| Charger/amorcer le clicker | |
|
+6Vazaha robert Dolbie mitee ratna10 Aline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 12:40 | |
| - Vazaha a écrit:
Ou faut-il que je m'en serve justement pour en faire un premier exercice ? Mais oui, le but est que le chien propose. Si tu n'en profites pas, elle va se décourager. Tu n'as plus besoin de chercher à "charger le clicker", elle a déjà compris. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 12:44 | |
| Ok merci, c'est juste que ça m'a très fort étonné que ça soit aussi rapide ^^
En même temps, c'est vrai que c'est le principe de mes "ouiiii" XD |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 16:24 | |
| - Vazaha a écrit:
- (je ne l'ai fait qu'une 15-20aine de fois pour le moment). Mais j'ai du m'arrêter parce que madame me proposait une situation (couchée, elle mettait sa tête vers ses pattes avant, je pense que c'est une version du "cache toi" vu qu'on est en train de l'apprendre en ce moment).
Le moins qu'on puisse dire c'est que ta chienne a compris plus vite que toi lol Une 20aine de fois, c'est beaucoup. Quand il s'agit de friandise pas besoin de le faire des dizaines de fois en général, ils font vite l'association! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 19:31 | |
| XD Oui c'est sûr ^^ Bon, on a testé cet après midi, nickel ! Par contre, le coup du shaping ça va être dur je pense, elle a pas l'habitude, on le fait au leurre normalement, ou quand elle fait un truc naturellement ! |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 19:37 | |
| ba moi , elle est en couché donc C+R et puis après j'attends, et elle ne refait rein doit je l'aider ??? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 20:51 | |
| Cyriellealou: A tu leurre ton chien suffisamment ? Tu as charger ton chien ? Tu veut lui apprendre le couché mais si elle connait tu n'a pas besoins de lui réaprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 21:32 | |
| oki mais elle sait ce que signifie le click et je la leurre oui , et je peux l'aider sur certaines figures ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mar 20 Mar 2012 - 22:43 | |
| Bah après que tu la leurre 15-20 fois elle va proposer. Connaît t-elle le couché?
Ps: Pour poser tes questions tu as un poste sur le clicker. |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 14:24 | |
| elle le connait mais ca fait assez longtmeps donc elle hesite souvent |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 14:33 | |
| Si elle hésite, c'est je pense qu'elle l'a "mal appris" et donc qu'elle ne sait pas si c'est exactement ça qu'il faut faire. Quand tu lui demandes couché, félicites là dès qu'elle est couchée, et ce un nombre de fois suffisant pour qu'elle n'hésite plus Si une fois couchée, elle reste couchée, tu peux toi même te déplacer, l'appeler... Pour qu'elle revienne, puis hop tu redemandes et tu reclique quand elle est couchée. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 14:47 | |
| Pour que l'on t'aide tu peut te prendre en vidéo comme sa on pourra mieux t'aider. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 16:14 | |
| Bon, deuxième séance de shaping avec Kira. Et une petite table (qui sert normalement de support ordi dans le lit XD), je voulais qu'elle y mette la patte. Donc madame a compris qu'il y avait un truc avec la table, elle me pose le museau dessus... Mais impossible de lui faire la toucher avec une patte. Bref, j'ai décidé de lui apprendre l'ordre "museau" (qui voudrait dire "pose ton museau" XD), et je laisse la table après la fin des exercices, histoire de pouvoir cliquer si elle pose sa patte par inadvertance dessus.
Et là... Je la vois se déplacer dans la pièce, ça fait tilt : normal qu'elle ne me propose aucun mouvement de ses pattes vers l'objet : elle a peur de ça. Elle fait toujours très très attention à ne rien toucher dans l'appart ! Même quand on joue, si la balle va sous une chaise, elle n'ira pas la récupérer car elle ferait bouger la chaise. Quand on passe d'une pièce à l'autre, si on ne prend pas soin de laisser les portes suffisamment ouverte, elle restera bloquée de l'autre côté, de peur de faire bouger les portes... -_-'
Bref, ça va pas être évident ! -_-' |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 16:21 | |
| au moins tu as trouvé la cause de ton échec ! et avec le clik viendra la confiance : Irune aussi ne passait pas entre 2 objet si ca la touchai /frollai : maintenant aucun soucis, elle peut même forcer un peu, elle va quand même faire le tour quand c'est possible ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Mer 21 Mar 2012 - 16:23 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit, ça va être un bon moyen de travailler ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 8:05 | |
| la je lui apprend le tourne et c'est efficace , des fois elle le fait toute seul ^^ je mettrais une vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:19 | |
| C'est pas mal pour un début, tu pourra nous mettre des vidéos durant le moment de propositions. |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:28 | |
| comment ca propositions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:32 | |
| Salut ! Sympas la chaussette ! |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:32 | |
| Bah après normalement elle va tourne toute seule. Je ne sais pas comment bien te l'expliquer mais c'est elle qui décide d'actionner ou non le click. |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 18:47 | |
| a oui et par contre je dois lui dire tourne ou c'est le signe avec la main ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 19:09 | |
| Non tu ne dit rien tu laisse proposer mais pour l'instant tu leurre sans donnez d'ordres. |
|
| |
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 22 Mar 2012 - 19:25 | |
| oki merci et quand elle propose je dit TOURNE ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker Jeu 23 Mai 2013 - 9:09 | |
| si j'ai bien tout compris, seulement quand elle le proposera plusieurs fois d'elle meme, la tu commence a associer l'ordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charger/amorcer le clicker | |
| |
|
| |
| Charger/amorcer le clicker | |
|