| Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? | |
|
+38natachouette78 Cisco Vazaha Mbinet Dinkychris oria PowerUser asterix et cie philebe Eliko Gwadisa Lutine Kali56 vanessa33 Dominique Laure02 Educalins Derby mitee Chris25 papatte Alpha Zazou dage DogElle Miss Sunshine Elwing Gab Contact_Zone nantia clovis de nice slater Nani mazard Charlotte mrusso Carine Mon Chien et Moi narcose 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mer 18 Juil 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Jeu 19 Juil 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Jeu 19 Juil 2012 - 22:04 | |
| super sympa vos colliers personnalisés j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Ven 20 Juil 2012 - 9:43 | |
| - PowerUser a écrit:
- Regardes-là:
https://educationcanine.forumactif.com/t11990-ou-trouver-un-collier-martingale?highlight=martingale
Non Derby, je ne crois pas que s'en sont. - Citation :
- Le martingale n'est pas un semi-étrangleur parce que justement, il n'étrangle pas car il peut se régler à la taille exacte du tour du cou du chien. Le but est d'avoir le collier en position lâche le plus souvent. En cas de traction, la martingale se resserre de façon à ce que le collier qui était lâche jusque là ne passe pas par la tête du chien (c'est un confort et une sécurité) ce qui peut arriver chez certains chiens dont la tête est plus petite que le cou comme les lévriers mais le principe reste le même pour n'importe quel chien.
Si on se rapporte à la définition du dessus, alors oui ce sont des colliers martingales, car ils n'étranglent pas et sont confectionnés sur mesure. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Ven 20 Juil 2012 - 11:33 | |
| Les colliers martingales ont une boucle de réglage et, comme leur nom l'indique, une martingale, c'est à dire, ceci: S'ils n'en ont pas, c'est autre chose et cela n'empêche pas qu'ils puissent être très bien et confortables et sécurisants! Et puis, ils ont une laisse intégrée, c'est ça? Parfait pour les agilitystes en somme! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Lun 23 Juil 2012 - 15:38 | |
| Depuis que je vient sur ce site je me rend compte que j ai trop ecoutee les educateurs du club ou j allais et pas assez fait confiance a mes valeurs. Du coup j ai pas testee le boudin alors que j avais une chienne exeptionnelle.Du coup je voudrais savoir si c possible avec tout les chiens meme de petite taille? Moins evident surtout pour mon lumbago hihihi |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Lun 23 Juil 2012 - 15:44 | |
| - oria a écrit:
- je me rend compte que j ai trop ecoutee les educateurs du club ou j allais et pas assez fait confiance a mes valeurs.
Hé oui...comme beaucoup d'entre nous !! - oria a écrit:
- je voudrais savoir si c possible avec tout les chiens meme de petite taille? Moins evident surtout pour mon lumbago hihihi
Bien sûr ! Il suffit que le jouet soit adapté à la taille de sa mâchoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Lun 23 Juil 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Lun 23 Juil 2012 - 22:14 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dinkychris Compte inactif
Nb de messages : 308 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Lun 27 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Hello !! J'aimerai faire une laisse tug tressée d'1m 20 environ, quelle longueur de tissus faut-il. 2X plus ça suffit ou pas? Merci pour vos réponses !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Alors, personne peut me répondre ! c'est dommage car j'ai récupérer du polaire qui me plaît bien! |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:03 | |
| je ne sais pas non plus ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Merci pour vos réponses !! Peut-être que quelqu'un qui en fait passera par là !! |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Je croit que Woolf a déjà fait des tugs. Tu peux lui envoyer un MP. |
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:15 | |
| j adore les colliers personnalisee , c est pour tout les chiens? Il faut un collier different de la vie de tout les jours pour faire de l agility?
|
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 28 Aoû 2012 - 23:17 | |
| - oria a écrit:
- j adore les colliers personnalisee , c est pour tout les chiens?
Oui - oria a écrit:
- Il faut un collier different de la vie de tout les jours pour faire de l agility?
Pas obliger |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Ven 31 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Bonsoir, voilà je me demandais comment apprend t-on le "prend" comme signal de jeu et surtout que le chien le respecte ? ...
Après avoir vu la vidéo (de je ne sais plus qui ^^), le chien à l'air de vraiment respecter l'ordre "prend" mais si par exemple l'on a un chien qui ne le respecte pas comment procède t-on ?
On arrête le jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Ven 31 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Oui, s'il essaie de te l'arracher des mains, ça stop le jeu.
Il faut le lui proposer, avec un mot associé, cela doit être un signal très clair pour le chien. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 1 Sep 2012 - 12:43 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Oui, s'il essaie de te l'arracher des mains, ça stop le jeu.
Il faut le lui proposer, avec un mot associé, cela doit être un signal très clair pour le chien. Donc il faut vraiment anticiper avant qu'il ne l'atteigne, car si le chien arrache le Tug des mains alors que l'on a pas donné le signal il tient sa récompense non ? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 1 Sep 2012 - 13:49 | |
| Merci Kali d'avoir remonté ce post, je ne le retrouvais plus ! ^^ Pour apprendre le "prendre", peut être pas besoin de commencer avec le tug mais avec quelque chose de moins intéressant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 1 Sep 2012 - 14:42 | |
| - Kali56 a écrit:
Donc il faut vraiment anticiper avant qu'il ne l'atteigne, car si le chien arrache le Tug des mains alors que l'on a pas donné le signal il tient sa récompense non ? Personellement, je n'accepte pas qu'il vienne me le prendre, c'est moi qui le donnes, le proposes. Donc oui j'anticipe, et même je demande un contrôle, une position (assis, couché) avant de lui dire "tiens!" en lui présentant le tug. Après quelques répétitions, le chien sait très bien qu'il ne l'aura pas s'il se jette dessus, qu'il doit se contrôler, et là il l'obtiendra. C'est pareil qu'avec les friandises sur les pattes.^^ |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mer 10 Oct 2012 - 15:04 | |
| Je souhaitais revenir sur ces colliers personnalisés qui m'intéressent bien pour pouvoir y mettre une médaille. Ça serait pas une idée d'au lieu de faire broder le nom du chien, de faire broder si le chien est réactif, amical ect... Comme la marque (australienne je crois) qui fait ça ? Car je sais qu'ils font aussi les laisses brodés en nylon |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 27 Oct 2012 - 11:27 | |
| Pour ceux qui s'amusent à en fabriquer, où vous fournissez vous en tissu ? |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 27 Oct 2012 - 12:11 | |
| Le tug que j'ai fait, j'ai simplement acheter une couverture polaire/plaide (on en trouve partout surtout avec l'hiver qui arrive) et j'ai couper les bandes à la dimension souhaitées. et j'y est meme intégrer une balle. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Sam 27 Oct 2012 - 12:30 | |
| J'ai trouvé ça: http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-pour-vetement/Tissus-polaire.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=catalog&t=776&c=1011&p=1011 Si ça peut intéresser quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? Mar 19 Mar 2013 - 16:14 | |
| Je remonte ce post. Où peut-on se procurer un tug en polaire ? J'ai trop la flemme d'en faire un, je ne suis pas manuelle ! Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? | |
| |
|
| |
| Boudin en toile/tug: comment bien gérer le jeu? | |
|