| Nettoyage du "nid" de votre chien... | |
|
+7springer62 uranie eleonorea Vazaha pycashu31 sparker sosoe 11 participants |
Quand lavez vous le lieu de couchage de votre chien ? | Tous les jours | | 0% | [ 0 ] | Toutes les semaines | | 19% | [ 4 ] | Tous les mois | | 33% | [ 7 ] | Tous les ans | | 0% | [ 0 ] | Quand ça sent mauvais ou que c'est sale | | 29% | [ 6 ] | Autre (développez par message) | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 20:18 | |
| (Je ne suis pas sur d'avoir mis ce poste au bon endroit, je trouvais pas l'endroit idéal)
Voilà, je vous laisse répondre à la question !
PS : Désolée je viens de voir ma méga faute d'orthographe dans le titre du questionnaire mais je peux pas le modifier !
Dernière édition par mitee le Jeu 13 Mar 2014 - 10:07, édité 3 fois (Raison : fautes diverses modifiées ^^) |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 20:27 | |
| Quand il en a besoin. Comme Suki y mange son Kong plus ou moins proprement ça peut être une fois par semaine si besoin ou moins. Mais au minimum une fois par mois. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 21:08 | |
| Toute les semaines ici, Galio a la manie d'emmener sa bouffe dans sont panier ou la caisse donc c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 21:34 | |
| Leur nid c'est un lit avec housse + une/des couverture(s)... Je tape tous les jours, j'aspire mini une fois la semaine, je passe à la vapeur entre une fois le mois (selon la saison) et évidemment je passe les linges à la machine quand ils sont sales (en gros quand ils ont mangé comme des cochons et bavé dessus...) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 21:38 | |
| Alors j'ai mis "quand ça sent" mais c'est plus "quand c'est crade", son panier sent pas vraiment (ça peut arriver un peu si elle l'a salit, mais c'est vraiment rare) mais quand il est visuellement sale, on le lave... |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 22:55 | |
| Merci de vos réponses ! C'est dommage que je ne puisse pas modifier le sondage sinon je modifierais ces deux erreurs ! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mer 12 Mar 2014 - 23:11 | |
| toute les 2 semaines ...plus ou moins .... |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Jeu 13 Mar 2014 - 8:16 | |
| j'ai mis une fois par mois car c'est une moyenne, à la maison c'était quand il était sale et au magasin toutes les semaines pour ne pas avoir d'odeur |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Jeu 13 Mar 2014 - 8:23 | |
| Je pense que c'est en fonction de la saison et des sorties que l'on fait !! Pour Dasko, l'hiver c'est minimum 1 fois par semaine , parce qu'il me raméne un sacré paquet de terre , même si je le brosse régulièrement , la poussière s'accumule très vite dans son panier !! L'été , c'est au moins une fois par mois , ou tout les 15 jours si nécessaire ! je nettoie avec un produit naturel anti-puces et tiques . |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Jeu 13 Mar 2014 - 9:33 | |
| erreures modifiées et répondu !
perso c'est quand c'est sale et que ca pue, ce qui donne en moyenne 1 fois par mois à un peu plus. (entre les coussins, les couvres canapés, les tapis de sol... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Jeu 13 Mar 2014 - 9:58 | |
| j'ai mis "autres", j'y passe l'aspirateur 1 fois par semaine en gros mais pour le déhoussage + lavage en machine c'est plutôt 2 fois par an environ... de toute façon il passe plus de temps dans MON lit que dans le sien |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Lun 18 Sep 2023 - 17:10 | |
| - mitee a écrit:
- erreures modifiées et répondu !
perso c'est quand c'est sale et que ça pue, ce qui donne en moyenne 1 fois par mois à un peu plus. (entre les coussins, les couvres canapés, les tapis de sol... et par ex avec miss irune qui avait des fuites dues au médocs sur la fin. la fréquences du lavage avait beaucoup augmenté. je tournais a au moins 1 lessive semaine mais j'ai beaucoup de dodos de rechange ^^ et valait mieux puisque le temps de séchage de mes supers coussins tournent à 3j à température normale... dernièrement je suis revenue à mon rythme d'environ 1/mois * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: dodo couchage coussin matelas Mar 24 Sep 2024 - 18:14 | |
| Et maintenant avec ta nouvelle machine, tu vas pouvoir faire toutes les semaines!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Ven 27 Sep 2024 - 12:19 | |
| encore une semaine avant de m'en servir, j'ai des travaux depuis 2 sem deja... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Ven 27 Sep 2024 - 20:20 | |
| Courage pour les travaux! Ça va être top après! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Ven 27 Sep 2024 - 22:03 | |
| Du coup en relisant ce poste j'ai eu l'impression d'être cracra je viens de tout passer en machine au savon noir et vinaigre blanc |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Sam 28 Sep 2024 - 14:39 | |
| Perso, je faisais une lessive par semaine de toutes les affaires d'Oscar et Mimi (collier et affaires de la voiture comprises). Il n'y a que la housse de protection de la banquette arrière que je lavais tous les 3-4 mois mais elle était aspirée régulièrement dans le mois. Bon, ben, maintenant, sans chien, j'ai beaucoup moins de lavages et de nettoyage à faire... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Lun 30 Sep 2024 - 9:35 | |
| 1ère lessive fait ^^ mais pour moi. moi je lave surtout si ça sent ! et avec irune, ça sentais plus vite, elle avait plus suint que buzz et ilia, peut être que ça joue ? la maladie probablement aussi. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... Mar 1 Oct 2024 - 18:58 | |
| Youpi pour la première lessive!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du "nid" de votre chien... | |
| |
|
| |
| Nettoyage du "nid" de votre chien... | |
|