| Canifreestyle: forum obérythmée | |
|
+8Laure02 papatte Areg ratna10 françoise Angélique machemade Aline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 13:09 | |
| Voici l'adresse d'un forum exclusivement consacrée a l'Obé-Rythmée: http://canifreestyle.bbactif.com/index.htm * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 13:48 | |
| J'y suis inscrite depuis un petit moment mais je manque de temps pour y aller... |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 13:50 | |
| Moi j'attend ma confirmation... |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 13:54 | |
| je viens de m'inscrire mais je suis pas sur de pratiquer. |
|
| |
ratna10 Compte inactif
Nb de messages : 167 Age : 68 Localisation : Haute-Garonne Emploi : assistante Ressources Humaines
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Lun 12 Fév 2007 - 20:45 | |
| Je connaissais, c'est Scintille ! Il me semble qu'elle était sur ce forum à un moment donné. je me trompes ?
Le forum est pas mal, mais il est vrai qu'ayant peu de temps disponible, j'essaye de ne pas trop m'éparpiller sur les forums : je dois aussi penser à m'occuper de mes 4 poilus quand je rentre de bosser.
Du reste, perso, je regrette un peu cette multiplication de sites et de forums (même s'ils sont très bien). On devrait plutôt chercher à enrichir ceux qui existent déjà au risque de nous voir passer plus de temps devant notre micro qu'à partager de bons moments avec nos chiens.
Allez, voilà que maintenant je mélange les rubriques OR et Humeur du jour ! |
|
| |
Gilda Invité
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mar 13 Fév 2007 - 10:17 | |
| Perso je pense que les sites et forums , les blogs de particuliers sont dans l'air du temps.C'est la tendance actuelle... Je regretterais parfois juste de retrouver des idées, des trucs & astuces qui ont été donnés ailleurs, comme si on se les appropriait. Mais bon c'est ainsi que les choses bougent, et surtout avancent. |
|
| |
ratna10 Compte inactif
Nb de messages : 167 Age : 68 Localisation : Haute-Garonne Emploi : assistante Ressources Humaines
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mar 13 Fév 2007 - 19:20 | |
| Oui, c'est vrai Gilda, blogs et forum sont dans l'air du temps. Beaucoup créent leur forum ou leur blog, c'est tentant, c'est valorisant même, mais comme tu le dis si bien, en "s'appropriant" (sans arrière pensée du reste) le travail de réflexion d'autres.
Résultat aussi pour celui qui consulte : on retrouve quasiment la même chose partout et pratiquement pas d'info ou de conseil supplémentaires, on passe beaucoup trop de temps devant nos micros.
Partant du principe que l'union fait souvent la force, je préfèrerai que l'on enrichisse les sites, forums déjà existant. |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Canifreestyle le forum Mer 15 Fév 2012 - 21:10 | |
| Je vous présente le forum dont je suis responsable Voici notre vidéo pour l'année 2012 http://canifreestyle.bbactif.com/forum |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mer 15 Fév 2012 - 21:38 | |
| Moi j'en est était déçu |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mer 15 Fév 2012 - 22:39 | |
| Ah oui moi aussi mais il y a longtemps que je n'y vais plus ... que des gamines se vantant en plus d'utiliser les méthodes tradis ;( Ouf tu vas changer tout ça, bon courage ^^ |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mer 15 Fév 2012 - 22:41 | |
| Déjà changé Depuis septembre dernier !!!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Mer 15 Fév 2012 - 23:13 | |
| - Laure02 a écrit:
- Ah oui moi aussi mais il y a longtemps que je n'y vais plus ... que des gamines se vantant en plus d'utiliser les méthodes tradis ;(
Charmant! Bon courage Regexcel! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 20:13 | |
| On va y retourner alors Regexel, rien que pour t'encourager !!! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 20:18 | |
| on peut y venir même si on ne pratique pas d'OBR ? |
|
| |
Laure02 Compte inactif
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 20:25 | |
| oui oui viens ! On va enquiquiner Regexcel avec plein de ? |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 20:44 | |
| J'y suis inscrite depuis 2007...mais je n'y vais pas souvent...peux pas être partout... |
|
| |
Areg Compte inactif
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 21:13 | |
| C'est un forum sur l'éduc positive en général On fait des exercices tous les mois en shaping , et obr. Par exemple ce mois ci en shaping : reculer , mettre une pièce dans une boîte Obr : mise en scène sur le thème de l'écologie (avec des tours d'obr). |
|
| |
Pat 15 Compte inactif
Nb de messages : 32 Age : 68 Localisation : 76 rue de Lourmel Paris 15éme Emploi : Educateur canin Intervenante en comportement animal- Administrateur Centre du Bien Etre Animal Paris 15émen
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 22:08 | |
| bravo Fanny c'est super... A samedi Pat |
|
| |
Areg Compte inactif
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée Jeu 16 Fév 2012 - 22:11 | |
| Merci Patricia !! Oui à Samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canifreestyle: forum obérythmée | |
| |
|
| |
| Canifreestyle: forum obérythmée | |
|