| Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) | |
|
+3PowerUser Kali56 PaulinetDako 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PaulinetDako Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
 | Sujet: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Ven 19 Sep 2014 - 12:56 | |
| Bonjour, Je propose un service de garde à mon domicile, au domicile du client ainsi que de la garderie à la journée.
A mon domicile : 20€/jour (je ne fournis pas la nourriture), le chien est en chenil (carrelé et chauffé, aménagé dans le garage) pour les absences et la nuit; il sera à la maison au même titre que mon chien le reste du temps (SI l'entente est bonne entre les deux évidemment).
A votre domicile : 15€/visite de 30min Je viendrais sortir, nourrir etc... votre chien depuis votre domicile à l'heure que vous désirez.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;-) www.paulineducationcanine.fr 06.50.92.74.95 / paulineducation@gmail.com
Dernière édition par PaulinetDako le Mer 30 Déc 2015 - 22:17, édité 1 fois |
|
 | |
Kali56 Compte inactif

Nb de messages : 4139 Age : 34 Localisation : Lorient (56)
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Ven 19 Sep 2014 - 20:28 | |
| Dommage que ça ne soit pas dans le 56 |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Dim 21 Sep 2014 - 21:26 | |
| Super initiative! J'aimerais avoir la même chose ici!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Dim 23 Nov 2014 - 21:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Lun 1 Juin 2015 - 17:49 | |
| N'oubliez pas de réserver les vacances de votre chien en faisant appel à mes services de garde à domicile !   " /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Ven 10 Juil 2015 - 17:37 | |
| |
|
 | |
Analucia  

Nb de messages : 5710 Age : 44 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Ven 10 Juil 2015 - 21:55 | |
| Dommage que ce ne soit pas dans le 63... |
|
 | |
figoulute  

Nb de messages : 4519 Age : 37 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Sam 11 Juil 2015 - 0:11 | |
| ou dans le 30  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Sam 11 Juil 2015 - 8:16 | |
| |
|
 | |
MiMi&Pya  

Nb de messages : 2431 Age : 34 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Sam 11 Juil 2015 - 18:47 | |
| Héhé nous on est dans le 35 Comment ça se passe si on te confies un chien? Tu le gardes chez toi avec le tiens? ou tu as aménagé des boxs quelque part? Je me renseigne, pour le moment j'ai pas besoin, Utopya nous suis partout mais il arrivera forcément un moment où on aura besoin de la faire garder... Pour la petite histoire quand on l'a récupérée, sa famille d'accueil précédente l'avait mise en pension (box) pour 3 jours... Elle a perdu 3 KG, pleiiiiinsss de poils, avait une diarrhée+++ et un état de stress... |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Mer 30 Déc 2015 - 22:09 | |
| oups je n'avais pas eu de notification pour ton message désolé.
Alors pour la garde à mon domicile, le chien est en chenil (carrelé et chauffé, aménagé dans le garage) pendant les absences et la nuit. Le reste du temps le chien est à la maison avec Dako S'ILS s'entendent évidemment. Sinon je propose un système de garde au domicile du client : Je vais sortir, nourrir etc le chien depuis son domicile. Toutes les infos sont sur mon site web : www.paulineducationcanine.fr |
|
 | |
MiMi&Pya  

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Lun 4 Jan 2016 - 21:11 | |
| Pas grave pour le délai, j'ai pas eu besoin de la faire garder entre temps, mais ça va venir... et ça serait impec pour ma louloute chez toi! Combien de temps à l'avance il faut s'y prendre pour réserver en général? Notamment pendant les vacances scolaires? Assez tôt j'imagine, vu que tu peux pas prendre plein de chiens en même temps... Vaccins à jour... Tu demandes quoi? Actuellement elle a: CHPP+Lepto+Rage, j'ai RDV pour ses rappels la semaine prochaine. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Lun 4 Jan 2016 - 21:17 | |
| Vaccin c'est pour protéger ta chienne, le mien est vacciné. Par contre anti puces et vermifuge à jour. Dès que tu connais les dates il faut m'appeler, car j'ai quelques habitués qui viennent très régulièrement. Et en effet je ne prend qu'un chien à la fois. |
|
 | |
MiMi&Pya  

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Lun 4 Jan 2016 - 21:21 | |
| Ok merci, je vais essayer d'activer pour caler mes dates et je t'appelle. A bientôt! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Lun 4 Jan 2016 - 21:22 | |
| |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) Mar 5 Jan 2016 - 9:02 | |
| pensez a faire une visite pour rien (enfin si une balade par ex) , un micro séjour d'une heure ou deux avant le grand "saut"  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35)  | |
| |
|
 | |
| Garde à domicile 100% positive en Bretagne (35) | |
|