| Tu laisses? | |
|
+48Kinya Cath Hugo Fila La Colo anouschka21 Ptit'LU OnPawsitive Aniolek Kismie Enyamiaou Gwadisa Lutine fafa38 Analucia camylle eleonorea arnaud971 pycashu31 nono30 cahag HOPPY81 sparker Esquisse Hermès wouarf Kali56 oria KINA48 springer62 mitee Faby mazard Derby dage Miss Sunshine robert Mon Chien et Moi Electro slater forest gump narcose Vazaha Dewey22 Elwing Laure02 nantia PowerUser Contact_Zone katia 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Tu laisses? Ven 7 Fév 2014 - 10:25 | |
| faut lui apprendre avec des ti boust de mille feuilles avant |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584
| Sujet: Re: Tu laisses? Ven 7 Fév 2014 - 10:29 | |
| Oh la sadique , remarque on ferai faire n'importe quoi à mes deux poilus ( homme et chien ) avec la bouffe , deux ventres ses deux là |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Tu laisses? Ven 7 Fév 2014 - 10:40 | |
| si ca marche * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 10:23 | |
| Belle progression avec le "tu laisses ? " les canards , mes chaussettes et pourtant il aime me les piquer , lol , torchon posé sur le radiateur ( fait exprès , je deviens sadique ) , un os près d'une poubelle et il me rend même son nouveau boudin quand on a fini de travailler et qu'il s'est bien défoulé dessus ;-) Même essais avec le mari , passé devant la boulangerie seul ( bon , je l'avais fait monté sur la balance avant de partir pour le motiver , hihihii ) il est revenu sans milles feuilles .... mais avec un éclair ( moins calorique selon lui ) beau progrès hein ;-) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 10:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 10:31 | |
| Heu , pour mon poilu à 4 pattes , oui , il fait de gros progrès mon nounours , je suis fière de lui Par contre mon poilu à deux pattes peut encore s'améliorer et juste revenir avec le pain je lui ai dit qu'il va finir avec une belle brioche si il continu |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 10:33 | |
| hey doucement il a deja changé de patisserie ! un progres a la fois ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 10:52 | |
| Ah nan mais je le répète, le "tu laisses", c'est une demande essentielle à apprendre à son chien!!!!!
Ca sert tout le temps et à plein de choses!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 11:32 | |
| Oh oui!! Charogne dans laquelle se dérouler, passant que les chiens en liberté ne doivent pas aller "célébrer" ("ouais! copain!!"), etc etc... |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 11:55 | |
| Mais c'est vrai que c'est une demande chargée negativement par les passants : meme si mon chien est petit, on a quand meme un regard inquiet des gens lorsqu'on lui demande devant des gens à croiser sur lesquels il se fixe. J'imagine meme pas la panique si mon chien etait grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:03 | |
| Des fois pour essayer de "rassurer" je demande "doucement la fête", ce qui est une autorisation implicite à aller faire la fête... mais doucement (=pattes à terre) Ceci dit "doucement la fête" marche nettement mieux que "tu laisses"... car l'envie d'aller voir les promeneurs est très forte, tandis que si elles vont le voir, elles sont plus capables de se contenir pour garder les 4 pattes à terre... |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:19 | |
| Ca ne marcherait pas chez moi car il n'a aucune envie de leur faire la fete Il est plutot reactif avec les etrangers (donc les passants ), il a une nette tendance à se mefier et irait bien leur aboyer aux baskets Je lui apprends à les ignorer mais c'est pô facile... Et les gens se tendent comme des strings quand ils entendent un "tu les laisses ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:21 | |
| Ah oui... alors que moi c'est "ouais trop cool des nouveaux copains!" avec coups de truffe dans les mains (enfin souvent les gens, en voyant le chien approcher, ils montent leurs mains, comme si ça pouvait les protéger...), reniflements, queue-queue, frétillements... Le soucis c'est que ce comportement par un kiki de 10kg ça passerait, mais des gros molosses-méchants-mangeurs-d'enfants-et-de-petits-chiens, carrément pas... |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:24 | |
| Ouais je comprends Va falloir travailler aussi l'ignorance des passants alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:32 | |
| Je suis contente qu'ils aiment les gens (au contraire, c'est bien!) et qu'ils ne soient en rien réactifs (genre les gens se mettent à hurler "ah le chieeeeeeeeen!" ils se contentent de hausser un sourcil, pencher la tête, puis me regarder avec le "euh le monsieur/la dame elle a l'air d'avoir un problème dans sa tête...") mais le soucis c'est que je ne peux pas espérer de participation d'inconnus, ni même juste de tolérance. Tu comprends avec un horrible lion tenu en laisse, il ne faut pas le laisser divaguer: il ne s'approche des gens que pour les dévorer!!!... Pour ma part, je trouve leur comportement très correct (et au fond, je ne trouve pas qu'il mérite d'être changé!): elles ne sautent pas, elles ne bavent pas, elles n'aboient pas... elles vont renifler, font eye-contact, frétillent un coup pour dire bonjour, et puis repartent à leurs activités... |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:47 | |
| Tu travaille à la bonne pub des gros chiens, c'est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 12:53 | |
| Beaucoup des gens que j'ai vu croient qu'ils s'en sont "miraculeusement sortis"... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 13:01 | |
| tu laisses ? pour le chien y a rien pour toi dans les poches ou ils veulent pas dire bonjour pour les 2 pattes :)bien sur c'est pour les miennes qui vont plus dire bonjour qu'autre chose mais a toi de trouver la phrase qui ira bien ! et pour Irune qui joue au chien de garde : "merci, c'est bon j'ai vu" et ou regarde il nous agresse pas ... sur le ton de on s'en fout * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 13:02 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'on peut completer par une phrase plus sympa... J'avais pas pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 13:11 | |
| Je dis souvent aux files "les gens ils zont pas envie de bisous les filles..." mais bon à leurs têtes, je crois que la majorité des humains n'y croient pas |
|
| |
cahag Compte inactif
| |
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 20:07 | |
| Hs : moi je lui en ferai bien un gros bisous sur sa grosse babinette d amour <3 |
|
| |
cahag Compte inactif
| Sujet: Re: Tu laisses? Mar 11 Fév 2014 - 20:21 | |
| - pycashu31 a écrit:
- Hs : moi je lui en ferai bien un gros bisous sur sa grosse babinette d amour <3
Et il ne demanderai pas mieux , il est légèrement "dragueur" avec les filles , lol Avec les Mr , il leur mordillerai plutôt le pif |
|
| |
arnaud971 Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Cherbourg Manche (50)
| Sujet: Re: Tu laisses? Mer 19 Fév 2014 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde.
Ipnos vient d'arriver dans notre foyer et les apprentissages ont commencé et notamment le "tu laisses?"
Quand nous sommes dehors en balade, je commence à avoir quelques résultats, surtout sur les choses qui ne l'intéresse pas trop, mais quand ça l’intéresse bien, ou quand nous sommes dedans et qu'il vient de choper une des revues de madame, le "tu laisses?" est complètement inefficace. J'ai beau détourner son attention sur un autre jeu, notamment une corde à nœud, il revient à la charge dès que je lâche son jouet...
Pourriez vous me donner quelques pistes ou infos sur la méthode à employer dans ces cas la?
par avance merci
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Tu laisses? Mer 19 Fév 2014 - 15:41 | |
| ranger ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu laisses? Mer 19 Fév 2014 - 15:50 | |
| J'aurais pas osé le dire en premier mais... tant que "tout" l'intéresse plus que ses jouets le plus simple c'est de ne lui laisser à portée que lesdits jouets... comme ça il joue avec ce qu'il faut spontanément! |
|
| |
arnaud971 Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Cherbourg Manche (50)
| Sujet: Re: Tu laisses? Mer 19 Fév 2014 - 16:25 | |
| Ouais mais mes filles vont pas se balader a poil quand même... Mdr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu laisses? | |
| |
|
| |
| Tu laisses? | |
|