| Le jouet préféré de votre chien | |
|
+28narcose Yuzuri clovis de nice Ouala dage OuiBonChien Areg Fly30 slater Richy08 Gab PowerUser stik jleclercq Vanille nana mitee Laure02 Lou&Dé Lorita sandrine27 mazard Dewey22 Faby Mon Chien et Moi Zazou Carine Miss Sunshine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Ven 19 Aoû 2011 - 19:56 | |
| pour flagada, c'est le chat. les rats elle aime bien aussi, mais je la laisse pas jouer avec. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Ven 19 Aoû 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Ven 19 Aoû 2011 - 20:55 | |
| bouteille en plastique, ballon de foot en cuir explosé (sa p'lure), nous, sa corde à noeud,...bref tout et rien en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 20 Aoû 2011 - 16:53 | |
| les miennes adorent le kong tails parcequ'elles peuvent tiré a 2 dessus et qu'il fait puic puic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 20 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Le grand délire de Cara, c'est les vieilles chaussures ! Elle les secoue dans tous les sens et s'en lasse pas. Dès que je l'attrape dans le jardin, elle entre en transe elle devient hyper excitée lol |
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 20 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Moi le mien c'est un kong puic puic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 20 Aoû 2011 - 21:40 | |
| moi la mienne ce sont des peluches : en ce moment une balle en peluche orange en forme de petit chat ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Dim 21 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Personnellement les jouets qu'il préfère sont ceux des autres car il a appris avec la border a mon père que pour pouvoir jouer avec elle il fallait qu'il ai son jouet comme ca elle lui court apres !!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Dim 21 Aoû 2011 - 12:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Dim 21 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Moi c'est la balle, la balle et aussi la balle |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Jeu 25 Aoû 2011 - 7:50 | |
| - Richy08 a écrit:
- Moi c'est la balle, la balle et aussi la balle
Et sydney elle c est quoi??? Mdrrr Sinon tit djagg c est la chasse aux lions, dès qu il en voit un je le tiens plus.... Non en digne successeur de Kyzer allias Loupiottator, c est exploser les méchantes loupiottes qui pensaient pouvoir venir s installer tranquillou!! Non mais oh! Heureusement qu il a pris la relève sinon je vous dis pas le jardin ressemblerait À une piste d attérissage... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 17 Sep 2011 - 16:39 | |
| pour divine c'est tout simplement sa laisse ^^lol!! elle n'est pas compliquait ,je la sort en laisse ,je la détache ,et elle tire sur sa laisse et je lui lance !!! lol Seul petit truc la laisse se fatigue asser vite ^^ |
|
| |
Fly30 Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 57 Localisation : Le Grau du Roi (30) Emploi : Développeuse web
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 17 Sep 2011 - 17:08 | |
| Sympa ce sujet ! Ben pour Fly, c'est le Kong (farci ou non), la balle, le chiffon qu'on tire. |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 17 Sep 2011 - 20:38 | |
| Pour Excel , les balles , pour Réglisse tugs et cordes ! |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 17 Sep 2011 - 20:46 | |
| la balle, la corde, le ballon de foot en cuir déchiqueté, moi !!! |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 18:19 | |
| Diouk, Golden Retriever de 3 ans : balle de tennis, quasi exclusivement.
Eliot, croisé Labrador de 2 ans : tout ce qui est nouveau, mais pas longtemps, il se lasse vite. Son préféré néanmoins : un bout de pneu de VTT spécialement découpé pour machouiller, lancer... Pas cher et résistant. Il aime bien écraser les bouteilles en plastique : gratuit et pratique (tient moins de place dans la poubelle). |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 18:20 | |
| Le jouet préféré de mon chien, c'est ma chienne!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 20:33 | |
| balle de tennis modele decathlon artengo 700 uniquement |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 20:35 | |
| c'est precis ca monsieur ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 20:36 | |
| moi y en a pas : le cliker eventuellement si on considere ca comme un jouet ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Ouala Compte inactif
Nb de messages : 198 Age : 40 Localisation : 66 Emploi : AMP - Comportementaliste & Educateur canin
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 20:43 | |
| ça dépend du moment en fait. Elles aiment bien ramassé les bâtons et jouer entre elle avec. Mais en ce moment c'est plutôt les poupées égarées et le chat du voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Sam 12 Nov 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Ouala Compte inactif
Nb de messages : 198 Age : 40 Localisation : 66 Emploi : AMP - Comportementaliste & Educateur canin
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Dim 13 Nov 2011 - 0:15 | |
| Karnage a réussi à entamer la balle everlasting verte fluo. Elle aura beaucoup plus longtemps que le kong... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Lun 14 Nov 2011 - 0:22 | |
| en meme temps avec un nom pareil ...
PS j'aimais bien ton avatar, il me manquerai presque !MDR * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Mar 3 Jan 2012 - 22:20 | |
| Le jouet préféré de Chiyo ... http://blog.smarttoydogs.com/wp-content/uploads/2010/09/skinneeez_renard1.jpg |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien Mar 3 Jan 2012 - 22:33 | |
| C'est celui dans lequel tu rentre une bouteille en plastique vide? j'ai le même mais avec un pouic, elle en est folle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jouet préféré de votre chien | |
| |
|
| |
| Le jouet préféré de votre chien | |
|