| Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble | |
|
+53Manoon Thomas Omalley Mimapo EnergieSolaire Kaïnate lilice Cath MiMi&Pya Lahn arwen cuir Apasdeloup figoulute OuiBonChien Cisco eleonorea Analucia cahag Kali56 slater Hermès berengere38 katia MuzaRegne Cattleya springer62 laetitia234 animaena nantia cyriellealou sparker dage pycashu31 PaulinetDako mitee Laure02 vanessa33 meland2 mazard Fila La Colo lucile Vazaha Derby Elwing Contact_Zone Electro Charlotte Mon Chien et Moi DogElle Miss Sunshine PowerUser mihakeeper1 seven Aline 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:16 | |
| Teh j avais pas vu le post lool Merci à tous (sauf à poweruser il va de soit ) mdrrr |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:16 | |
| aucun souci pour les photos ! |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:22 | |
| Et ! Tu me demande de bosser je bosse kestucroi!!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:28 | |
| - slater a écrit:
- Merci à tous (sauf à poweruser il va de soit ) mdrrr
T'es vraiment plus aussi réactif qu'à une époque mon Petit Scarabée! Mais Pyca' m'a bien fait rire en attendant avec ses "Ô grand Admin"!!! Pyca', si tu savais, ici, c'est même moi qui doit publier des photos à lui, alors, t'imagines!!!! Un vrai mufle! Il fait bosser les femmes à sa place! :117: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:30 | |
| Mdrrr
Ça va être sympa je pense.
Tu parles et je tape ok? Mdr |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:31 | |
| Oui mais c est parce que tu m'aimes bien lulu que tu le fais...
Tout est basée sur une bonne relation. C'est la clef d'une bonne éducation mdrrr |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:37 | |
| - slater a écrit:
- Tu parles et je tape ok?
Ca me semble cohérent pour ma part! J'imagine difficilement le contraire! Question de crédibilité! Moi, je veux bien faire une relecture! (genre la fille qui se mêle de trucs qui la regardent pas alors qu'on lui demande rien! ) - slater a écrit:
- Oui mais c est parce que tu m'aimes bien lulu que tu le fais... Tout est basée sur une bonne relation.
Une relation de confiance, Slat', de confiance!!!! - slater a écrit:
- C'est la clef d'une bonne éducation mdrrr
Une éducation positive et amicale! Rien à voir avec le truc du clan des machins!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:41 | |
| Hihi j allais le mettre de confiance... mais tu n as pas le droit toi car je l ai déposé le terme relation de confiance mdrrr
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:45 | |
| Merci qui? Merci l'INPI! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 14:50 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:06 | |
| J étais en train d y penser..... en 5 minutes on a niqué un post.
J ai même réussi à flooder le fb de Joëlle caveriviere la pauvre.... mais j étais pas seul ....
On a même parlé d emeu.... tu vois de qui je parle? Mdrrr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:10 | |
| Je vois tout à fait! Je vois que ça s'amuse bien sur FB!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:12 | |
| Il n y manque plus que toi..... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:29 | |
| Certes mal alors là, le présent forum serait à l'abandon! Et il y a encore beaucoup de choses à y réaliser avant que je ne parte... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:31 | |
| Arrête tu m emeus... comme la autruche. Mdrrr La pauvre... ça fait 2 ans qu' elle nous a sortit ça et elle charge toujours autant. (Faut avouer que c était drôle lool) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:37 | |
| C'est comme 'Tite Sardine et le rire sardinique!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:39 | |
| Oui c'est ça. Mouahahahahahahahahaha!!!
Heureusement qu'on est la pour toujours rester sérieux mdr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:43 | |
| Ouais, c'est ça notre rôle d'admin! Etre sérieux en toutes circonstances! Ca doit filer droit quoi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:46 | |
| Tutafé.
Tout en veillant a ce que personnes ne floodent.
Mdr
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:47 | |
| JAMAIS!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 15:49 | |
| Mdrrr Hélène va m assassiner .... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 16:02 | |
| Je peux l'y aider? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 16:06 | |
| Ha un bref retour de la grande époque du flood sur ce forum !!!! Je kiffe !!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 16:08 | |
| Ouais, c'est tout à fait ça Spark'! LA GRANDE ÉPOQUE!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 16:08 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je peux l'y aider?
Tu peux en rêver... mdrrr Le retour du flooder... ça fairait un bon film mdr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble Dim 28 Avr 2013 - 16:10 | |
| Le retour DES flooders enragés!!!! Nan mais tu riras moins la prochaine fois que je te verrai Slat'! La dernière fois, c'est par égard pour ta gentille famille que je t'ai pas tapé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble | |
| |
|
| |
| Vidéo: s’entraîner à observer la communication canine ensemble | |
|