| Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
|
+42Derby la rayure Enzael Kaïnate Ayale Amandine Cath Analucia Thomas Omalley Loub' Loumie OnPawsitive chrichri333 Kinya pycashu31 Apasdeloup HOPPY81 west Isulu Poupoune Yuriko Aniolek Cathy57 lylou GC-Obérythmée Hermès narcose springer62 Fiona78 Vazaha Dominique Kali56 sparker Cattleya Gwadisa Lutine clotarn Contact_Zone Audreyr Antérift Mon Chien et Moi PowerUser Ouala 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 17:18 | |
| D'acc ^^
Bon je peux noter la facilité sur mon fichier "Accessoires" |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 17:19 | |
| Par contre si besoin la double grille (à l'intérieur) s'enlève. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 19:48 | |
| je confirme c'est le modèle que j'ai pris a soseki cet été, j'ai préféré enlever le double fond pour les récompenses. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 19:51 | |
| - mitee a écrit:
- je confirme c'est le modèle que j'ai pris a soseki cet été, j'ai préféré enlever le double fond pour les récompenses.
ah bon tu connaissais déjà ce modèle ? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 19:55 | |
| Ah mais c'est la notre ! ^^ On a enlevé la grille du fond parce que c'était un peu court pour le museau de Kira avec >< (et les autres étaient trop larges mais assez longues ^^) Elle est top |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:08 | |
| - Aniolek a écrit:
- mitee a écrit:
- je confirme c'est le modèle que j'ai pris a soseki cet été, j'ai préféré enlever le double fond pour les récompenses.
ah bon tu connaissais déjà ce modèle ? bin en le voyant en photo oui je vois que c'est le modèle que j'ai pris a soseki ^^ mais je te rassure avant d'aller chez morin, bin je connaissait pas * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:29 | |
| tu l'as trouvé quand à peu près Mitee (mois) ? car moi si j'avais pas fouillé sur amazon US j'aurais pas trouvé et je serais sûrement toujours en train de chercher |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:33 | |
| courant juillet ! j'en ai parlé ici mais pas sur que j'en ai parlé de suite ! faut remonter le post * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:35 | |
| je surveille ce sujet et pourtant j'ai pas vu!
enfin vaut mieux tard que jamais. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:38 | |
| J'ai acheter des baskerville pour Clyde à Noel mais.... j'ai déja du changer la taille, malgrés ça je dois visiblement prendre a plus grande taille pour ça grosse tête de dogue... Par contre c'est moi ou les baskeville taille petit? Quand j'aurais la bonne taille je ferais des video au clickers sur la mise de la muselière je pense, en plus le rouquin passe bien a l'écran |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:40 | |
| baskerville ultra ou classique Pycashu ? |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:42 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 20:43 | |
| Je doit prendre la taille 6 du coup, taille dogue allemand !!
Enfaite je le vois tous petit mais c'est un gros babydog! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 21:18 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 1 Jan 2015 - 21:25 | |
| Merci Mitee d'avoir recherché! je sais pas comment j'ai fait pour le rater le lien. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Quelle muselière choisir? Lun 2 Mar 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir
Ce soir pendant la balade j'ai eu une bonne bagarre entre tania et kiska. Tania a corrigé un des chiots (ok 7 mois ...) et kiska (la mere des chiots pour rappel) lui a sauté dessus. Elle lui a chopé l'oreille et ne lachait plus .... J'ai mis plusieurs minutes a les séparer et tania saignait fort de son oreille, on a ete chez le veto en urgence pour lui mettre des points et elle passe la nuit la bas ....
Je m'en veux tellement ..... Sa se passait si bien ....
Mais je sais que je n'oserais plus mettre tania avec kiska et les chiots. Le bemol? Mon temps de balade n'est pas extensible et si tania vient pas elle a une balade + petite apres et je m'en veux ... Du coup je me suis dite que je pourrais les museler les 2 pour les balades, comme sa meme si sa part en couille je peux + facilement les séparer
Mais j'y connais rien en muselière .... Il m'en faut 2 grillagée, légère, qui tiennent bien et pour des museau fin
Qn s'y connait et pourrait me conseiller qc?
(Pour ce qui est de leurs faire accepter la museliere j'ai trouvé des sujets) |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 2 Mar 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 3 Mar 2015 - 8:57 | |
| post fusionné * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 3 Mar 2015 - 10:06 | |
| Je plussoie pour la baskerville: le bonheur depuis que j'ai celle là pour Hyena. Avant j'en avais une grillagée mais en fer et les coups de museau dans le tibia avec la muselière, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable XD |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 4 Mar 2015 - 20:54 | |
| Sa va aller pour tania, quelques mauvais jours a passer (points, drain, bandage, colerette)
Mais la j'hesite ..... Est ce que c'est prudent de les remettre ensemble dans cette situation meme avec des museliere? (C'est clair que sa prendra des mois ... Je vais y aller progressivement)
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 4 Mar 2015 - 21:31 | |
| seule toi peut sentir ca ! et perso je commencerai "dehors" et pas dans la maison ou dans le jardin * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 4 Mar 2015 - 22:04 | |
| Oui, j'avais pas encore pu les mélanger a la maison de toute façon .... S'etait que la 3-4 eme balade groupée (pour commencer c'etait tania avec que 2 chiots mais elle les avait jamais corrigé)
J'ai peur qu'une autre bagarre recommence malgré les muselière ....
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 5 Mar 2015 - 9:00 | |
| pourquoi tania a corrigé le chiot ? et a 7 mois il peut etre normal qu'il soit corrigé. et qu'appelles tu une correction ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 5 Mar 2015 - 20:46 | |
| Oui c'est bien la le souci! Ania n'était pas en tord (enfin j'ai pas vu le début mais kobi peut etre tres chiant et ania n'a jamais corrigé sans raison) mais kiska a défendu son chiot donc la aussi c'est normal ....
J'entends par correction que la chienne remets le chien en place avec ses crocs (donc pas juste un grognement ) |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 5 Mar 2015 - 22:19 | |
| Tu sais les muselières ça empêche juste la prise en gueule... ça ne change pas le comportement... Peut-être que ça vaut mieux de séparer un peu (quitte à faire d'autres activités fatigantes dans le jardin, comme de la balle, du frisbee) et séparer un peu la mère des chiots (qu'ils ne se permettent pas tout parce que maman va les couvrir...) |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Jeu 5 Mar 2015 - 22:33 | |
| Oui mais je pourrais séparer + facilement .... La heureusement que j'avais des gros gants car j'ai finit par mettre les mains :s
Enfin j'attends de voir .....
Les chiots sont pas des masses avec leur mère c'est sa qui m'etonne! (Les balades se font maintenant en petit groupe pour cause de crise d'ado et la journee quand on bosse ils sont aussi séparé en petit groupe) Apres kiska les remets souvent a leurs places donc heureusement ils ont des limites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
| |
|
| |
| Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
|