| Kappachan: jolis colliers pour chien | |
|
+15mitee Kali56 figoulute Carine onigiri nana lucile slater nantia Gab Dewey22 Miss Sunshine Charlotte PowerUser Mon Chien et Moi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 9:26 | |
| On me l'a offert mais je le mesurerai ce soir ! Comme je disais à Charlotte sur le chat hier, le mieux est surement de mesurer ton chien et de leur envoyer. C'est vrai que ce n'est jamais facile quand on ne peut pas essayer ! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 9:56 | |
| La taille du collier n'est pas indiqué a l'interieur?
Power, si tu scindes ce topic, on devrait en profiter pour mettre des liens de site sympa pour ce qui est des colliers et autre trop "kawai" lol |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 10:39 | |
| alors moi je les ai contacté, je les verrai au salon de l'agriculture pour voir les tailles pour le harnais pour ma Carrie ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 11:05 | |
|
Dernière édition par slater le Mar 15 Fév 2011 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 11:14 | |
| Merki Slater! Tu as mis mes menaces a exécution Aaaah, que ça fait plaisir d'être entendue!!! Que ça vous serve de leçon, les Modos sont impitoyables MOUAHAH!!!! Slater, tu as oublié de noter tes commentaires en vert!* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 12:29 | |
| Extra ce site! Tout est super choubidou!!!
Moi je veux le harnais princesse rose avec des chiens qui portent des petites couronnes!!! Je suis fan fan fan!!!
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 16:03 | |
| Il est vraiment très "girlie" ce post tout de même!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 16:46 | |
| - poweruser a écrit:
- Il est vraiment très "girlie" ce post tout de même!!!!
Oui c'est d'ailleurs pourquoi ma seule intervention a été celui de la division... loool Je vois pas trop mon Kyzou avec ces colliers, aussi jolis soient ils..... mdr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 17:03 | |
| Ouais, toi, c'est plutôt flammes de l'enfer et clous! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 18:00 | |
| moi aussi je ne vois pas trop mon loulou avec ce genre de collier mais ils sont superbes. un simple collier de cuir plat me va bien et puis il faut surtout que cela resiste à sa puissance si jamais monsieur met en branle ses 46 kg : pas envie de me retrouver avec une laisse et un collier cassé sans chien. |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 18:47 | |
| je viens de trouver un nouveau site de laisse d'agi qui me plait enormenent je met le site des avis? Si quelqu'un peu m'aider je cherche egalement un colier avec son nom marquer dessus et une laisse personalisée
http://www.agil-dogs.net/ext/http://www.agilityq.com/index.html
|
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 19:55 | |
| moi je vois très bien ma jackette dans le harnais rose princesse truc machin ! le look d'enfer un vrai regale je vais pas me faire chambrer sur le bord des terrain d'agility. c'est drôle j'ai toujours eu horreur des trucs rose, et pour cette tite chienne je craque que sur des trucs roooose fifille |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 20:00 | |
| Moi je suis pourtant assez loin de la fille girlie mais j'adoooooooooore le rose !! lol et je trouve ces ptits accessoires très fun ! |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 20:39 | |
| perso je pref le turquoise et maron |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 21:59 | |
| ben moi je vais pouvoir en offrir un a ma carrie au salon de l'agriculture hihi !! chouette de chouette !! |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 22:03 | |
| Tu vas acheter lequel toi? Moi je suis en train de voir avec le contact du site pour le harnais princesse!!! Sur ma clodo ça va un peu détonner.... mais je le trouve trop beau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 22:05 | |
| moi je prendrai le harnais pique nique, et un modèle collier aussi pour ma future chienne ^^ |
|
| |
onigiri Compte inactif
Nb de messages : 146
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 22:17 | |
| en plus, chez kappachan, ils reversent des sous à une asso qui sauvent des galgos |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| et bien ils sont en rupture de stock pour les 2 harnais "rose" pour la petite taille, dommage ... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mar 15 Fév 2011 - 23:14 | |
| - nana a écrit:
- je viens de trouver un nouveau site de laisse d'agi qui me plait enormenent je met le site des avis? Si quelqu'un peu m'aider je cherche egalement un colier avec son nom marquer dessus et une laisse personalisée
Oh la !!!! J'adore mais je ne sais pas si tous les colliers sont réglables exactement à la taille du cou du chien auquel cas ils seraient des colliers étrangleurs et non des colliers martingale. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 7:37 | |
| - poweruser a écrit:
- nana a écrit:
- je viens de trouver un nouveau site de laisse d'agi qui me plait enormenent je met le site des avis? Si quelqu'un peu m'aider je cherche egalement un colier avec son nom marquer dessus et une laisse personalisée
Oh la !!!!
J'adore mais je ne sais pas si tous les colliers sont réglables exactement à la taille du cou du chien auquel cas ils seraient des colliers étrangleurs et non des colliers martingale. il me semble que tu leur donne le tour de cou du chien ... enfin mon anglais étant ce qu'il ets j'ai peut être pas trop bien compris, mais ils sont chouette et pas franchement beaucoup plus cher qu'ailleurs pour le même type de produit. mais j'ai pas toruvé les frais d epors ni si on payait à la lettre gravé ou s c'ets un forfait si qq'un à compris svp ? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 8:41 | |
| - nana a écrit:
J'adore, car en plus d'être beaux, personnalisables, ils ont l'air super confortables (utilisés en "martingales" et non étrangleurs) ! Les Kappachan sont super jolis, ils existent en cuir en plus je crois, c'est sympa! Je verrais bien le cuir "Fauniflor" vert pour mes filles de la campagne (les EB) Le cuir Toutouland orange pour Oxo, ou bien le "nonos" bling bling blanc/doré Le Princesse ou Fauniflor rose pour Pépite! Ca y est, choix fait sauf que je ne les achèterait pas! lol Z'ont déjà des colliers simples. En ce moment je suis plutôt barrée "confort", éviter toute tension ou inconfort, les harnais confort rembourrés, fleece, ou colliers martingales comme ceux que vient de nous montrer Nana. |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 8:46 | |
| - onigiri a écrit:
- en plus, chez kappachan, ils reversent des sous à une asso qui sauvent des galgos
Ca c'est cool!! D'ailleurs il y a un site de jolis colliers martingale faits sur mesure, avec des motifs et coloris variés, plutôt class, pas très cher, et qui reverse aussi à une asso pour lévriers... Jamais commandé mais ils m'ont toujours tentée. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 8:58 | |
| - nantia a écrit:
- il me semble que tu leur donne le tour de cou du chien
Aaah, OK Je n'ai pas cherché à lire quoi que ce soit, je voulais juste voir s'il s'agissait de colliers martingale ou pas! J'aime bien les martingales, je les trouve sécurisants Du coup, je ne me suis même pas préoccupée de regarder s'il y avait des prix indiqués - Carine a écrit:
- D'ailleurs il y a un site de jolis colliers martingale faits sur mesure, avec des motifs et coloris variés, plutôt class, pas très cher, et qui reverse aussi à une asso pour lévriers...
Hé, hé, hé, moi aussi j'en connais un (est-ce le même?) mais je ne sais pas si vous méritez que je vous donne le lien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 9:09 | |
| - nantia a écrit:
- un dernier petit hors sujet, tu prend quelle taille pour ta puce, car comme la mienne sera à peut près du même gabarit, et qu'ils me tentent bien leur matos, surtout les harnais, taille O ?
Donc j'ai mesuré, c'est un taille M. En revanche ils ont changé leur système d'attache, moi c'est une attache par boucle (comme une ceinture) et non un clip. |
|
| |
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien Mer 16 Fév 2011 - 9:51 | |
| Un collier martingale c'est quoi déjà? j'ai déjà vu dans un post ou poweruser avait réagit par rapport à un collier semi étrangleur mais j'ai forgotten....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kappachan: jolis colliers pour chien | |
| |
|
| |
| Kappachan: jolis colliers pour chien | |
|