2018 - 10:45 | |
| Up Bonjour à tous Je déterre le sujet pour avoir votre retour sur ces matelas après 2 ans d'utilisation Mon gros commence à avoir du mal à se lever après sa sieste, et si je peux lui soulager un peu le dos ou les pattes, ce sera toujours bon à prendre |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme Lun 24 Sep 2018 - 21:34 | |
| Je ne pense pas que ça fasse de miracle, mais ça doit aider à avoir un sommeil réparateur. Anouk dort très bien en tout cas Elle utilise les orthobeds, mais pas que (lit, canapé, coussin A*c**n, sol). En voyage, je ne lui prends que le petit orthobed et ça lui va, elle ne cherche pas à aller sur les canapés du coup. Dans la même veine "soulager les douleurs", Baz (chat) teste depuis quelques jours le panier chauffant (poche d'épeautre à passer au four toutes les 10 heures environ). Il se détend pas mal dessus et a l'air très content de cet achat. La qualité du produit n'étant pas top, j'ai demandé à ma belle-mère si elle pouvait le refaire avec des matériaux de meilleure qualité (et une poche d'épeautre plus grande). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin à mémoire de forme | |
| |
|
| |
| Coussin à mémoire de forme | |
|