| Boutique CREANIMUS | |
|
+6Ptit'LU Lift sev and co PowerUser mitee Jeywood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeilles  
Nb de messages : 87
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Ven 17 Juin 2016 - 23:46 | |
| Je pense pas que ce soit une question de matière mais plutot de relations, je connais pas mal de monde dans le milieu équin alors que je connais personne dans le milieu canin et toi ça a l'air d’être l'inverse donc forcément ça joue beaucoup et ça se ressent dans notre clientèle, j'ai principalement des demandes de cavaliers, les chiens que j'ai équipés étaient quasiment tous des chiens de cavaliers ^^ |
|
| |
Jeywood Compte inactif
Nb de messages : 55
| Sujet: biothane Mer 22 Juin 2016 - 17:26 | |
| Et bien si, la matière joue... Je dirais d'ailleurs que c'est la principale raison. Je suis du monde du cheval depuis toute petite, les relations ne manquent pas, autant au niveau loisir que de compétition. Le biothane est encore bel et bien peu connu dans le monde du cheval (hormis en endurance, surtout), parce que les cavaliers ayant aperçu ou entendu parler de cette matière pense que c'est du simple plastique coloré et/ou flashy, et ne connaisse pas par exemple les couleurs mats et sobres, qui peuvent s'apparenter visuellement a du cuir, et les qualités du biothane tout simplement. En ce qui concerne les manifestations etc, pour le moment je ne me suis déplacée que dans les centres équestres, par exemple pour des journées portes ouvertes, etc. Je suis en train de voir pour être sur les terrains de concours a partir de Septembre. |
|
| |
Jeywood Compte inactif
Nb de messages : 55 Age : 31 Localisation : Vendée Emploi : Créatrice accessoires animaux
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Mar 5 Juil 2016 - 11:10 | |
| Ca y est, la boutique en ligne est la ! www.creanimus.fr |
|
| |
Jeywood Compte inactif
Nb de messages : 55 Age : 31 Localisation : Vendée Emploi : Créatrice accessoires animaux
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Mer 6 Juil 2016 - 11:12 | |
| |
|
| |
Jeywood Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Jeu 28 Juil 2016 - 13:44 | |
| |
|
| |
Jeywood Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Dim 21 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Bientôt disponible: des colliers de 50mm de large, personnalisable comme les autres! - - - - - - Une petite partie des photos des clients |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Dim 21 Aoû 2016 - 19:48 | |
| Très sympa le montage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Jeywood Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Mar 23 Aoû 2016 - 10:37 | |
| Merci ! |
|
| |
Jeywood Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Jeu 12 Jan 2017 - 17:48 | |
| Du nouveau, du nouveau, du nouveau Tout d'abord, les soldes, visibles sur la boutique en ligne www.creanimus.fr Ensuite... Une nouveauté : Creanimus propose des dessins graphites de vos animaux ! - Photos des dessins graphites réalisés:
Et bien sur, toujours et encore des créations personnalisées et sur mesure - Photos des créations Creanimus:
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Jeu 12 Jan 2017 - 20:31 | |
| jolis les colliers extras larges ! et les dessins ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Ven 13 Jan 2017 - 9:02 | |
| la classe les staffies !! |
|
| |
Jeywood Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Ven 13 Jan 2017 - 18:21 | |
| C'est vrai que les colliers en 50mm de large sont très esthétiques ! Beaucoup de staffies les ont adoptés - Spoiler:
|
|
| |
Jeywood Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS Mer 9 Aoû 2017 - 21:37 | |
| Des news? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique CREANIMUS | |
| |
|
| |
| Boutique CREANIMUS | |
|