PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Les chiens nous parlent de Jan Fennell Dim 16 Fév 2014 - 21:20 | |
| Et ben, je sens que je vais surveiller ce post avec intérêt... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiens nous parlent de Jan Fennell Dim 16 Fév 2014 - 23:16 | |
| - Vazaha a écrit:
- Mais je ne comprends pas trop le sens de ta demande en fait ^^
A priori c'est quand même normal que les professionnels du chien se retrouvent sur certaines choses même s'ils ne se retrouvent pas sur certains points... Je pense que tout n'est pas à jeter parce que des personnes sont "pro dominants" (ou ont une autre vision que nous). Tout le monde ne pense pas comme vous... Certains pensent qu'ils sont les seuls à détenir la vérité... J'ai apprécié de pouvoir échanger un peu avec vous et j'espère que ce sujet sensible n'a heurté personne... - PowerUser a écrit:
- Et ben, je sens que je vais surveiller ce post avec intérêt...
Je ne sais pas trop comment interpréter votre message, mais j'espère que nous restons sur du positif |
|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les chiens nous parlent de Jan Fennell Lun 17 Fév 2014 - 11:26 | |
| sauf que quand même la science nous prouve aujourd'hui que sur pas mal de choses nous nous sommes trompés .... et ils apportent enfin des vérités, des réponses logiques
si on arrête pas de se dire que nous ne détenons que "notre" vérité ... on ne croit plus en rien ...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens nous parlent de Jan Fennell | |
| |
|