PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Ven 7 Aoû 2015 - 23:06 | |
| - mitee a écrit:
- il te reste a nous présenter ton site meme FB sur la partie dédiée ^^
C'est ce que j'allais dire! |
|
Cisco  
Nb de messages : 1832
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 | |
| Ok et ma boutique va (j'espère) enfin être mise en ligne |
|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Sam 8 Aoû 2015 - 10:15 | |
| Pour ma part c'est FB aussi pour le moment, la boutique commence à se faire ^^ |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Mai 2018 - 10:37 | |
| C'est fini pour Kappachan depuis un an... - Citation :
- 18 août 2017 ·
CLAP DE FIN
L'aventure KAPPACHAN est désormais terminée mais vous pourrez dès la rentrée retrouver tous les produits personnalisés, médailles gravées et colliers brodés, ainsi que de nombreux articles de la marque sur le site http://www.meganimo.com
Encore une fois merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui nous ont apporté leur confiance et leur soutien. Ensemble, nous nous sommes engagés, à notre échelle, en faveur de la cause animale et de l'adoption des animaux de refuges et nous vous en remercions.
En cette période estivale, plus que jamais, les SPA et refuges ont besoin de votre aide et soutien.
Merci à vous tous... https://fr-fr.facebook.com/kappachanshop/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Mai 2018 - 11:02 | |
| zut ils faisaient de jolies choses ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Mai 2018 - 11:14 | |
| Je garde les colliers des doux (j'avais envisagé de vendre celui de Mimi)! Ça fera des collectors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mer 16 Mai 2018 - 11:16, édité 1 fois |
|
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Mai 2018 - 11:15 | |
| surement ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
PowerUser  
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Lun 5 Aoû 2019 - 13:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien | |
| |
|