| Association Galia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Association Galia Sam 21 Nov 2015 - 16:26 | |
| Parce que j'ai découvert cette asso' récemment! http://www.association-galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Association Galia Sam 21 Nov 2015 - 16:35 | |
| Je connais, ils sont top ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Association Galia Sam 21 Nov 2015 - 17:21 | |
| Super!!!!! Merci de ton avis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Dim 22 Nov 2015 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Association Galia Dim 22 Nov 2015 - 12:20 | |
| http://www.association-galia.fr/animaux/jobar-croise-braque-2-ans-et-demi/
mon coup de coeur ^ ^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association Galia Dim 22 Nov 2015 - 12:45 | |
| On se demande bien pourquoi c'est ton coup de coeur?? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Galia Dim 22 Nov 2015 - 17:35 | |
| Ah bah oui c'est le babar ca ! L'est choipi le grisou |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association Galia Dim 22 Nov 2015 - 17:38 | |
| Sur une des photos, on dirait presque un dogue avec cette large gueule!!!! L'asso a aussi eu pas mal de chiots... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Association Galia Lun 23 Nov 2015 - 8:49 | |
| j'avoue et comme c'est un "croisé braque" pit être qu'il a du dogue dans les ascendants ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 23 Nov 2015 - 10:27 | |
| une bouille a bisous ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 23 Nov 2015 - 10:45 | |
| J'aime bien fais des bisous sur le museau ou le crâne et là, en terme de museau, y a de quoi faire!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 23 Nov 2015 - 11:03 | |
| moque toi ! mais c'est vrai que proportionnellement les oreilles sont minuscules par rapport a celles d'Irune * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 15:37 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 17:17 | |
| et vivement la semaine prochaine que j'en fasse plein de bien fraiches ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 17:18 | |
| Ben elle est très réussie cette photo!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 17:24 | |
| Il est magnifique !! |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 17:37 | |
| Moi, je dis qu'il me plait bien ce chien et que je comprends pas qu'il ait intéressé personne! OK congénères et chats, c'est déjà bien, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Association Galia Lun 30 Nov 2015 - 18:14 | |
| Il a vraiment le profil du dogue!! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Mar 1 Déc 2015 - 10:00 | |
| moi c'est la photo ratée qui me fait chavirer le coeur * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nessa Compte inactif
| Sujet: Re: Association Galia Mer 2 Déc 2015 - 10:33 | |
| L'asso demande quand tu viens voir Jobar? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Mer 2 Déc 2015 - 10:34 | |
| ils ont recu un mail hier soir et un ce matin : samedi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 2 Déc 2015 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Association Galia Mer 2 Déc 2015 - 10:38 | |
| Et nous aussi on te demande quand c'est ? Samedi, dimanche ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Association Galia Mer 2 Déc 2015 - 10:57 | |
| j'ai édité samedi faut que je vois quand j'arrive par contre ! pis quand on peut se rencontrer nessa * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association Galia | |
| |
|
| |
| Association Galia | |
|