| The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? | |
|
+9berengere38 Vazaha jessy06 Eliko sparker Hermès Derby PowerUser Contact_Zone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Mer 14 Déc 2011 - 13:05 | |
| "Why dog trainers will have to change their ways"Le professeur John BRADSHAW, a mené une étude scientifique sur notre meilleur ami. Je vous laisse lire (bon c'est en anglais !!) http://www.guardian.co.uk/science/2011/jul/17/dog-training-john-bradshaw-animal-behaviour?fb=optOut |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Mer 14 Déc 2011 - 19:41 | |
| Les "pro-dominance avides de pouvoir et de défoulement" trouveront toujours des excuses pour tourner en bourrique la science, les faits et les preuves...donc je ne suis pas vraiment optimiste.
Mais, très bon article ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Lun 25 Juin 2012 - 11:07 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Lun 25 Juin 2012 - 11:08 | |
| Si qqu'un se dit de le traduire ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Lun 25 Juin 2012 - 11:24 | |
| L'auteur du post va te faire ça aux petits oignons! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Lun 25 Juin 2012 - 12:38 | |
| ahahaha oui j'espère ou une vidéo : c'est à dire lire l'article et le traduire verbalement en Français, c'est moins long que de l'écrire (bonne idée non ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Jeu 9 Mai 2013 - 23:10 | |
| Re- * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 10:28 | |
| et la traduction ?? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 10:31 | |
| Ah ben visiblement l'auteur du post qui devait toucher en anglais n'est plus des nôtres donc avis à la populaciòn pour une traduciòn!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 14:44 | |
| Le lien ne marche pas ???? |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 14:53 | |
| Moi le lien fonctionne mais ça fait beaucoup à traduire !!!! |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 14:53 | |
| ben si.... http://www.guardian.co.uk/science/2011/jul/17/dog-training-john-bradshaw-animal-behaviour |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 15:28 | |
| Ah ben c'est bon maintenant ça marche, mais effectivement c'est long à traduire. |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 10 Mai 2013 - 15:55 | |
| Dommage que la seule phrase que je connaisse en anglais soit << I don't understand >> |
|
| |
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Dim 12 Mai 2013 - 12:43 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Dim 12 Mai 2013 - 13:15 | |
| Peut être se diviser la tâche ? ^^ |
|
| |
berengere38 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Dim 12 Mai 2013 - 14:08 | |
| http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.guardian.co.uk%2Fscience%2F2011%2Fjul%2F17%2Fdog-training-john-bradshaw-animal-behaviour%3Ffb%3DoptOut&act=url
Google traduction est notre ami (enfin vite fait parce que c'est pas traduit top top) mais en attendant un volontaire :p |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 13:17 | |
| Je viens de m'atteler à la tâche de la traduction de cet article, O combien intéressant !! La traduction n'est pas parfaite, j'avoue que parfois je me suis permise des libertés parce que je ne comprenais pas vraiment ce que voulait dire l'auteur ! Le texte se trouve ici : Pourquoi les éducateurs canins ... Ah et si vous trouvez des fautes, surtout faites moi en part ! Bonne lecture
Dernière édition par Marghotte le Ven 24 Mai 2013 - 16:13, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté la source du document) |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 13:18 | |
| Je le lirai plus tard, merci Marghotte ! |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 13:32 | |
| Merci beaucoup Marghotte |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 13:37 | |
| Merci pour la traduction ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 14:18 | |
| Peut-on diffuser ?? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 14:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 14:34 | |
| Contact_Zone : oui tu peux diffuser mais est-ce que je ne dois pas protéger le document de toute utilisation frauduleuse ou autre ? (genre je suis une star de la traduction t'sais^^) |
|
| |
Marghotte Compte inactif
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? Ven 24 Mai 2013 - 14:40 | |
| C'est bon, je viens de rajouter la source du document (c'est la moindre des choses) et j'ai mis mon petit nom , vous pouvez diffuser à large échelle afin que le monde entier sache que l'éducation canine n'est plus ce qu'elle était et que NON bon sang de bois, les chiens ne sont pas des loups !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? | |
| |
|
| |
| The Observer: pourquoi les éducateurs canins devront changer leur façon de faire? | |
|