| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|
+33sev and co OnPawsitive Enyamiaou HOPPY81 Kinya florent Vazaha massmiette Iwubee Ptit'LU quaraba lylou sparker -Élo- MuzaRegne OuiBonChien figoulute jleclercq Nani clovis de nice natachouette78 springer62 Dewey22 Vanille wouarf mlkgiosn Dominique Abyss kim nantia mitee PowerUser KINA48 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 26 Fév 2014 - 0:24 | |
| - natachouette78 a écrit:
- Ben pas pour les roglites, j'ai bleu, blanc et rose, et c'est le bleu qui se voit le mieux.
comme ça les membres savent quoi choisir! Mais comme je l'ai dis "je pense"... Rien de prouvé même si peut-être il y a des couleurs donc le spectre est plus large et leur confèrent une meilleure visibilité! A voir pour les connaisseurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 26 Fév 2014 - 0:26 | |
| Sinon ça peut être bien de mettre des couleurs différentes par chien, avec une couleur devant, une derrière, pour les "signaliser" comme les avions Genre pour un devant blanc arrière bleu, l'autre devant rose arrière rouge... etc etc Comme ça de loin on sait qui est qui... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 26 Fév 2014 - 0:28 | |
| Purée, il faut une de ces logistiques pour sortir nos chiens de nuit! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 26 Fév 2014 - 0:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 26 Fév 2014 - 8:08 | |
| moi, je ne suis jamais embêtée quand je sors avec mes chiens ; je ne comprends pas : avec mes poilus gros gabarits, ma taille grand modèle et mes yeux mitrailleurs, ça devrait attirer pourtant. |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 28 Fév 2014 - 16:21 | |
| Bonne nouvelle (enfin qui arrive trop tard, car je les ai commandé hier soir sur amazon, tout en entendant une petite voix qui me disait "tu ne devrais pas, attend donc demain", ça m'apprendra, car sur le site allemand j'ai pas compris grand chose et j'ai pris 2 blancs au lieu d'un orange et d'un blanc). Bref : Les colliers lumineux avec usb sont arrivés dans le nouveau catalogue Polyt---- : http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/marche-randonnee/13759-collier-lumineux-visio-light-a-del-pour-chien.html |
|
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 28 Fév 2014 - 16:22 | |
| Y'a aussi les gros (enfin petit, moyen et gros) ballons comme ça qui sont sympa et costauds : http://www.polytrans.fr/chiens/jeux-jouet-peluche/jeux-et-jouet/13951-jeu-jw-balle-hol-ee-roller-pour-chien.html |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 28 Fév 2014 - 16:58 | |
| ils font collier lumineux ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 16:29 | |
| Bon, ben voilà, j'ai failli zoublier... Quelques photos du fameux collier Karlie que j'ai acheté pour mes deux chiens... La preuve par l'image. Au crépuscule... Et en pleine nuit... Et foilà! J'espère que cela vous donnera une idée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 16:38 | |
| wouha ca brille ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 16:48 | |
| Je viens de refaire la recharge des deux colliers J'en suis contente même si la durée de luminosité n'est pas très importante. Pour mon usage, ça me suffit. Mais c'est sûr qu'en position "clignotant", ça durerait plus longtemps. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 20:17 | |
| Sympa ! Bien visible, c'est l'essentiel. Clignotant, c'est mieux. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 22:04 | |
| Mais j'ai peur que ça gêne mes chiens surtout la mamie qui a la cataracte.
Je ne sais pas pourquoi je pense cela.
Peut-être parce que ça me gêne moi dans une certaine mesure? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 22:48 | |
| Je suis comme toi, en mode clignotant, ca fini par me faire mal aux yeux donc je pense aussi que c'est moins agreable pour eux. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 27 Mar 2014 - 22:52 | |
| Ah bah ça me rassure! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:30 | |
| j'ai moi aussi acheté le karlie chez polytrans, et j'ai suis contente, même si j'ai pris blanc et que du coup les led sont de couleur différentes a chaque fois ça fait un peu sapin de noel
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:36 | |
| C'est clair que même sans mettre sur la position "clignotant", c'est festif! Perso, je les mets même sans qu'il fasse nuit. Hier, j'étais en promenade de 19h à 20h. Et j'ai allumé les colliers un peu avant 20h parce qu'au final, les cyclistes et autres marcheurs distinguent mieux les chiens comme ça. Reste plus qu'à m'équiper d'un brassard lumineux pour que je sois aussi visible! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:38 | |
| Je me suis fait la même réflexion ce matin: un brassard lumineux aussi. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:40 | |
| Je pense en trouver chez Décath'... j'irai à l'occasion... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:51 | |
| sinon on rachete un karlie et on se le met autour du cou moi aussi les cyclistes et les coureurs sont contents de nous reperer avant, meme si ça les fait beaucoup rire en general |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:53 | |
| J'en ai un une fois qui est passé sans me regarder et qui s'est fait une réflexion à haute voix "Ah ben c'est original ça!". Je crois avoir vu sur une vidéo le collier utilisé sur un jeune enfant qui le portait en bandoulière (vu qu'il fait jusqu'à 70cm de long). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 12:56 | |
| oui nous on se promene sur une digue en bord de garonne, donc chemin interdit au voiture mais juste de 2.5m de large donc ils ont le temps de ralentir avant de nous foncer dessus car très peu éclairé |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:03 | |
| decat' ne fait que dans le réfléchissant ^^ intersport a un model a scratch et loupiottes... mais ca doit etre pensé pour fonctionner sur le bras car pour les chiens c'est plus alétoire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:05 | |
| Oui, le brassard, c'est pour moi! Merci, j'irai à Intersport alors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Jeu 25 Sep 2014 - 13:07 | |
| moi j'en avais pris pour les chiens... et y en a qui marchent encore au bout de 2 ans meme si c'est moins éblouissants * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants | |
| |
|
| |
| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|