| Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
|
+29Charlotte Dewey22 Pil 'o' Poil clovis de nice lucile nantia Alpha Contact_Zone Audrey&Cary mrusso Electro Derby mazard C.Delachenal kim Fanny Gwen35 chris38 Lorita Laure02 Nani Mon Chien et Moi Aline alex Carine Miss Sunshine slater narcose PowerUser 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Lun 30 Mai 2011 - 12:23 | |
| Merci, je prefere le ttouch niveau look, mais je vais peut etre m'orienter sur celui-ci si il est vraiment mieux pour mon loulou. Que me conseillez vous entre les deux? A savoir que c'est pour finaliser ma marche au pied, et que la diferance de prix n'est pas un probleme. |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Lun 30 Mai 2011 - 12:53 | |
| ttouch lequel bleu? du site animalin?
si oui , celui fait par animalin blessera moins ton chien à mon avis, par contre tu ne peux pas le conduire avec l'attache du haut et celle du bas en même temps c'est pas la même fonction je pense le ttouch c'est plus de la mise en confiance du chien , de la rééducation physique aussi l'autre harnais c'est plus pour avoir un harnais qui ne fait pas opposition et qui permette d'apprendre la marche en laisse même si ça n'enlève pas le taf du maitre hein!!! |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Lun 30 Mai 2011 - 12:59 | |
| Je sais que ca n'enleve pas le taf du maitre. Je suis passé de tractopelle, a chien Qui tire un peut avec mon loulou, mais avec le collier plat imposible de pofiner l'exercice corectement. D'apres tes dire ca serais plus le nouveau harnais qui conviendrais le mieux corect?! |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 10:50 | |
| J'ai reçu et testé hier le nouveau harnais d'éducation à la marche vendu chez Animalin. Perso, je le trouve très bien ! Une fois régler, il ne bouge plus (ce qui n'était pas le cas avec les autres) J'apprécie les 2 points d'attache et la poignée qui permet de "rattraper/immobiliser" le chien si besoin. Il me semble solide, il est léger. J'adore le noir j'ai donc pris un harnais noir sur un chien au pelage noir...c'est classe mais vous n'aller peut être pas y voir grand chose...LOL Voici le modèle porté par mon mannequin préféré dans mon jardin ! lol |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 11:01 | |
| Question idiote, la taille c'est le tour de poitrail ??? Peut on le laisser au chien en ballade ? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 11:03 | |
| Il a l'air Top! Merci pour les photos, BBN s'applique super bien dans son rôle de Top Model dis donc! Il a l'air moins gênant au niveau des épaules, on vois qu'elles sont bien dégagées....
J'ai hâte de voir Ebène avec (en vrai! lol) |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 11:11 | |
| @Mon chien et moi : oui, il faut mesurer le tour de poitrail.
J'aurais tendance à dire qu'on peut le laisser pour les ballades (avec l'attache dorsale) mais il faudrait peut être demander confirmation chez Animalin.
|
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 11:39 | |
| yes normalement , mais pour la baignade elle dit de pas laisser d'attaches de manière générale . il est trop top ton loulou en noir c'est hyper joli! mais je craque pour le kaki
|
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 11:41 | |
| mais t'as un super joli jardin electro! |
|
| |
Electro Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 12:13 | |
| @Mazard : Merci pour les compliments ! (j'ai un jardinier extra ! ) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 12:15 | |
| Ah oui, je plussoie aussi pour le jardin fleuri!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 13:54 | |
| super pour le nouveau harnais... je me tâtais à le commander... mais je crois que je vais le faire dans le courant de la semaine... Parce que celui que j'avais pris à une époque (hunter) et qui ressemblait au K9 n'allait pas : irritation de la peau derrière les coudes ... Là ça me semble mieux et surtout moins gênant pour le chien. J'aime particulièrement l'aspect polyvalent de ce nouveau harnais (flyball, attache devant, attache dessus) |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 14:01 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
- Question idiote, la taille c'est le tour de poitrail ??? Peut on le laisser au chien en ballade ?
ahahahha même question j'ai donc écrit à Alain qui m'a ré"pondu : oui c'est le tour de poitrine j'en achète un aussi pour essayer |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 14:05 | |
| ils ont quoi comme couleur de disponible ? j'aimerais bien avec le liseré rouge |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| |
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 14:25 | |
| Mon banquier aurait voulu que j'attende un peu je pense pour m'en prendre un mais y'a -10% jusqu'au 15 juin avec frais de port offert ça serait dommage de louper ça ... lol !! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 15:17 | |
| merci electro pour les photos, il est vraiment superbe!!! je parle de !!!!! BBN lol sinon le harnais me semble vraiment bien mais j'hésite, je n'ai pas envie de reprendre un nouvel harnais et m’apercevoir qu'il use aussi les poils |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:34 | |
| Je ne comptais pas le prendre de suite non plus mais on c'est mal comprit avec Alain qui a cru que je le voulais de suite avec ma commande donc finalement j'en ai un LOL Au premier abord il a l'air vraiment bien fichu et au moins je ne me battrais plus en sortie de concours d'agility pour le mettre dans le bon sens (parce que dans la précipitation avec le classique harnais de marche en sangle Bip se retrouvait une fois sur deux avec l'attache au dessus au lieu de devant mdr) Bon je l'aurai préféré avec une bordure orange pour assortir au chien mais tant pis (comment ça on voit qu'il a plu et que Bip a pataugé dans le jardin toute la journée XD ) |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:40 | |
| il parait très bien je commande demain |
|
| |
mazard Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:42 | |
| dis qu'il est beau ce bip ! ce regard doré saisissant j'adore
le orange aussi m'aurait plu, mais bon , moi ce sera vert ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:44 | |
| Oh, la frimeuse avec son réflex!!! PS: il est très beau ton chien moi je trouve, plus que le harnais, hein, quand même * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:44 | |
| Vert, Mazard, la couleur de l'espoir!!! Tout est permis!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:46 | |
| - mazard a écrit:
- dis qu'il est beau ce bip ! ce regard doré saisissant j'adore
le orange aussi m'aurait plu, mais bon , moi ce sera vert ! Oui Bip est beau, couillon, mais beau Mais son regard fait souvent bizarre aux gens, on me dit souvent qu'il a un regard qui fait peur XD Va falloir réclamer du orange, ça manque moi je dis - Citation :
- Oh, la frimeuse avec son réflex!!!
Qui a moi ? oui et j'assume totalement LOL. Bon en même temps j'ai que ca pour prendre des photos. |
|
| |
mazard Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 20:56 | |
| ils ont quelque chose ces chiens dans "la tension" ," l'attention" qui me fascine . il a un regard clair qui transperce ! |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 21:00 | |
| Le orange il sera dispo courant juillet / août qu'ils ont dit ! Non non, j'ai pas quémandé |
|
| |
Nani Compte inactif
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mar 31 Mai 2011 - 22:04 | |
| - Pil'Poil a écrit:
- Le orange il sera dispo courant juillet / août qu'ils ont dit !
Non non, j'ai pas quémandé Pffff c malin, moi j'ai posé la question mais j'ai pas eu de réponse, du coup j'ai un rouge...... |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse Mer 1 Juin 2011 - 8:36 | |
| Il est magnifique ton Bip Nani!
Commandé le noir pour mes 2 filles, et j'attend le orange pour Oxo.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
| |
|
| |
| Les harnais d'aide à l'apprentissage de la marche en laisse | |
|