| Obérythmée pas à pas (livre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Obérythmée pas à pas (livre) Dim 19 Fév 2012 - 21:42 | |
| Un livre a ne pas manquer Super livre d’obé rythmée écrit par une obérythmiste il vous montre comment monter votre choré. Isabelle sera là pour notre concours d'obérythmée le 24 mars 2012 ou sinon vous pouvez le commander directement auprès d'elle |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Dim 19 Fév 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Dim 19 Fév 2012 - 21:56 | |
| un site non
un email je peux vous le communiquer si vous le voulez ? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Dim 19 Fév 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Dim 19 Fév 2012 - 22:38 | |
| - papatte a écrit:
un email je peux vous le communiquer si vous le voulez ? Moi aussi moi aussi !! ...Siouplaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mer 22 Fév 2012 - 21:26 | |
| Je t'envois son email en MP
tu lui écris de la part de Sandy |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mer 22 Fév 2012 - 22:31 | |
| Ah Isabelle a écrit un livre ? Je l'avais rencontré chez Catherine lors d'un camp d'été avec son chien Shadow |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Jeu 23 Fév 2012 - 9:22 | |
| Ca m'intéresse aussi, je veux bien le mail ! |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Jeu 23 Fév 2012 - 10:12 | |
| oui oui elle a écrit un livre et elle a une méthode qui est sympa oki Mon chien et moi je t'envoie le mail |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Sam 3 Mar 2012 - 17:10 | |
| je viens de le recevoir |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Sam 3 Mar 2012 - 19:17 | |
| Et moi je viens de le commander !! |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mar 6 Mar 2012 - 20:53 | |
| cool alors comment vous le trouvez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mar 6 Mar 2012 - 21:05 | |
| arrivé mais pas lu .... encore ... j'en ai d'autres en route |
|
| |
alex Compte inactif
Nb de messages : 517 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : educateur canin
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mar 6 Mar 2012 - 21:26 | |
| - Laure02 a écrit:
- Ah Isabelle a écrit un livre ? Je l'avais rencontré chez Catherine lors d'un camp d'été avec son chien Shadow
ah mais c'est Isabelle "Shadow " qui a écrit ce livre ? je n'avais pas fais le rapprochement (j'ai encore la musique de sa chorée dans la tête, pas toi Laure ? ) Alors comment il est ce livre , je me laisserai bien tenter aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mar 6 Mar 2012 - 21:27 | |
| si tu lis vite je peux te le prêter en mai pour le week end |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mar 6 Mar 2012 - 21:47 | |
| ok Derby oui oui c'est isabelle et Shadow |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Mer 7 Mar 2012 - 0:22 | |
| Si Alex, je pensais qu'elle avait arrêté l'OBR, ne la voyant pas aux 2 derniers GPF |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 12 Mar 2012 - 9:39 | |
| Bon je viens de le finir
perso je suis déçue parce que je ne pratique pas l'obé rythmée et je pensais y trouver des explications pour des figures ;
en fait se livre s'adresse à ceux qui font déjà de l'obé rythmée il est une aide pour créer un chorégraphie il y a donc une méthodologie et des tableaux explications des groupes de figures comment mettre en place la dynamique, choix de la musique etc
ce livre ne s'adresse pas aux débutants mais à ceux dont le chien réussit déjà à exécuter un certain nombre de figures |
|
| |
Laure02 Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 12 Mar 2012 - 12:14 | |
| Ben garde le pour le mois d'août si il me plait je te le rachète ;-) et je t'apporterai des livres pour démarer avec l'explication de figures ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 12 Mar 2012 - 12:18 | |
| - Laure02 a écrit:
- Ben garde le pour le mois d'août si il me plait je te le rachète ;-) et je t'apporterai des livres pour démarer avec l'explication de figures ^^
ouui ok ; merci tu me le rediras que je ne l'oublie pas |
|
| |
Laure02 Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 12 Mar 2012 - 12:22 | |
| Je vais noter ça car je risque aussi d'oublier d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 12 Mar 2012 - 18:18 | |
| Je l'ai aussi reçu, mais seulement feuilleté. C'est effectivement destiné aux personnes dont le chien connaît des tours, pour apprendre à faire des transitions et tout mettre ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Ven 13 Juil 2012 - 16:46 | |
| Bonjour.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'adresse mail aussi svp ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 16 Juil 2012 - 9:42 | |
| Bon finalement je garde le mien |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) Lun 16 Juil 2012 - 22:40 | |
| tu a eu l'adresse Audrey ou pas ?
Derby tu va te mettre au concours d'obérythmée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obérythmée pas à pas (livre) | |
| |
|
| |
| Obérythmée pas à pas (livre) | |
|