| Le Kong®! | |
|
+20Artistienne Meloxie Sam78 west TimTam Pempem jleclercq Cathy57 Lahn Poupoune Loumie Eliko quaraba Isulu Enyamiaou HOPPY81 Kismie mitee Kali56 sosoe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: glace glaces congèle Lun 2 Juil 2018 - 16:31 | |
| j'ai filé des "glaces pour chien" bon j'ai pris de vulgaire pots de yaourt, ils n'ont pas résisté a buzz, mais pour irune c'est pas mal. un tiers/quart de yaourt, des croquettes, de l'eau, un peu de pâtée... et hop au congel. ca a été bien apprécié et j'ai eu l'impression qu'irune a eu chaud moins vite pour le reste de la balade. - effet kiscool:
par contre en 2eme effet kiscool, les selles de buzz étaient quasi froides au ramassage pourtant immédiat ! ca surprend
et vous faites aussi ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 9 Nov 2018 - 11:12 | |
| https://www.dogteur.com/catalog/product/view/id/8597/s/kong-bleu-pour-chien-l/category/3287/ - Spoiler:
Le Kong Blue est une gamme créée exclusivement pour les vétérinaires. Il est 25% plus résistant que le Kong Rouge classique. Le caoutchouc est radio-opaque, ce qui le rend visible au rayon de X en cas d'ingestion. Il aide à la convalescence post-opératoire et est idéal pour lutter contre l'ennui, le stress et l'anxiété de séparation.
ils ont créé un kong radio opaque = visible a la radio si le chien en ingère ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 9 Nov 2018 - 11:52 | |
| Sans rire! Les autres ne sont pas du tout visibles? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 9 Nov 2018 - 12:05 | |
| a la radio probablement pas, sinon ce ne serai pas un argument de vente mais a l'écho oui ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Kong®! Ven 9 Nov 2018 - 13:42 | |
| - mitee a écrit:
- a la radio probablement pas, sinon ce ne serai pas un argument de vente
mais a l'écho oui ! Oh les arguments marketing... Ils sont parfois fallacieux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 3 Déc 2018 - 15:48 | |
| Quel serai la taille d'un Gong a utiliser pour un York
1 Es bien recommander ?
2 Puis en mettre un a mon petit qui aura 10 SEMAINES
3 A partir de quelle semaine (j'ai cru comprendre que leur dentition était fragile)
4 Et quoi leur mettre dedans
Merci
|
|
| |
MmeChaton  
Nb de messages : 420 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 3 Déc 2018 - 17:37 | |
| Il me semble qu'il existe des Kongs adaptés au chiots (gamme Puppy) pour ce qui est de la texture, mais la taille par rapport à un chiot york, je ne sais pas. Quoi leur mettre dedans, tu trouveras des tonnes de recettes sur le net tant que ce ne sont pas des aliments toxiques pour le chien, tout est permis ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Mar 4 Déc 2018 - 11:41 | |
| - MmeChaton a écrit:
- Il me semble qu'il existe des Kongs adaptés au chiots (gamme Puppy) pour ce qui est de la texture
Tout à fait! Ils sont plus souples que les Kongs classiques rouges. - MmeChaton a écrit:
- mais la taille par rapport à un chiot york, je ne sais pas.
Les Kongs existent à partir du XS. On peut en acheter dans cette taille ici par exemple: https://www.zoobio.fr/kong/63061-classic-puppy - MmeChaton a écrit:
- Quoi leur mettre dedans, tu trouveras des tonnes de recettes sur le net
Et sur ce post également!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Kong®! Mer 5 Déc 2018 - 23:57 | |
| et si on trouve ailleurs, on a le droit de compléter ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: kong box Ven 13 Aoû 2021 - 17:10 | |
| Aaaaah, la mode des "boxes"!!!! https://www.kongbox.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 620 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 23 Aoû 2021 - 10:14 | |
| Alors ça c'est un jouet magique J'en avais acheté un pour mon ptit loup lorsque j'allais m'absenter La 1ère fois que je m'en suis servi c'était la semaine dernière. Je n'y croyais pas trop car dès qu'il ne nous voit plus il pleure, même au changement de pièce. ¨Lorsque je lui ai donné il ne s'est même pas rendu compte de mon départ, tellement intéressé par ce nouveau jouet gourmand J'ai du partir 1 H 3O. Je l'ai retrouvé sage m'attendant, dans son dodo A présent il a compris que dès que j'installe ses ptites affaires et qu'il voit le jouet magique il est tout content et pas le coeur serré |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 30 Oct 2021 - 16:06 | |
| Oh, ça, ça fait plaisir à lire!!!! Tu lui as choisi quel type de Kong? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 30 Oct 2021 - 17:53 | |
| Les Sodapup sont aussi génial en terme de jouets d'enrichissement |
|
| |
Maguy  
| Sujet: Re: Le Kong®! Sam 30 Oct 2021 - 18:09 | |
| - PowerUser a écrit:
- Oh, ça, ça fait plaisir à lire!!!!
Tu lui as choisi quel type de Kong? le + petit pour son gabarit, couleur noir |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 31 Oct 2021 - 17:08 | |
| Ah c'est quand même un Kong extrême que tu as pris! Tant que ça ne le rebute pas à la mastication (parce qu'assez dur par rapport à un Kong pour chiot ou senior voire même un Kong rouge classique), c'est pas un problème! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Maguy  
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 31 Oct 2021 - 17:13 | |
| Il ne le mord pas trop, ce qu'il l'intéresse c'est ce qu'il y a à l'intérieur et ne m'en sert que lors de mes ptites absences |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Dim 31 Oct 2021 - 17:22 | |
| Ici, Oscar le léchouille essentiellement mais le mâchouille aussi et fini par les cisailler en deux (après plusieurs sessions d'utilisation). Mais le Kong, il en a eu depuis tout petit! C'est un expert en Kong! Même extrême et congelé, ça ne dure pas longtemps avec lui! Bon mâchouillage à ton toutou! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Kong®! Lun 24 Jan 2022 - 20:44 | |
| - DogElle a écrit:
- Les Sodapup sont aussi génial en terme de jouets d'enrichissement
J'ai complètement zappé ton message DogElle! Je ne connaissais pas les SodaPup! Les tiens tiennent bien le coup? Tu les as acheté où? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kong®! | |
| |
|
| |
| Le Kong®! | |
|