| SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! | |
|
+4Elwing dage slater PowerUser 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 15:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voici l'adresse du site internet de la Société Française de Cynotechnie (SFC): http://www.sfcyno.com/ Qui connaît? Qui consulte les articles? Vous devriez jeter un coup d'œil sur les revues de presse de janvier et février en page d'accueil. Bonne lecture! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: sfcyno Mar 5 Avr 2011 - 15:28 | |
| j'irai voir ça. Merci beaucoup Poweruser |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 16:30 | |
| Mais je vous en prie Môssieur Slater * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 16:43 | |
| si, si j insiste.... LoooL |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 17:34 | |
| moi et depuis longtemps je regarde le site de la SFC |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 17:41 | |
| - dage a écrit:
- moi et depuis longtemps je regarde le site de la SFC
ALLÉLUIA, mon frère!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 18:10 | |
| ça faisait un moment que je n'y étais pas allée...merci pour redonner le lien. |
|
| |
Elwing Compte inactif
Nb de messages : 203 Age : 36 Localisation : Isère Emploi : éducateur canin, comportementaliste
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 22:03 | |
| Oui moi aussi j'y vais de temps en temps et je trouve que c'est un très bon site! D'ailleurs je vais essayer de m'inscrire au symposium d'éthologie vétérinaire de septembre je pense (j'en profites tant que je suis étudiante, c'est beaucoup moins cher!).
Sinon il y a un article sur le jeu qui est intéressant je trouve sur ce site, je vous met le lien direct:
http://www.sfcyno.com/pdf/Lesreglesdujeu.pdf
|
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 5 Avr 2011 - 22:08 | |
| régulièrement ;-) articles inéressants et pas seulement pour les éleveurs ... |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mer 6 Avr 2011 - 6:34 | |
| - poweruser a écrit:
- dage a écrit:
ALLÉLUIA, mon frère!!!!
tiens tu me fait penser a un truc en disant ca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mer 6 Avr 2011 - 8:39 | |
| Je ne connaissais pas ce site, merci Poweruser. Je suis allée voir ça l'air très intéressant mais avec toutes les lectures que j'ai envie de faire en ce moment faudrait que je mette en disponibilité les journées ne sont pas assez longues (enfin celles passées au boulot si...) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mer 6 Avr 2011 - 8:59 | |
| - dage a écrit:
- poweruser a écrit:
- dage a écrit:
ALLÉLUIA, mon frère!!!!
tiens tu me fait penser a un truc en disant ca!!!
Allez, lâche le morceau Dage!!! J'espère que c'est un truc positif au moins - lilou50 a écrit:
- Je ne connaissais pas ce site, merci Poweruser. Je suis allée voir ça l'air très intéressant mais avec toutes les lectures que j'ai envie de faire en ce moment faudrait que je mette en disponibilité les journées ne sont pas assez longues (enfin celles passées au boulot si...)
IDEM!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 16:32 | |
| Un petit UP! Pour que tout le monde en profite... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 17:56 | |
| y a de nouvelle info car ca fait un moment que j'ai pas fait un tour la bas!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 18:00 | |
| Ah ben je suis contente que ce "UP" ait pu servir à quelqu'un (même si ce n'est que toi...)* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 18:04 | |
| c 'est une question power |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 20:48 | |
| Une question? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 21:37 | |
| Merci pour le lien, je ne connaissais pas ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 21:39 | |
| Alors bonne lecture! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Ven 18 Nov 2011 - 21:43 | |
| ^^ Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Dim 20 Nov 2011 - 2:31 | |
| je connais et j'y vais régulièrement |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Dim 20 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Vertigo a écrit:
- je connais et j'y vais régulièrement
Il y a aussi quelques articles sympa sur le site de l'AVA: http://www.avarefuge76.com/fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 22 Nov 2011 - 9:17 | |
| je ne connais pas ce site, merci pour l'info, je vais allez voir ça tout de suite. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 22 Nov 2011 - 9:18 | |
| Super! Bonne lecture Springer62 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! Mar 22 Nov 2011 - 11:44 | |
| Pas mal du tout le site de l'Aza ! Il y a des articles très intéressants. Bien aussi leurs recherches. Je vais suivre leur revue de presse car c'est instructif. Merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! | |
| |
|
| |
| SFC: Société Française de Cynotechnie, vous consultez? Non? Vous devriez! | |
|