| Guillaume Bretzner | |
|
+6Pomme Belette Analucia mitee Derby Enzael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Ven 16 Nov 2018 - 20:35 | |
| |
|
| |
Vuux Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 254
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Lun 18 Mar 2019 - 10:17 | |
| - PowerUser a écrit:
- quand je suis sur Limoges (ça me fait 3h de route environ).
Ah ouai, tu viens à Limoges, à 1h de chez nous (enfin un peu plus loin pour Camille) et même pas tu viens passer le bonjour |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Jeu 28 Mar 2019 - 14:27 | |
| Et le pire, tu sais quoi? C'est que j'y suis à peu près 4 fois par an à Limoges!!!! D'où ce post d'ailleurs: https://educationcanine.forumactif.com/t19335-balades-sur-limoges-87Belette, Mitee, vous êtes toujours partantes pour aller voir G. BRETZNER cette année? Je me rends compte que les semaines et les mois défilent et perso, je n'ai pas encore fait de démarches le concernant... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Jeu 28 Mar 2019 - 20:37 | |
| tentée oui mais pas plus organisée que toi MDR * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Ven 29 Mar 2019 - 9:55 | |
| Ben pour moi, c'est quand même plus simple niveau organisation que pour toi qui habite beaucoup plus loin. Mais j'attends après vous pour savoir si on se fait une descente chez lui en groupe pour un week-end par exemple auquel cas, il faudra trouver un hébergement. Si vous n'avez pas de disponibilités d'ici le mois de juin, je prendrai probablement contact avec lui pour aller le voir seule. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Dim 4 Aoû 2019 - 12:23 | |
| Pomme, si tu as quelque chose de nouveau à dire de neuf...
Quelqu'un d'autre est allé chez G. Bretzner cette année? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Manoon  
Nb de messages : 817 Localisation : 30
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Dim 4 Aoû 2019 - 15:49 | |
| Perso, c'est en projet... J'attends de voir ce que je trouve comme boulot, les prochaines dates de stage qui m'intéressent... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Dim 4 Aoû 2019 - 16:10 | |
| Ah ben tu nous feras un petit topo si jamais ça se concrétise! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Jeu 20 Fév 2020 - 10:27 | |
| Bon ben si mon inscription au stage est validée, je pars le rencontrer au mois d'avril... affaire à suivre... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Lun 18 Mai 2020 - 2:28 | |
| Ah ben j'imagine que c'est reporté pour le coup! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Mar 19 Mai 2020 - 21:22 | |
| Ouep... a priori en septembre... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Mer 20 Mai 2020 - 0:21 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Lun 28 Sep 2020 - 16:16 | |
| Manoon, le stage a eu lieu ce mois-ci finalement ou pas? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Lun 28 Sep 2020 - 21:16 | |
| Je peux répondre oui, mais je n'y étais pas... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Dim 4 Oct 2020 - 16:13 | |
| Oui, il a eu lieu ! Désolée, j'ai enchaîné stage, vacances, reprise du boulot, fiouh le temps passe vite ! Stage hyper enrichissant Pour une fois, je n'ai pas beaucoup appris sur les chiens, mais beaucoup sur l'humain. Et étrangement... (ou évidemment !) c'était vraiment passionnant. Guillaume axe beaucoup son travail sur nous humains, ce qui nous motive à avoir un chien, comment nous sommes au quotidien, quelles difficultés on rencontre personnellement, etc etc, et de l'impact que ça va avoir sur nos chiens. Et ça permet de voir les choses sous un autre angle, de réfléchir autrement, d'ouvrir une porte qui est loin d'être négligeable. Bref, un week-end vraiment passionnant... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Mar 6 Oct 2020 - 18:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner Mar 8 Déc 2020 - 17:41 | |
| Merci Manoon pour ton retour sur le stage avec G. Bretzner! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Bretzner | |
| |
|
| |
| Guillaume Bretzner | |
|