| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|
+33sev and co OnPawsitive Enyamiaou HOPPY81 Kinya florent Vazaha massmiette Iwubee Ptit'LU quaraba lylou sparker -Élo- MuzaRegne OuiBonChien figoulute jleclercq Nani clovis de nice natachouette78 springer62 Dewey22 Vanille wouarf mlkgiosn Dominique Abyss kim nantia mitee PowerUser KINA48 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 16 Déc 2014 - 10:52 | |
| Florent, comment ton chien est équipé du coup avec cette lampe?
Une photo? |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 16 Déc 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 21 Déc 2014 - 21:47 | |
| J'ai aussi le karlie et j'adore les differentes couleur! Avec plusieur chien s'est l'ideal Et un prix vraiment accessible compare aux autres modeles que j'ai vu |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 21 Déc 2014 - 21:59 | |
| ben moi j'ai perdu le collier lumineu en ballade au départ pas allumé y en avait pas besoin et bien sur quand j'ai voulu l'allumer il y était plus je précise que c'est un de ceux qu'on coupe pur avoir la taille exact qui va au chien , tube pleins et une seule led mais je sentais la connerie arrivé depuis un moment la fermeture était trop lache |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 21 Déc 2014 - 22:04 | |
| J'avais finalement pris une lampe frontale montée sur un gros élastique pour Rubis..... C'était bien pratique quand elle partait se balader sur les berges du canal.... Mais bon je l'ai laissée trainer sur mon bureau, elle l'a mangée .... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 21 Déc 2014 - 22:21 | |
| - Kinya a écrit:
- J'ai aussi le karlie et j'adore les differentes couleur! Avec plusieur chien s'est l'ideal
Et un prix vraiment accessible compare aux autres modeles que j'ai vu Perso, je ne changerais plus! Ils sont réglés à la taille de la tête des chiens, je les enfile sans les ouvrir (pas convaincue par la solidité de la fermeture comme je l'avais dis). En lumière permanente, ils ne durent pas assez longtemps à mon goût mais en clignotant, ça doit améliorer la durée. Mince pour ton collier Hoppy... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 21 Déc 2014 - 22:27 | |
| Sinon il faut sécuriser le collier lumineux avec un mousqueton (scotché au collier lumineux) clipé sur le collier principal... |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 22 Déc 2014 - 11:24 | |
| La fermeture je la trouve penible du coup je l'utilise pas et je fais le collier a peine + grand pour le passer par la tete du chien |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Lun 22 Déc 2014 - 11:41 | |
| Ok, comme moi, donc! C'est le mieux je crois! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 23 Déc 2014 - 6:48 | |
| Maintenant elle a plu besoin que je sécurise, mais Côme j avais coupé un peu plus grand je lui mettait son collier normal attache à son collier lumineux en brassant dessus dessous ( suis pas très clair là...) Et comme elle est en harnais pour les balades, c est très bien |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 24 Déc 2014 - 14:54 | |
| Le mien s'enfile par la tête, s'allume automatiquement (dés qu'il bouge) et il y a un genre de scratch qui le relie au collier principal. Donc, pas de risque de perte. Heureusement, parce que avec toutes les ballades nocturnes, c'est super utile |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 24 Déc 2014 - 15:34 | |
| Tu as une photo de ce collier? Un lien? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 24 Déc 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mer 24 Déc 2014 - 16:41 | |
| Ah oui, je les connais! Merci pour la photo! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 30 Déc 2014 - 15:45 | |
| apres le collier le harnais ! http://www.dhgate.com/product/glow-led-flashing-light-dog-collar-pet-belt/135953661.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 30 Déc 2014 - 15:55 | |
| Très mignon, mais ça n'existe jamais pour les "géants" |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Mar 30 Déc 2014 - 16:24 | |
| Rooo j'adooooooooore !!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 14:58 | |
| J'ai ressorti mes colliers lumineux et mon brassard clignotant depuis quelques semaines déjà. Pensez à faire de même! Gros coup de gueule contre toutes les personnes qui se promènent de nuit dans les champs ou en forêt, etc... (avec ou sans chien) et qui ne se rendent pas visibles! VOUS ME FAITES CH*ER!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 15:55 | |
| j'ai pu essayer mon collier rechargeable ! ca flashe ! mais c'est multicolore j'aurai préféré 1 couleur... m'enfin pas moyen de louper le chien. j'aurais du en prendre plus j'oublie les pensionnaires zéventuels * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 15:57 | |
| Tu veux que je t'en prenne? Je te les envoies. Il me semblait bien que le blanc était à lumière multicolores. Elle doit être belle ta Irune!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 16:17 | |
| c'est gomry qui en bénéfice actuellement mais comme ça je suis sur de pas le louper ! si les tarifs sont encore intéressants je veux bien si c'est le même prix sur zooplus t'inquiètes j'en reprendrais * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 16:27 | |
| On se tient au courant des tarifs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 16:43 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/securite_reflecteur_chien/collier_reflechissant_chien/450021 il me semble que les tarifs se valent... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 16:57 | |
| Yo! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sev and co Compte inactif
Nb de messages : 112 Age : 39 Localisation : 83
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Ven 9 Oct 2015 - 22:23 | |
| ici aussi ils ont des colliers lumineux et vixie a un pendentif lumineux ma grande aussi ,on se croirait en fête quand je les sort sa éclair tellement que j'ai pas besoin de lumiere moi même |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
sev and co Compte inactif
Nb de messages : 112 Age : 39 Localisation : 83
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants Dim 11 Oct 2015 - 11:25 | |
| pareil .. mais bon la je croise pas grand monde .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier lumineux et articles réfléchissants | |
| |
|
| |
| Collier lumineux et articles réfléchissants | |
|