| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|
+33sev and co OnPawsitive Enyamiaou HOPPY81 Kinya florent Vazaha massmiette Iwubee Ptit'LU quaraba lylou sparker -Élo- MuzaRegne OuiBonChien figoulute jleclercq Nani clovis de nice natachouette78 springer62 Dewey22 Vanille wouarf mlkgiosn Dominique Abyss kim nantia mitee PowerUser KINA48 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:07 | |
| si pour moi c'est le meme produit, peut etre juste la marque qui change ^^
perso je préfère en clignotant lent, c'est assez rapide pour voir quand même le chien ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:10 | |
| Moi je la met en lumière fixe, je l'ai utilisé l'hiver dernier et pour l'instant il fonctionne encore! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:11 | |
| Et en balade ils fonctionnent combien de temps ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:12 | |
| - Vazaha a écrit:
- Et en balade ils fonctionnent combien de temps ?
Le mien est à pile donc autant de temps que la pile dure ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:19 | |
| ceux a pile dure entre "1 an" a "2 ans" en clignotant. sur 4 mois pleins de balades hivernales à raison de 1h30 environ 5 fois par semaine . j'en ai même qui ont tenu 3 ans, mais on voyait plus grand chose vers la fin.
je teste les rechargeables cette année, je n'ai chargé qu'une fois, et j'ai déjà fait 3 fois 1h30 ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:31 | |
| Merci C'était pour le "1h30" qaue je demandais ^^ Vu que quand on part en balade c'est mini 1h, je voulais être sûre qu'ils durent au moins 1h une fois chargés quoi ^^ |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:42 | |
| - mitee a écrit:
- faut demander a cynowebshop ^^
http://cyno-webshop.com/contactez-nous elle m'a répondu que les produits lumineux se vendaient trop mal pour qu'elle puisse proposer ce type de produit dans sa boutique... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 26 Oct 2015 - 12:54 | |
| au moins tu auras essayé ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 29 Oct 2015 - 19:48 | |
| je confirme ici un éclairage suffisant pour au moins 5 balades d'environ 1H15 a 1H30 allumé d'affilé ! la dernière c'était franchement juste de loin, mais bien assez pour le voir a 30 m * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 31 Déc 2017 - 23:05 | |
| J'ai modifié le titre du post pour l'étendre aux articles réfléchissants pour chiens donc si vous avez des infos à donner, merci de compléter!
En attendant, ce manteau réfléchissant est sympa:
https://www.animalinboutique.fr/soins-bien-etre-canin-/1067-manteau-reflechissant-charly-border-charles-reflective-coat.html
Vu là aussi: https://fr-fr.facebook.com/BorderAndCharles/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 1 Jan 2018 - 15:25 | |
| j'ai trouvé cette alternative plutôt pratique et pas chère : 6,99 € à décathlon.
une signalétique pour vélo que je fixe au collier ou harnais, au moyen de l'attache en caoutchouc vendue avec le boitier clignotant. l'avantage est que ça se recharge par une clé usb (pas de pile) :
https://www.decathlon.fr/vioo-clip-100-arriere-usb-id_8396511.html |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 1 Jan 2018 - 18:48 | |
| Niveau collier lumineux, quand j'ai oublié celui d'Oscar, je lui mets un des brassards clignotants (que j'ai dans la voiture) pour cycliste autour du cou! Merci pour l'astuce Wouarf! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 2 Jan 2018 - 9:00 | |
| - wouarf a écrit:
- j'ai trouvé cette alternative plutôt pratique et pas chère : 6,99 € à décathlon.
une signalétique pour vélo que je fixe au collier ou harnais, au moyen de l'attache en caoutchouc vendue avec le boitier clignotant. l'avantage est que ça se recharge par une clé usb (pas de pile) :
https://www.decathlon.fr/vioo-clip-100-arriere-usb-id_8396511.html j'ai un peu testé tous leur systèmes buzz les perds... mais je ne lui ai pas remis de lumière cette année, je me contente du grelot * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 26 Jan 2018 - 16:18 | |
| parce que je ne savais pas que ça existait "Spray lavable Réfléchissant la lumière dans l’obscurité Applicable sur les animaux Albedo100 Animal (Horse and Pets) est un spray semitransparent réfléchissant la lumière conçu pour une utilisation sur les animaux. Le spray a une légère teinte grise qui peut paraitre invisible en plein jour mais qui réfléchit la lumière dans l’obscurité."
Exemples d’utilisation Idéal pour les promenades du soir avec votre chien ou cheval. En combinant son utilisation avec Textile sur vos vêtements, vous augmenterez votre visibilité et votre sécurité ainsi que celles de vos animaux dans des conditions de faible luminosité. " http://albedo100france.fr/albedo100-reflective-spray-horse-and-pets/
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 26 Jan 2018 - 16:24 | |
| J'en mettrai dans les cheveux, je veux qu'on me voit aussi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Sam 27 Jan 2018 - 13:20 | |
| hum bonne idée pour un festival, mais pour une utilisation quotidienne !
z'ont beau dire que ca n'irrite pas la peau ou la bebete, je suis mitigée ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 29 Jan 2018 - 10:35 | |
| Perso, j'aurais juste peur que le chien lèche les zones où se trouve le produits. Oscar est très souple et accède à la majorité des parties de son corps. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 29 Jan 2018 - 10:40 | |
| et conseiller de mettre sur les parties mobiles comme les pattes (très accessibles à une langue décidée ) ou la queue; mouais ce ne sont pas les parties les plus visible non plus ! et surement les plus exposées a la boue etc, est ce encore efficace après ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 29 Jan 2018 - 11:46 | |
| oui pareil un doute sur le fait que ce soit pas mauvais à la santé même si ça semble étudié pour. Après pourquoi pas sur le harnais et sur les vêtements ou comme dit pour une occasion vu que ça part en lavant. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 26 Oct 2018 - 11:45 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 20 Nov 2018 - 15:33 | |
| j'ai lu tout le sujet mais pas cliqué sur tous les liens... Mr Poupoune m'a envoyé ça: https://www.lespetitespattes.fr/boutique/pour-mon-chien/collier-lumineux-de-protection-chiens/
on en a 3 de chez cynoweb sho^p (je crois) depuis 2 ou 3 saisons mais l'interrupteur de celui de Diana ne fonctionne plus. par contre pour les 2 autres tjrs très satisfaits: - éclaire bien, tout le tour du cou - léger, s'enfile par la tête, ne s'ouvre pas - bonne autonomie (1h à 1h30 de balade quotidienne, je les recharge 1 à 2 fois par semaine sur la box) - résiste à l'eau/l'humidité/le froid etc. - 3 modes: lent rapide ou continu marque Trixie je crois |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 20 Nov 2018 - 16:00 | |
| j'ai vu de la réclame pour cette marque sur un magasine, il faut des harnais lumineux aussi: https://www.noxgear.com/ |
|
| |
Kaïnate  
Nb de messages : 617 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 20 Nov 2018 - 18:35 | |
| J'ai un collier lumineux de ce genre acheté sur amazone, mais il faut penser à le recharger régulièrement, sinon la batterie se vide entre plusieurs promenades même quand le collier est éteint (après le mien c'est un truc sans marque c'est peut être de la mauvaise qualité)... du coup comme j'oublie tout le temps de le recharger avant la balade je m'en sers rarement ^^'
Bref je préfère largement les produits à piles, habituellement je prends des pendentifs lumineux à piles mais là ça fait 3 fois que j'en achète et que le système d'allumage (à la pression) se bloque rendant le pendentif inutilisable (plus qu'à attendre qu'il se décharge...). En plus Léon arrive à l'éteindre/l'allumer en passant par les fourrés. Vous connaissez un pendentif lumineux ou collier à pile, qui ne s'allume/ne s'éteint pas à la pression mais avec un autre système d'interrupteur ? |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 21 Nov 2018 - 7:24 | |
| Les miens sont cher mais de super qualité. J'en ai un qui a 6 ans à piles et l'autre rechargeable de la même marque: Je fais à peu prés 7 H de ballade sans recharger. Et le fait de le poser sur la table, il s'éteint de lui même. Il n'y a pas d'interrupteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants | |
| |
|
| |
| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|