| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|
+33sev and co OnPawsitive Enyamiaou HOPPY81 Kinya florent Vazaha massmiette Iwubee Ptit'LU quaraba lylou sparker -Élo- MuzaRegne OuiBonChien figoulute jleclercq Nani clovis de nice natachouette78 springer62 Dewey22 Vanille wouarf mlkgiosn Dominique Abyss kim nantia mitee PowerUser KINA48 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:05 | |
| Oui, le brassard, c'est pour moi! Merci, j'irai à Intersport alors! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:07 | |
| moi j'en avais pris pour les chiens... et y en a qui marchent encore au bout de 2 ans meme si c'est moins éblouissants |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:08 | |
| Je sais, une connaissance d'agility m'avait refilé le tuyau Mais comme il n'était jamais indiqué la longueur des articles, je n'en ai jamais pris! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Collier Led Flamingo Visio light Jeu 16 Oct 2014 - 8:48 | |
| Un super collier lumineux, testé et approuvé sur mes 4 chiens ! http://stealthily.wordpress.com/2014/10/13/collier-led-flamingo-visio-light/ Pour ceux que ça intéresse il est disponible sur Sassenage (38) chez Animosfery ou en livraison si vous êtes loin ! |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 16 Oct 2014 - 13:07 | |
| Je l ai en blanc pour ma rott aussi... Acheté sur polytrans |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 20:51 | |
| Voilà j ai passé le pas, j'ai trouvé ce collier lumineux à Truffaut aujourd'hui : http://www.truffaut.com/produit/collier-lumineux-xs-eyenimal-bleu-27-35-cm/96533/25361 Je voulais bleu mais y avait pas alors j'ai pris vert ... Il a différents modes : clignotant rapide, clignotant lent, pas clignotant du tout et ... Éteint ^^ 1er test demain matin ... S'il ne pleut pas des cordes |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 21:03 | |
| la météo dit plutot beau ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 21:10 | |
| - mitee a écrit:
- la météo dit plutot beau ^^
Ah bon ? Moi elle dit pluie Mais j'espère que c'est la tienne qui aura raison ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 21:11 | |
| euh j'ai regardé que d'un oeil ! alors ca doit etre le reste de la sem qui fera beau * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 22:36 | |
| Ah oui, ça ressemble au collier que j'avais avant... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 22:40 | |
| J'en ai pour mes chiens... le truc c'est que sur les tous petits, c'est pas hyper visible (surface lumineuse pas assez importante de par la taille du collier), et sur les grands, c'est mieux, mais le collier tourne parfois et la partie lumineuse peut se retrouver moins visible car cachée sous le cou du chien.
Bref, je mets des clochettes (pour les repérer moi), et je préconise les articles réfléchissants à accrocher/coller au harnais pour le repérage par les voitures (mais là encore sur petits chiens c'est moins visible). |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 22:41 | |
| - Iroise a écrit:
- J'en ai pour mes chiens... le truc c'est que sur les tous petits, c'est pas hyper visible (surface lumineuse pas assez importante de par la taille du collier), et sur les grands, c'est mieux, mais le collier tourne parfois et la partie lumineuse peut se retrouver moins visible car cachée sous le cou du chien.
C'est pour ça que j'ai changé de modèle!!! Mais tu vas nous la démoraliser!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 22:43 | |
| Nan c'est pas le but lol, mais on était à fond avec l'Homme ya deux ans quand on les a achetés et on a déchanté, quoi ;-) La clochette marche super par contre. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 22:50 | |
| Idem! Je suis ravie des miens même s'il faut les recharger régulièrement (recharge via USB et non piles). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 14 Déc 2014 - 23:05 | |
| Et voilà : C'est malin !!!! ... Pour les voitures, les scratch k9 sont réfléchissants... Mais si voiture, Frisbee est toujours ai pied en laisse et comme je le disais, en ce moment pas de harnais puisqu'il a imper/pull ou manteau et que je ne peux pas mettre le harnais avec. La clochette ça les soule pas ? J'aurai peur que Frisbee soit plus sur le qui-vive du fait de ce "brouhaha" à ses oreilles. Bon ba ... Affaire à suivre ! Ah oui ils ont l'air pas mal les tiens PowerUser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 7:44 | |
| Non ça va. Je les fixe a la boucle dorsale du harnais et pas au cou, et je prends une petite et pas une grande clochette :-) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 8:05 | |
| Verdict : pour l'instant cela me convient parfaitement . Le seul moment où je ne vois pas le collier c'est quand Frisbee est devant moi (ce qui est rare ^^) puisque le col du manteau cache le collier mais je le repère quand même car ça fait de la lumière au sol Photo: Paris Frisbee by night |
|
| |
massmiette Compte inactif
Nb de messages : 71 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 10:12 | |
| J'en ai un pour Bowie mais je trouve qu'il faut souvent le recharger, alors j’alterne avec une lampe qui est à l'origine faite pour les vélos http://www.decathlon.fr/eclairage-vioo-300-usb-ar-bleu-id_8299688.html
Elle dure beaucoup plus longtemps et tient bien accrochée à la poignée du julius, ou sur le collier.
|
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 10:13 | |
| On reconnaît bien sa bouille Effectivement c'est efficace ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 11:07 | |
| Frisbee by night... Oui, j'en suis contente, on voit bien les chiens. Le collier est adaptable à toutes les races. La recharge USB c'est top (facile et pas de déchet de piles). Seul point noir, recharger régulièrement. J'ai aussi trouvé ce dispositif y a pas longtemps: http://www.karlie.de/karlie/de/Webseite_neu-Shop-ShopDetail_3117/cat/Hunde/prod/Blinki_aus_Silicon_fuers_Halsband_Multicolour_151837/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 11:10 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 11:23 | |
| C'est vrai que le système de recharge par USB c'est génial !
|
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 19:53 | |
| J ai le modèle Karlie rechargeable sur usb et j en suis très contente, sauf qu a refaire je prendrai une couleur unie et pas le blanc qui est multicolore... En fait moi je le branche des que je rentre de balade et il est opérationnel le lendemain |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 15 Déc 2014 - 19:57 | |
| Moi aussi j'ai pris un éclairage pour vélo chez Décathlon. Celui-ci : http://www.decathlon.fr/eclairage-vioo-clip-300-noir-id_8315426.html Accroché au harnais, c'est parfait.
Rechargeable via usb aussi. |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 16 Déc 2014 - 7:42 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 16 Déc 2014 - 10:52 | |
| Florent, comment ton chien est équipé du coup avec cette lampe?
Une photo? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 16 Déc 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants | |
| |
|
| |
| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|