| Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
|
+29Charlotte Dewey22 Pil 'o' Poil clovis de nice lucile nantia Alpha Contact_Zone Audrey&Cary mrusso Electro Derby mazard C.Delachenal kim Fanny Gwen35 chris38 Lorita Laure02 Nani Mon Chien et Moi Aline alex Carine Miss Sunshine slater narcose PowerUser 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38  
Nb de messages : 884
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 14 Oct 2010 - 14:01 | |
| Merci pour ces compléments d'infos, j'avais compris également qu'il n'était pas possible de se procurer ce harnais en France :viking: |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 14 Oct 2010 - 15:00 | |
| Qu'est-ce que ça a l'air tentant, ces jouets ! Super boutique, je la mets dans mes favoris celle-là ! Argh...j'attends justement une commande de kongs rouges et balle Fluo (y compris pour les chiens de ma mère, hi, hi, Poweruser, tu vas encore faire 3 heureux... ), alors va falloir attendre un peu pour tester les jouets Premier Pet, mais je le garde en tête... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45794 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 14 Oct 2010 - 15:57 | |
| Gwen35: 'trop contente pour tous ces toutous Aaaah, les achats! Purée, moi, je dois encore acheter (ou récupérer ou emprunter) une niche de transport transitoire (je ne connais pas la taille définitive d'Oscar) parce que le petit se contorsionne pour pouvoir encore rentrer dans l'Atlas 40 de ma Boston alors qu'il est 2 fois plus grand et plus gros qu'elle! Ensuite, je suis bien tentée par l'achat d'un Halti, d'une niche pliable en tissu (pour les déplacements, c'est top), d'un matelas pour mettre dans le fond des cages, des KONGS et autres et j'envisage aussi, éventuellement, de changer les croquettes du petiot. Pour la grande, par contre, il me faudrait un manteau doublé polaire pour l'hiver et qui se ferme par le dessus de façon à ce qu'elle soit parfaitement emmitouflée car elle a une maladie (qui touche d'ailleurs d'autres races) qui l'a rendue chauve de façon symétrique sur certaines parties de son corps (hypotrichose en patron ou calvitie de modèle ou "baldness pattern"). Elle n'a plus de poils sous tout le dessous de son corps, l'arrière des postérieurs, les coudes, la gorge,... N'ayant pas non plus de sous poils, elle frissonne dès qu'il fait moins de 12°C surtout si elle est inactive. Les manteaux de la marque Doggles étaient chouette (elle a celui-ci http://www.sitstay.com/wcsstore/SitStay/images/medium/CLKA.lg.jpg) mais il ne font plus que des sweat maintenant et la marque Fido Fleece est difficilement trouvable surtout en France, pfffff! Lorita, vois quand même avec Laurence Sergent Bruder si elle ne peut pas t'avoir un harnais marron (c'est aussi la courleur que j'aurais prise pour le mien ). De mon côté, je vais tâcher de trouver un Halti marron pour mon Oscar Pour le reste des achats (parce qu'il y a aussi les bouquins et les DVD qui sont à prévoir), ben, je crois que j'attendrais mon hypothétique prime de Noël * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 14 Oct 2010 - 17:39 | |
| C'est vrai qu'on a toujours envie d'acheter de nouveaux trucs pour nos toutous....
Ils font tellement de truc bien...
|
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 14 Oct 2010 - 20:12 | |
| Oh ben oui, c'est difficile de faire des choix! Je passe des heures et des heures à fouiller internet pour Fillan... Je vois tellement de choses sympa! Heureusement, je vais pouvoir échelonner puisqu'il y'a des choses que je ne prendrais que quand il sera adulte! (Perso, ça sera aussi marron pour les colliers et laisse, faut pas oublier qu'on est filles et qu'on est classe jusqu'au bout de la laisse! ) Dommage, on ne voit pas le manteau Poweruser! |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Ven 15 Oct 2010 - 15:22 | |
| Bon, ben je me suis lancée... Je ne fais jamais de shopping pour moi, mais je me rattrape pour ma pépette ! Et oui, entre filles on se comprend, hein Fanny ? Commandé le harnais en marron chez Laurence Sergent (c'est la seule boutique où je l'ai trouvé dans la bonne taille) et, tant que j'y étais, des jouets en veux-tu en voilà... Et pourtant ce n'est pas encore Noël ! Poweruser, j'ai peut-être un tuyau pour toi pour le manteau. Et peut-être aussi pour la niche en tissu. MP si ça t'intéresse. Et Fanny a raison : on ne voit pas le manteau. Tiens, au passage, j'ai remarqué ce produit Kong que je n'ai jamais vu ailleurs, sur ce site : Edit : ah ben si, sur le site web de Kong, il y est à la page nouveautés. Au temps pour moi. |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mer 20 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir, Pour les perssones interresser, je travaille avec Premier et importe régulierement des produits (jouets, harnais, gentle leader, etc...). Si vous avez des demandes particuliers, hesitez pas a me contacter directement en MP. Bonne soiree Kimberley |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45794 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mer 20 Oct 2010 - 22:23 | |
| Merci pour l'info Kim! C'est tellement difficile de trouver les produits Premier Pet! Lorita: quelle découverte! Même moi qui suit membre de la communauté Kong et qui suit abonnée à la newsletter, je suis passée à côté de ça!!! Ces nouveaux produits Kong s'inspirent quand même largement de ceux-ci: http://www.caninegenius.com/ Pour le manteau de ma grande voici à quoi il ressemble (le noir et rouge): http://cdn2.ioffer.com/img/item/153/845/372/WDDs.jpg Désolée de n'avoir répondu avant mais je ne reçois pas toujours les messages d'avertissement comme quoi quelqu'un a répondu à un post auquel j'ai participé, c'est assez pénible d'ailleurs... 'Faut que je me renseigne sur ce "bug"... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 21 Oct 2010 - 10:01 | |
| Sympa le manteau poweruser, et ta grande dedans elle ressemble à quoi ?????? :-P On l'aura un jour la photo, on l'aura |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 21 Oct 2010 - 10:14 | |
| Oui, oui, Slater, vous l'aurez un jour, vous l'aurez * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lorita Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 21 Oct 2010 - 12:46 | |
| Pas de souci poweruser ! Mignon comme tout, le manteau. Kim, merci du tuyau ! J'ai déjà commandé, dommage... et j'attends de recevoir ma commande... |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 21 Oct 2010 - 12:52 | |
| - kim a écrit:
- Bonsoir,
Pour les perssones interresser, je travaille avec Premier et importe régulierement des produits (jouets, harnais, gentle leader, etc...). Si vous avez des demandes particuliers, hesitez pas a me contacter directement en MP. Bonne soiree Kimberley ça m'intéresse mais je voudrai savoir quels sont les prix vu que je suis pro ? |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Jeu 21 Oct 2010 - 12:59 | |
| Contacte moi en MP ;-) tout depend des quantiters que tu a besoin |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: harnais d'apprentissage à la marche Mar 2 Nov 2010 - 17:29 | |
| Je sais que je reviens sur un sujet déjà longuement abordé, je viens de commander à la boutique du comportementaliste le harnais easy walk: pour ceux qui l'on testé est ce qu'il vous semble efficace et sans trop de gêne pour le chien ? j'ai relu tous les messages du sujet harnais, mais il y a tellement de marques et certains ne semblent pas top...Donc désolée d'y revenir mais si quelqu'un l'a testé, qu'en pense-t-il ? |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:33 | |
| Easy walk est le nom du model, apres ça depend de la marque... |
|
| |
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:35 | |
| sur la boutique du comportementaliste c'est le premier pet non? je crois que c'est poweruser qui avait mis le lien... |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:37 | |
| Premier est a mon avis le meilleur des harnais, il est de tres bonne qualiter, facile a regler et une fois mis en place, ça ne bouge plus ! un vrai regal
|
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:37 | |
| la marque la mieux en résumé du forum c'est premier pet moi j'ai acheté en urgence la marque trexie pour l'instant ça va; il est neuf et lui va |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: harnais d'apprentissage à la marche Mar 2 Nov 2010 - 17:38 | |
| Est ce que gentle leader qui vient des USA est la marque ? en fait je n'en trouve que 2 sur ce site et c'est vrai que j'ai trouvé le lien sur le forum Merci
Dernière édition par C.Delachenal le Mar 2 Nov 2010 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:39 | |
| Gentle leader est le modele, la marque que j'ai est de Premier Apres il y a d'autre marque... |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 17:43 | |
| Le gentle leader est le licol Le easy walk est le harnais
|
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 20:37 | |
| Il y a bien le Gentle Leader easy walk comme Harnais de chez Premier ? |
|
| |
Lorita Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 20:37 | |
| - C.Delachenal a écrit:
- Je sais que je reviens sur un sujet déjà longuement abordé, je viens de commander à la boutique du comportementaliste le harnais easy walk: pour ceux qui l'on testé est ce qu'il vous semble efficace et sans trop de gêne pour le chien ? j'ai relu tous les messages du sujet harnais, mais il y a tellement de marques et certains ne semblent pas top...Donc désolée d'y revenir mais si quelqu'un l'a testé, qu'en pense-t-il ?
Moi je l'ai et j'en suis très satisfaite. Efficace, sans douleur, costaud. De ma (courte) expérience, je suis contente de mon achat. |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 20:50 | |
| - Derby a écrit:
- Il y a bien le Gentle Leader easy walk comme Harnais de chez Premier ?
Le licol s'appelle Gentle Leader chez Premier Le harnais s'appelle Easy Walk toujours chez premier |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 2 Nov 2010 - 21:16 | |
| - C.Delachenal a écrit:
- Je sais que je reviens sur un sujet déjà longuement abordé, je viens de commander à la boutique du comportementaliste le harnais easy walk: pour ceux qui l'on testé est ce qu'il vous semble efficace et sans trop de gêne pour le chien ? j'ai relu tous les messages du sujet harnais, mais il y a tellement de marques et certains ne semblent pas top...Donc désolée d'y revenir mais si quelqu'un l'a testé, qu'en pense-t-il ?
Pour moi (je l'ai longuement argumenté dans différents posts), les seules marques que je recommande tant au niveau harnais que pour le collier de tête, c'est Halti et Premier Pet. Les gens que je connais et qui ont essayé l'un ou l'autre sont ravis de l'effet anti-pull et de la qualité des produits Chez Premier Pet (je vais envisager de demander des commissions à la marque comme pour KONG d'ailleurs ), il y a: - le Easy Walk Harness (vous remarquerez que Easy Walk est une "trade mark"): http://www.premier.com/View.aspx?page=dogs/products/behavior/easywalk/productdescription - le Gentle Leader Headcollar (différent de celui de chez Halti qui lui, ferme la gueule du chien s'il s'élance, ce qui peut être une double sécurité): http://www.premier.com/View.aspx?page=dogs/products/behavior/gentleleader/description Chez Halti, il y a: - le Halti Headcollar (à noter qu'il s'agit ici d'une "registered mark"): http://www.halti.co.uk/haltiheadcollar.php - le Halti Harness: http://www.halti.co.uk/haltiharness.php Quand je pense qu'aujourd'hui encore, j'ai reçu une newsletter à la gomme qui dit à la fois que le Halti, c'est biiiiiiiiiien mais que le collier étrangleur, dit aussi d'éducation ou sanitaire, bien utilisé, ça ne fait pas mal au chien!!!!!! ÇA ME REND FOLLE!!!!!! C'est sûr que comme ça, on ne prend pas position et on plaît au plus grand monde... Mouais, disons que je préfère plaire à peu et être honnête avec moi-même, mes chiens et ceux des autres... Désolée pour la digression, il fallait que ça sorte et encore, je garde pour moi le pire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Ven 5 Nov 2010 - 12:59 | |
| Salut!! Une copine a moi est très intéressé par ce harnais, mais comme moi elle ne comprend pas comment choisir la bonne taille comment on fait pour prendre les dimensions et où?
merci
Edite: oh lalala je ne sais plus quoi dire Power tu as mis des liens que j'ai regardé et du coup je ne sais plus quoi conseiller a ma copine, l'easy walk harness ou gentle leader headcollar;... en gros elle a un chien qui tire comme un boeuf, du coup le harnais suffit ou bien?
help??? |
|
| |
chris38  
Nb de messages : 884 Age : 53 Localisation : isère
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Ven 5 Nov 2010 - 13:54 | |
| Pour avoir suivi ce post, ce serait à refaire, je prendrai le harnais easy walk mais de la marque premier (qu'on peut se procure sur la boutique du comportementaliste). Pour la taille du harnais, il faut mesurer le tour de poitrail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
| |
|
| |
| Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
|