| Association W.O.F. (Way Of Freedom) | |
|
+9MiMi&Pya Apasdeloup Cath mitee fafa38 Imalou PowerUser figoulute Piou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Sam 20 Fév 2016 - 10:09 | |
| L'association Way Of Freedom (W.O.F.)
se mobilise pour venir en aide aux chiens abandonnés et errants de Roumanie.
Faire parti de la formidable aventure qu'est, d'offrir une famille à un chien qui n'a pas grand chose, mis à part sa peur et son passé balafré.
Vous n'aurez seulement que deux objectifs à suivre sans aucune remise en question, avec votre futur compagnon :
Le premier : L'amour,
Le deuxième : La confiance.
L'association inclus dans sa charte : L'absence totale de collier étrangleur (sanitaire, dit "de dressage"), le collier électrique (ou à conditionnement et renforcement négatif : à jet, ultra-sons, etc.), le collier à pointes (dit "torquatus).
Nous demandons à l'adoptant et/ou à la famille d'accueil de ne pas avoir recours à de l'éducation dites coercitives & traditionnelles (Dominance inter-espèce, soumission de l'animal auprès de l'homme, punitions physiques & orales... Chantage, humiliation, etc...) Nous contacter: Freedomwof@gmail.com Page Facebook: Association WOF
Dernière édition par Piou le Mer 24 Fév 2016 - 14:03, édité 5 fois |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Sam 20 Fév 2016 - 10:21 | |
| Tu pourrais mettre le lien Piou? |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Sam 20 Fév 2016 - 13:28 | |
| merci Figou, j ai rajouté :-) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Sam 20 Fév 2016 - 14:57 | |
| Merci pour ce post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Mer 24 Fév 2016 - 14:06 | |
| De rien :-)
Màj pour notre adresse forum pour les adoptants & FA http://associationwof.forumactif.org/
J'ai recensé les éduc/comp de la carte mis à dispo sur le fofo... Mais du coup j'aurai carrément dû mettre la carte ça aurait été plus facile pour filer aux adoptants/fa et mettre en ligne sur notre forum et ailleurs...
Vous croyez qu'on pourrait envisager un partenariat avec les éducs positifs p/r à notre asso?
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Mer 24 Fév 2016 - 14:09 | |
| Je pense que ça peut se faire. Certains interviennent bien en SPA! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Mer 24 Fév 2016 - 14:26 | |
| Wi mais je veux dire nous on met un lien sur notre site en tant que sponsor, et en contre-parti eux également, et on leur envoie nos adoptants par rapport à leur situation géographique, effectivement :-) |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 12:58 | |
| Hello ! Je me permet de faire un post ici mais j'ai une super nouvelle pour l'association ! Samedi dernier il y a eu une petite convention de fan de My Little Pony nommée la 3PS (Party Pinkie Pie Style !) avec une vente aux enchères pour la charité et les organisateurs on choisit de donner l'argent des enchères à l'association Way Of Freedom ! Ils ont été touché par Vévé et m'ont demandé de présenter l'association Au total, nous avons récolté 750 euros !!! Et j'ai eu de nombreux retour de personnes émues par l'association, on a même eu des personnes qui ont donnés de l'argent sans réclamer de lot en retour ! Voila, Piou tu recevras la somme d'ici mi Aout j'espère que ça fera plaisir au refuge d'Alina et Anda ! |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1226 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 13:14 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 13:18 | |
| cool ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 14:49 | |
| Bravo Imalou !!! Tout ça gâce au charisme de ta Vévé !!!! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 15:23 | |
| Super Imalou |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 15:36 | |
| T'es génial Léa ! L'asso et l'equipe ainsi que les chiens te remercient énormément ! C'est formidable !!!!! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Lun 25 Juil 2016 - 22:10 | |
| |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 11:47 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 12:27 | |
| Je suis bien d'accord, elle est canon la mamie! Perso, je regarde pas mal les vieux dans les assos maintenant. Je trouve ça insoutenable ces vieux chiens qui ont passé toute leur vie en refuge ou ceux qui cherchent juste un panier chaleureux où finir leur vieux jour. Je me souviens du cas d'une canichette de 16 ans qui m'avait émue... Sinon, mon coup de coeur à moi, c'est celui-là: https://www.facebook.com/Association.WOF.94/photos/a.846750285455685.1073742167.743646715766043/870128853117828/?type=3&theater J'avais déjà craqué sur ce type de chien dans l'asso' L'arche d'Eternité mais je n'avais pas pu l'adopter car on m'avait dit que le chien ne ferait que 10kg à l'âge adulte et je voulais un chien de taille moyenne. Au final, ce chiot que je n'ai pas pu adopter fait aujourd'hui 25kg... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 12:43 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je suis bien d'accord, elle est canon la mamie!
Perso, je regarde pas mal les vieux dans les assos maintenant.
Je trouve ça insoutenable ces vieux chiens qui ont passé toute leur vie en refuge ou ceux qui cherchent juste un panier chaleureux où finir leur vieux jour.
J'avais déjà craqué sur ce type de chien dans l'asso' L'arche d'Eternité mais je n'avais pas pu l'adopter car on m'avait dit que le chien ne ferait que 10kg à l'âge adulte et je voulais un chien de taille moyenne. Au final, ce chiot que je n'ai pas pu adopter fait aujourd'hui 25kg... C'est même pas une mamie, c'est mis qu'elle a 5 ans... mais effectivement dans son regard il y a un quelque chose... comme de la lassitude peut-être? Tu voudrais adopter un autre chien Power? Je suis pareil que toi, plus le temps passe et moins je conçois qu'on fasse naître tout un tas de chiots alors que les refuges sont pleins et qu'un certain nombre de chiens très sympas y "vivront" puis y mourront sans jamais avoir vraiment eu de vie de famille/de copains humains et autres/ de confort/ d'aventures et de balades etc... de vraie vie de chien quoi. Mais au royaume de l'humain, c'est l'argent qui est roi... Ils avaient sûrement un véto pas très à l'aise avec les croisés pour se planter de 15 kilos quand même Même si c'est pas toujours évident... |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 13:14 | |
| Vous êtes viles, j'ai regardé et je suis tombée sur ÇA : Naya, petit format ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 13:20 | |
| @Mimi&Pya: Oh je pense qu'ils voulaient pas me le refiler... Quand on adopte, on dit jamais ce qu'il faut de toutes façons! Pas ce que les assos veulent entendre j'ai l'impression en tous cas... Si tu dis que t'es en appart', c'est mort, si t'es célib', c'est mort, si tu dis que tu connais bien les chiens, ça va pas non plus (genre tu te la pètes), si tu les connais pas assez (genre c'est ton premier ou deuxième chien), tu peux aller te rhabiller, etc... C'est la dame du refuge roumain qui avait le poids estimé du chiot à l'âge adulte par Skype à la présidente de l'asso' que j'avais au téléphone. Moi, je pense qu'elles ont eu peur quand j'ai dis que j'étais mono en club, que j'irai chez le véto dès l'arrivée du chiot (normal portant), etc... Parce que le chiot était censé avoir 5 mois à son arrivée en France. Or, en cherchant sur le forum de l'asso, j'avais trouvé des photos et des dates et l'âge ne pouvait pas correspondre à celui qui allait être noté sur les papiers. Le chiot auraient eu 2.5 mois à son arrivée en France. Bref, pas claire c't'histoire mais qu'importe puisque je ne l'ai pas eu! Ça m'a brisé le coeur parce que je le voyais déjà chez moi ce petiot... Quelques mois plus tard, sa proprio a posté une photo de lui (je ne l'ai pas enregistrée à l'époque, j'aurais dû), il était dans la neige je crois et elle est disait que c'était un beau garçon de 25kg. Ça m'a dégoutée! Surtout que j'étais dans ma période sombre avec Oscar, avec beaucoup de problèmes à gérer, pas de relation, etc... Ça m'a fait un haut-le-coeur! Je n'ai pas cherché la fiche d'Iris, quand je clique sur le lien que tu as mis, je ne vois que le diaporama des photos de tous les chiens! J'aurais pas cru du coup pour les 5 ans! Non, non, je veux pas d'autres chiens Mimi'! Ah ben oui, c'est sûr, je comprends les éleveurs hein, j'en ai parmi mes connaissances mais non, pour moi, ce n'est plus admissible de faire reproduire alors qu'il y a tant de bestioles qui attendent un toit! J'ai fais le tour du forum BDS l'autre jour, y a même des rats et souris à adopter! Je préfère faire un don à une asso' et adopter... C'est perso, j'attends pas que tout le monde fasse comme moi mais j'ai le droit d'avoir cette opinion. @Phnix: , une mini-chaussette!!! Une socquette donc! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 13:22 | |
| Quand on a un dossier qui nous plaît, que que le type de chien demandé ne correspond pas à la famille (par exemple, trop craintif, trop ci, trop ça...) On essaie de proposer divers chiens correspondant à leurs attentes. Il y a eu de belles adoptions grâce à cela.
Nous ne savons pas exactement l'âge des chiens en refuge, on se fie à ce que les vétos de là-bas nous informent... Parfois ils sont plus jeunes, parfois plus vieux.
Pour les tailles, c'est pareil, bon généralement on sait approximativement et si ce sont des chiots dont on connait les mères, ca reste plus fastoche :-)
Pour Iris, je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, certains chiens supportent moins bien que d'autres les conditions du refuge... L'hiver est bientôt là... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 13:35 | |
| Elle me plait vraiment cette petiote: https://www.facebook.com/Association.WOF.94/photos/a.846750285455685.1073742167.743646715766043/870128853117828/?type=3&theater La taille maxi que je recherche et le coloris que j'aime... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 15:32 | |
| Nous recherchons des F.A., Power ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Ven 23 Sep 2016 - 18:08 | |
| Elle est chouuuuuuuuuuu !!! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) Sam 24 Sep 2016 - 3:36 | |
| naya ressemble beaucoup a nouk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association W.O.F. (Way Of Freedom) | |
| |
|