| Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton | |
|
+22Kanidikoi sparker nana Gab Elwing chrisbe Contact_Zone chris38 dage narcose Aline Dewey22 seven Carine PowerUser lucile Dolbie mazard slater Charlotte mrusso Mon Chien et Moi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 14:03 | |
| Le voilà (sur Animalin) ! Moi je me le commande pour Noël, et vous ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 14:11 | |
| sans doute pour mon anniversaire, mes commandes pour noel sont deja faites Marjorie |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 14:16 | |
| moi j'aimerai le commander, mais je pense que ce sera pour un peu après que Noel, car j'ai déja trop dépensé en ce moment !
|
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 14:42 | |
| J'ai commandé des balles fluo sur animalin l'autre jour, et biens ur je suis reparti avec une sifflante et ce livre dans mon panier... résultat des courses 50€ environ :'(
Mais il est pas dispo encore, il est en précommande...
On le recevra qu'en Janvier... |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 14:44 | |
| oui je sais, moi je commanderai en janvier je pense !!
|
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 15:32 | |
| j'arrête les commandes sinon c'est sur , il me pend avec la longe , me ficelle avec les harnais ,les balles dans la bouche, et me congèle à coté des poulets et autres pour le barf du zoo !! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 16:15 | |
| heu, il est violent quand même... mdrrr
|
|
| |
Dolbie Compte inactif
Nb de messages : 156 Age : 39 Localisation : île de France/ Val d'Oise
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 16:21 | |
| Je le commanderais aussi après les fêtes...
|
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 17:57 | |
| Ah moi aussi il sera dans ma bibliothèque à côte des signaux d'apaisement que je prête tout le temps!
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 18:20 | |
| Ah ouais, la couv' est différente de celle que je connais de la version originale du bouquin! Oui, à commander absolument quand j'aurais reçu de l'argent du Père Noël en retour de tout ce que j'ai dépensé pour les chiens en novembre et décembre * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 19:05 | |
| moi ça y est, c'est fait : ce sera un des cadeau x de noel de la part de mes parents !! chouette !!!
ca et d'autres bouquins du site susnommé ^^
|
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 19:25 | |
| Il fera partie de ma prochaine commande! Mais il va falloir que je lise un peu plus car j'ai "Education et comportement du chien" de 12 auteurs à finir, ainsi que "Les émotions des animaux" de Mark Bekof que je n'ait pas pu m'empêcher de commencer hier soir, et qui m'a l'air passionnant... |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 19:36 | |
| commande prévue pour janvier |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 19:55 | |
| Question bète mais on peut toujours commander en ligne et ètre livré chez soit alors sur Animalin ?!
Moi aussi je le veux celui là, je vais déjà en avoir à Noèl, plus 2 que j'ai encore à lire !! lool Donc ça pourra attendre l'an prochain ... surtout qu'à mon avis ils vont se faire dépouiller !! hihi ! (pire qu'Harry Potter !! mdr !) |
|
| |
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 19:56 | |
| biensur qu'on peut commander en ligne et recevoir chez soi ^^ celle qui a fermé, c'est la boutique qu'ils avaient à L'Isle Jourdain ^^
donc pas de soucis a te faire !
|
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 20:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ba je suis rassurée moi !! lol J'avais rien compris encore !! mdr ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 20:44 | |
| - Carine a écrit:
- Il fera partie de ma prochaine commande!
Mais il va falloir que je lise un peu plus car j'ai "Education et comportement du chien" de 12 auteurs à finir, ainsi que "Les émotions des animaux" de Mark Bekof que je n'ait pas pu m'empêcher de commencer hier soir, et qui m'a l'air passionnant... Idem!!! J'aurais bientôt le bouquin sur les signaux d'apaisement à lire (in french) et pas mal de e-books tout in english! Slater, je viens de tilter que la couv' a dû te plaire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 20:53 | |
| Sur la couverture c'est un des chiens de Catherine! Victor un énorme croisé beauceron!! C'est comme le livre des signaux d'apaisement, il me semble que sur la couverture c'était son vieux chien Archi ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 20:59 | |
| Elle a bien raison! C'est ce qu'a aussi fait Nicolas Cornier Moi, je ferai pareil si je publie un truc un jour * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 21:06 | |
| Ah oui moi aussi si j'étais connu je me payerais ce luxe! c'est génial je trouve (en tant que maître) |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 21:31 | |
| Carrément !! lool !
Si j'avais + de sous je l'offrirais bien à toutes les personnes de mon entourage qui ont des chiens ^^ |
|
| |
Dolbie Compte inactif
Nb de messages : 156 Age : 39 Localisation : île de France/ Val d'Oise
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 21:36 | |
| - dewey22 a écrit:
- Carrément !! lool !
Si j'avais + de sous je l'offrirais bien à toutes les personnes de mon entourage qui ont des chiens ^^ Moi je l'offrirai à toutes les personnes qui ont des idées ancéstrales... lol |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 21:38 | |
| Du coup ça se rejoint parce que toutes les personnes (allez, presque toutes ... ) de mon entourage qui ont des chiens (ou non d'ailleurs) ON des idées ancéstrales ! ^^ |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mar 14 Déc 2010 - 23:15 | |
| ouh clair que ce livre fera partie de la prochaine commande ! je suis déja pressée de le lire.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton Mer 15 Déc 2010 - 8:51 | |
| ça sera mon petit cadeau bonus de janvier, avec le livre de Nicolas Cornier et celui sur les signaux d'apaisement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton | |
| |
|
| |
| Livre "Dominance: Mythe ou Réalité" de Barry Eaton | |
|