| Balades canines Sarrebourg (57) | |
|
+4Lahn mitee PowerUser Cathy57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Balades canines Sarrebourg (57) Jeu 5 Mai 2016 - 18:31 | |
| Il y a un groupe fb de balades canines pour Sarrebourg , créé il y a 6 semaines ... dont j'ai appris l'existence hier ! On a testé aujourd'hui , ambiance bien sympa , chiens en libre ou pas... Je n'ai pas lâché Isis , complètement flippée au départ car douzaine de chiens , de 1,5 à 45 kg ! Elle a commencé à se détendre quand les autres ont été un peu K.O et là elle a pu communiquer un peu . |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Jeu 5 Mai 2016 - 19:02 | |
| Ah ben c'est une bonne chose!
Tu penses y retourner donc?
Tu peux donner le lien du groupe? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Jeu 5 Mai 2016 - 22:43 | |
| Le groupe s'appelle SarreDogs Oui je compte refaire des balades |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Jeu 5 Mai 2016 - 23:09 | |
| OK, j'espère que ça servira à d'autres et qu'ils se joindront à vous! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Ven 6 Mai 2016 - 9:22 | |
| cool !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Ven 6 Mai 2016 - 10:00 | |
| C'est cool ça ! Parce que les groupes facebook de balade, c'est pas toujours ça ! |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Ven 6 Mai 2016 - 10:37 | |
| Balade prévue cet après midi mais à priori sans nous... ma loutre est sur 3 pattes , elle s'est éclaté une griffe en démarrant sur un chat dans le champ tout à l'heure |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Ven 6 Mai 2016 - 10:53 | |
| zut !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Ven 6 Mai 2016 - 15:25 | |
| (Cathy, j't'ai posté un truc dans humeur du jour, j'voulais pas le mettre ici, va voir !) |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 13:38 | |
| Balade cet après midi... on va voir si ma pépette se détend ! Il y a des jours où je doute qu'elle sache qu'elle est un chien .... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 13:41 | |
| Hâte d'avoir ton retour sur cette balade. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 18:21 | |
| alors ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 18:29 | |
| Je rentre juste ! 2h00 de balade en forêt avec dénivelés ... j'ai lâché la longe et ça c'est très bien passé . Ma loutre n'est pas une aventurière et reste avec les humains ou les potes . On n'a croisé personne donc les chiens ont fait leur vie ! Au départ , comme la dernière fois , elle était hyper craintive face aux chiens , m'a même fait comprendre qu'elle voulait qu'on parte , puis comme on n'est pas parties , ben petit à petit , elle a commencé à s'interesser à ce qui se passait autour d'elle |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 19:00 | |
| super ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 19:21 | |
| Tout n'est pas complètement en positif , mais ce sont des gens qui aiment leurs chiens et font leur maximum pour qu'ils soient heureux... c'est déjà pas mal ! et j'ai entendu parler de crocs sans céréales que les chiens consomment . Bref , pour moi cela semble une chance(que je n'espérais plus?) pour Isis de beaucoup progresser , elle qui manque terriblement de vrais contacts canins .Il y a du boulot , ça ne se fera pas en 1 mois ... mais j'ai déjà eu de super rappels cet après midi , et même une fois ou elle était partie devant avec les potes et où elle s'est inquiétée de moi parce qu'elle ne me voyait pas car en contre bas ! Ce n'est pas grand chose , mais pour moi c'est juste ENORME ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 19:57 | |
| Ça fait plaisir de lire ton enthousiasme! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Dim 8 Mai 2016 - 20:28 | |
| Contente pour Isis , Cathy57 ! |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Lun 9 Mai 2016 - 18:21 | |
| Ma loutre est fatiguée là ... elle s'est fait 1h15 ce matin juste nous , puis 2x45 mn ce soir avec des chiens différents . Elle ne peut pas se plaindre de ne pas sortir ni faire des rencontres ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Lun 9 Mai 2016 - 21:55 | |
| Nan mais vous n'arrêtez plus là! Ça te fait du bien au moral Cathy57? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Mar 10 Mai 2016 - 7:39 | |
| Oui ça me fait du bien ... et Non parce que ça me confronte à la réalité ! Seule , je la trouve maintenant" presque normale"... quand je la compare à des chiens bien dans leurs pattes je me prends dans la figure tout le travail qui reste ! Mais au moins là je trouve des regards compatissants(pas goguenards parce que c'est ridicule un dobs qui a peur d'un chien de 20 cm de haut) , des gens qui rappellent les leurs pour pas qu'elle soit en panique , lui laissent le temps de se mettre dans le bain de la balade , à chaque fois . Je pense que petit à petit , elle va pouvoir prendre confiance en elle , en les autres aussi . J'y vois une chance pour elle ... et en plus je rencontre des gens sympas ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Mar 10 Mai 2016 - 9:05 | |
| attention toute fois a ne pas en faire trop un chien fatigué ne se gère plus aussi bien ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Mar 10 Mai 2016 - 9:22 | |
| Elle balade souvent 2heures par jour au moins . Hier elle n'a eu qu'une balade avec des inconnus (deux ), l'autre balade de l'aprem c'était avec son pote golden donc zen . On fera au maximum une balade en groupe tous les 2/3 jours parce que cela lui demande effectivement beaucoup . |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Mar 10 Mai 2016 - 10:02 | |
| et ce sera déjà tellement bien ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) Mar 10 Mai 2016 - 10:25 | |
| Les balades avec" beaucoup" de chiens , c'est plutôt les weekends , ce qui est normal ... mais pour Isis des balades avec 2 à 4 chiens en semaine c'est déjà bien , il y a moins d'excitation donc moins de stress . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades canines Sarrebourg (57) | |
| |
|
| |
| Balades canines Sarrebourg (57) | |
|