| Cynologiste | |
|
+47Belette OnPawsitive wouarf cilou511 Elwin nyx Nessa deuzors carioline kayna.trc camylle Cisco Dadada Eliko Colibri72 Pempem Gwadisa Lutine pycashu31 Enzael berengere38 OuiBonChien CynoPsy narcose Kanidikoi Flo' PaulinetDako Audreyr Laure02 vanessa33 mitee mihakeeper1 Fila La Colo Miss Sunshine meland2 os'moz Pil 'o' Poil PowerUser Electro Ouala Derby Dewey22 nantia Mon Chien et Moi nana dage slater Carine 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:10 | |
| merci les chatons informaticiens !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:13 | |
| C'est claire !
Enfin ils ont pas fait que me débloquer ça hein... lol
Ils m'ont aussi fait de belles conneries (par exemples des personnes de ma liste MSN ont reçues des "lihflsjsnvclsuhf qluhvh qmosijf ouhqsch".
Une fenêtre de "je ne sais pas quoi était ouverte" avec des trucs cryptés du genre hiéroglyphes.
Mais dans l'ensemble il y a eut plus de positif ! lol |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Cyno Lun 9 Avr 2012 - 22:15 | |
|
Dernière édition par dage le Dim 30 Sep 2012 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:23 | |
| J'ai déjà plusieurs formations et je ne peux pas m'arrêter car j'adooooore ça ! Tout simplement ^^
Celle-ci me plaisait bien car entièrement dans le bon sens contrairement à toutes celles que j'ai faites où il a toujours fallu faire un tri...
J'ai passé le BP à l'EPINE par chez moi dans la Marne. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:25 | |
|
Dernière édition par dage le Dim 30 Sep 2012 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:28 | |
| Sincèrement je crois que le BP est la formation qui m'a le moins servie... Vu ce que j'y ai vu...
Enfin si j'y ais trouvé mon homme mdr !
Mais pour le reste j'ai vu 90% de négatif malheureusement...
Et puis ce diplôme ne veut rien dire (niveau qualité de l'éducateur) car tout le monde l'a, même ceux qui traumatisent, cognent, hurlent, etc... sur les chiens alors.... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:30 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:33 | |
|
Dernière édition par dage le Dim 30 Sep 2012 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:34 | |
| Ouep comme tu pense... Et le pire c'est que j'ai suivi de loin les cessions d'après. C'est la 5ème après moi, et les élèves sont de pire en pire.
Cette année : manque de respect envers les profs (en positif) ils n'hésitent pas à dire aux profs que ce qu'ils disent c'est de la merde, que sa sert à rien, qu'un chien cela se domine et c'est tout (que tout le monde sait ça). Ils arrivent en cours complètement bourrés, et n'hésitent pas à ramener leurs bières en cours. Ils tournent généralement à 8/12 élèves sur les 18. Là les profs ont reculés un examen car l'un des élèves avait décidé de partir en vacances. Enfin c'est complètement hallucinant et c'est "ça" qui veut devenir éduc' canin !!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:35 | |
| Re- * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:37 | |
| J'ai une amie qui est en train de faire cette session, donc elle me raconte tout en allant, et je suis franchement dépitée !
Elle est sérieuse et pète sérieusement un câble à cause de tout ça. Et je fais les paris qu'ils vont tous ou presque l'avoir à la fin.
Certains ont arrêtés entre temps car le BP sa sert à rien, ils savaient déjà TOUT !
Enfin moi là j'avoue que je n'en reviens pas ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:38 | |
| c'est moi ou beaucoup trop de jeunes ont ces atitudes ... (je le vois dans mon ecole et parfois de jeunes ayant 25ans !!) c'est complètement effarant, et ce n'est pas lié a l'ecole excusivement * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:38 | |
| Là ils ne sont pas "jeunes" la moyenne est entre 30 et 40 ans... C'est ça le pire ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:41 | |
| Je suis sans voix!
Quand je pense au nombre de chiens qu'ils vont matraquer...
Je ne parle pas des maîtres et de leur porte-monnaie... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:42 | |
|
Dernière édition par dage le Dim 30 Sep 2012 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:43 | |
| Certains d'entres-eux font déjà des cours (au black) à côté de la formation. Alors que d'après ce que je sais, ils ne sont même pas capables de régler les problèmes (grave pour certains) de leurs chiens...
On est pas rendu !
Sur le lot seule l'amie en question est attirée par le positif, tous les autres sont pour le "traditionnel adapté" (j'ai peur rien qu'au terme qu'ils utilisent..) |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:44 | |
| - dage a écrit:
- Filataplace a écrit:
- Ouep comme tu pense...
Et le pire c'est que j'ai suivi de loin les cessions d'après. C'est la 5ème après moi, et les élèves sont de pire en pire.
Cette année : manque de respect envers les profs (en positif) ils n'hésitent pas à dire aux profs que ce qu'ils disent c'est de la merde, que sa sert à rien, qu'un chien cela se domine et c'est tout (que tout le monde sait ça). Ils arrivent en cours complètement bourrés, et n'hésitent pas à ramener leurs bières en cours. Ils tournent généralement à 8/12 élèves sur les 18. Là les profs ont reculés un examen car l'un des élèves avait décidé de partir en vacances. Enfin c'est complètement hallucinant et c'est "ça" qui veut devenir éduc' canin !!! ah oui y a un soucis mais le contenu est pas bien alors,les gens sont debiles ,si les cours sont axés methode amicale ca va mais si il donne le BP a n'importe qui a coté ca va kle faire 7 Pour le contenu, il n'y avait que 2 bons profs sur tout le lot... Et bien sûr tout le monde à suivit les profs qui disaient "comme tout le monde"... On est que 2 actuellement à avoir suivi le positif, et il n'y a que moi qui exerce sur les deux... |
|
| |
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174 Age : 46 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:45 | |
| Ca fait froid dans le dos... |
|
| |
mihakeeper1 Compte inactif
Nb de messages : 278 Age : 44 Localisation : Jumet (Charleroi)
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:48 | |
| Hallucinant ce que tu racontes...
En même temps, vu ce qu'une amie m'a racontée des conseils d'une soi-disant comportementaliste (certes, en Belgique, mais soit) faisant partie d'un centre qui se targue d'être en positif, plus grand chose ne m'étonne...
Edit: parce que je ne sais pas écrire correctement... |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:51 | |
| a gramat le BP a Catherine Collignon et Nicolas Ducasse en tant que formateur. J'avais rencontré quelques élèves lors de la démo K9 games que j'avais faite avec Catherine et eux. Ils étaient 5 ou 6 et tous en positif par contre et sérieux...
C'était où toi Filataplace? |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:51 | |
| lol à cause des forums et de MSN je fais de plus en plus de fautes aussi... Et je ne réédite pas tous mes messages où il y a des fautes car je ne m'en sortirais plus lol !
Sinon oui c'est hallucinant, et ça fait vraiment PEUR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:52 | |
| C'était à l'EPINE et en vision nouvelle du chien il n'y avait que thierry bedossa et nicolas cornier... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:53 | |
| Moi, je vais arrêter de lire tes coms Fila', ça me désespère... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:56 | |
| Si tu savais à quel point tout ça me désespère aussi... |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Cynologiste Lun 9 Avr 2012 - 22:57 | |
| ah oui deux grands noms aussi.... et ça change rien... c'est dingue ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynologiste | |
| |
|
| |
| Cynologiste | |
|