| Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette | |
|
+9Vazaha Fiona78 PowerUser Cattleya papatte mitee pycashu31 Hermès sparker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Jeu 6 Juin 2013 - 0:09 | |
| Je peux te faire une compilation de trucs que j'entends (et qui me font rire, mais rire!!!) - Citation :
- *ton concerné* Elle est malade????
- Citation :
- Mais... ça va repousser ses poils quand même?!!
- Citation :
- ... ... ... *regard fixe que je prétends ignorer* ... ... ... Qu... Qu'est-ce que c'est??...
Et ma préféré parce que complètement farfelue mais mignonne (concernée) - Citation :
- Oh j'espère qu'elle se remettra bien de son opération!
Ben oui, on rase le chien EN ENTIER pour une opération de... euh... l'ensemble du corps? Moi ce que je préfère (mais je suis du genre provoc') c'est de balader Chouq' et Farine ensemble, et de voir les airs incrédules des gens devant leur amitié et leur complicité. Après un petit moment à la regarder comme "pas un chien", Farine a pris Chouq' sous son aile (bien que cette dernière n'aie jamais voulu être traitée comme un bébé chiot, malgré la naissance) et elle lui a enseigné les codes corrects, la politesse... Maintenant elles sont copines comme pas permis, dorment ensemble (je devrais dire que Chouq' dort sur/dedans Farine )... D'ailleurs Titi est moins mal à l'aise avec elle depuis qu'elle "parle" mieux chien... au début ce grand gland en avait peur!!! (Oui, 57kg de molosse... ... face à 1kg7 de Chouquette...) Franchement ton Noméo il est juste trop mignon! C'est un lévrier quoi! Et petit, donc encore plus branché sur du 440V! Comme ma Chouquette! Des fois elle bouge tellement vite que l'appareil prend une "ombre" de pattes... Un ptit chien maudit... |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Jeu 6 Juin 2013 - 0:15 | |
| - Citation :
- ... ... ... *regard fixe que je prétends ignorer* ... ... ... Qu... Qu'est-ce que c'est??...
- Code:
-
C'est un chat !
- Code:
-
Mais non c'est un chien ! Un autre jour un autre lieu - Code:
-
Mais non ce n'est pas un chien, ça
(c'est ça, je balade un poney en laisse peut être) et justement à propos de poney ... - Citation :
- On dirait un cheval
Bon moi aussi, j'avoue, je trouve qu'à cause des grandes pattes il fait cheval et d'ailleurs on blague la dessus en famille, mais ça se complique quand certains trouvent finalement que - Code:
-
On dirait une souris
et que - Code:
-
Il est italien, il mange des spaghettis ? Sinon oui, aussi un problème pour prendre des photos, j'ai l'impression d'avoir un apn trop lent ... ;-) et on a souvent des photos d'herbes, juste d'herbes comme ça pour le plaisir, en gros plan de préférence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Jeu 6 Juin 2013 - 0:19 | |
| Pareil! Soit j'ai de l'herbe en gros-plan, soit une touffe de crins-de-tête floue, soit un c*l (ben ouais) soit juste un bout de truffe en train de me beurrer la caméra du téléphone... Les gens ils sont rapides à faire des commentaires sur le physique, mais quand on les voit ils feraient mieux de se taire Je suis méchante mais bon... |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Jeu 6 Juin 2013 - 0:29 | |
| N'empêche avant d'avoir un chien, je me rendais pas compte que les gens étaient aussi ... pénibles. C'est ça qui me rend triste, car auparavant j'avais des aprioris plutôt positifs.
.. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 22 Juil 2013 - 13:36 | |
| Des news? Des photos? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Dim 1 Déc 2013 - 18:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 15:30 | |
| Pour info', j'ai édité le premier post pour y ajouter des photos et le standard en plus des tofs de l'oisillon de GingerFox dont on n'a plus de nouvelles... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 15:55 | |
| Vraiment fan de cette race!! Un jour sur et certain que j'aurais un/une petite chinoise mais je pense que j'en aurais un a "houpette" |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 15:58 | |
| D'ailleurs ginger tu sais peut etre si la version poilue doit se toiletter ou non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 16:02 | |
| Lu sur un élèvage de chichinois Le Chien Chinois variété Houppette: Sachez tout d'abord que les Houppettes ne muent pas !
Vous ne trouverez jamais ses poils sur vos tapis ou sous les meubles, vous pouvez le prendre dans vos bras sans crainte pour votre pull
Les personnes allergiques pourront leur faire de gros calins
Pas besoin de longues séances de toilettage
Son poil ne pousse pas continuellement comme dans la plupart des races, donc vous n'avez pas de coupe à faire.
Selon le mode de vie du chien, un à deux brossages par semaine suffisent; le bain peut être donné aussi souvent que souhaité avec des produits adaptés, notamment un très bon bain crème afin de bien gainer le poil.
Source : http://www.littlechamps.fr/ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 16:16 | |
| j'ai pourtant cherché (dimanche soir, tard) lol * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 16:30 | |
| !! J'adore les chiens originaux et je cherche pour plus tard un tous petit kikipoilus, cette race me parait PARFAITE!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 18:44 | |
| Pour ce qui est de ne pas toiletter, j'imagine que vous voulez dire "couper". Les nus peuvent nécessiter du toilettage, mais bon là la Chouquette est "hirsute" et tant pis Les houpettes nécessitent du brossage, mais pas de toilettage particulier (à part parfois un coup de tondeuse sur le visage, comme les nus, mais perso j'aime pas parce que ça tond les moustaches!!!) Les chiens présentés ci dessus, avec le museau ras, sont tondus. En parlant que la Chouquette, miss nous a fait ses premières chaleurs il y a 2 mois, et a fugué... On craignait l'incident, mais en fait non, elle nous fait une magnifique grossesse nerveuse, sans toutefois garder de peluche ou autre... Selon la véto "c'est une vraie vache à lait!!!" Donc coupe-lait, persil dans la ration, et petite crème rafraichissante sur les tétines pour le confort (avec un t-shirt dessus pour qu'elle ne risque pas de lécher) Bravo mademoiselle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Lun 2 Déc 2013 - 18:47 | |
| Sinon pour le mytho du poil qui pousse pas, c'est faux! C'est juste qu'il est tellement fin qu'on a tendance à ne pas le remarquer, mais si si, évidemment, le poil pousse, puis tombe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour les amoureux des chiens Chinois Mar 15 Juil 2014 - 12:59 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mar 15 Juil 2014 - 13:02 | |
| le sujet était bien placé, il y en avait juste un deja créé pour la race ^^ j'ai fusionné !
il a la classe ton loulou quand mme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mar 15 Juil 2014 - 13:04 | |
| Tout mignons! J'en ai eu plusieurs en cours. J'aime bien! Ils sont très gracieux. Par contre, je les trouve assez sensibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mar 15 Juil 2014 - 13:05 | |
| merci!! je suis hyper fière car hier il a fait sa première expo (surement la dernière) et il a fait premier (bon sur 1!! mdr) mais excellent (une énorme surprise pour moi) et le RCACS!! Je suis tombée des nues!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mar 15 Juil 2014 - 13:07 | |
| oh que oui!!!! c'est extrêmement sensible et c'est aussi craintif!!! Mais quand ils vous donnent leur confiance c'est du coup encore plus spectaculaire et vous le prenez vraiment un cadeau qu'il vous fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mar 25 Nov 2014 - 23:17 | |
| Je trouve par hasard ce forum en cherchant de l'aide pour le BARF pour les chinois nus. J'ai lu tous vos commentaires et il est vrai que le Chinois nu ne laisse pas indifférent !on aime ou n'aime pas ! je pars deux heures en balades au parc mais presque toujours une heure à discuter avec les gens, ceux qui connaissent de nom mais n'en ont jamais vu, ceux qui n'aiment pas, ceux qui ne connaissent pas du tout, mais je n'ai encore rencontré personne qui en a ! J'habite dans la Drôme à Valence ! Ma petite Iska est arrivée dans mes bras il y a un peu plus d'un an ! Dès que je l'ai vue j'ai craqué ! Une toute petite puce qui se blottissait contre moi et qui continue d'ailleurs à le faire ! Elle est minus, elle pèse 2 kgs ! oui en dessous de la norme et c'est aussi pour cela qu'elle interpelle encore plus !!! Elle est adorable : joueuse, calme ou délirante, bombe ou tranquille mais surtout surtout très très affectueuse ! Bien sûr elle dort avec moi sous la couette !! Au début cela a été très dur de lui trouver des vêtements mais maintenant j'y arrive, car en été t shirt pour le soleil, mademoiselle adore se faire dorer la pilule hiver manteau pour l'extérieur et t shirt pour dedans . Elle était aux croquettes mais j'ai essayé de la passer au BARF. Au début elle a dévoré sa gamelle en 30 secondes, puis s'est mise à la bouder ! Ne voulant que du boeuf ou de l'agneau, pas moyen de lui manger des abats ! quant aux os charnus, pas moyen de lui faire manger des os de volailles elle n'y arrive pas elle n'arrive pas à déchiqueter la peau et la viande autour, par contre avec les petits plats de côtes de boeuf ou d'agneau pas de problèmes . J'ai essayé de la caille pas mangé, du coquelet pas mangé !!! quelqu'un a t il ce problème ? comment vous nourrissez vos nus ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette Mer 26 Nov 2014 - 16:46 | |
| C'est ton premier sans poils Texnash? Pour quelles raisons as-tu choisi cette race? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette | |
| |
|
| |
| Le Chien Nu Chinois à crête ou à houpette | |
|